Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chevalier Dark_Ole

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Ole
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier Dark_Ole Répondre en citant

Salut,


Voila j'étais motivé pour mon RP alors le voila:


Quentin était allongé dans l’herbe du parc qui entourait l’immense école Native. Le soleil tapait fort en cette fin de mois d’Août, mais il se trouvait à l’ombre d’une petite réunion de chêne et d’érable japonais. Une jambe relevée, les mains derrière la tête et les yeux clos, il écoutait de la musique, sa caméra qui reposait sur son ventre. Il gigotait la tête en rythme avec une musique honteuse, mais dont la chanteuse était plus que craquante. Elle était entrainante, mais assez abrutissante. Quel était le problème, il revoyait la vidéo, où la jeune asiatique se déhanchait avec des semblants de vêtements. Puis alors, son téléphone vibra dans sa poche de jean couleur bleu pétrole. Il sortit le cellulaire et grimaça en voyant le nom « maman » écrit en appel entrant. Il décrocha, sans même le porté à son oreille et la seconde d’après le téléphone émettait le son signalant que la communication était finie. Cela lui arrivait si souvent, dès qu’il décrochait, il lui arrivait trop de fois de ne rien dire et de raccrocher. Il lâcha le portable qui glissa le long de son bras avant de s’effondrer sur l’herbe qui commençait à refroidir. 

Il venait sortir de ses cours et son crâne allait exploser. Ce n’était qu’un avant-gout de ce qui allait arrivé, mais il avait dû subir quelques gymnastique de tous ses pouvoirs pour voir s’il était toujours à niveau. On apprenait difficilement à évoluer, mais on perdait bien plus facilement. Malgré les vacances, Quentin avait besoin de ses illusions pour s’amuser à vivre ses films, voir les scènes, préparer les décors. C’était toujours l’illusion olfactive qui inquiétait les professeurs, car il peinait à avancer. S’en suivit, le court de droit. Alors là. Le pauvre Quentin était en manque. Vu le professeur qu’ils avaient, il n’osait pas le provoquer ni sortir sa caméra. Il la voyait déjà en bouilli, que ce soit contre le mur ou entre ses mains et pourquoi pas sur son propre crâne. C’était trop éprouvant qu’il avait eu besoin de se ressourcer et se retrouver seul avec son caméscope. Il jeta un œil à l’heure sur sa montre pour voir l’heure. Ils n’avaient vraiment le temps de rien faire. Il n’avait pas encore rouvert le club de cinéma. Il venait d’arriver et devait préparer quelques occupations. Il annonça aux anciens membres et à ceux qui souhaitaient s’inscrire qu’il ouvrirait que le premier lundi de septembre. Cela ne lui laissait que quelques jours.

Il coinça doucement sa main dans le manche de la camera. Il ouvrit l'écran numérique et pointa l'objectif sur les feuilles d'arbre d'un rouge bordeaux, presque un rouge incandescent. Il n'y avait presque pas une brise, mais malgré tout, les branches faisaient bruisser les feuilles entre elles. C'était magnifique et si apaisant.

Une fille lui sauta au cou avant de lui ficher un baiser plein de gloss sur la joue. Quentin manqua presque de s'écrouler jonglant avec son téléphone qui venait de lui échapper des mains. Il le sauva de peu. Un tel smartphone, encore un cadeau de Fred, (tout comme la caméra) il n'allait le briser comme ça. Il n'avait pas la même bourse pour s'en racheter un aussi facilement. Sans ça, il allait devoir se mettre au pigeon voyageur dans le meilleur des cas. Et encore, ça coute cher un pigeon apprivoisé. Il eut un sourire un peu forcé, tirant sur le pan de son t-shirt pour essuyé la marque de maquillage.

_Je suis contente de te revoir ! Vivement le club de cinéma !
_Ouais, ouais... Doucement s'il te plait. Je ne suis pas motivée à travailler autant.
_Ah, sinon tes vacances ? Papillonna t-elle des yeux, accrochée à son bras. Je suis allée en France ! C'était beau, mais ils sont vraiment pas agréables...
_Hm, t'en a de la chance. Moi, bah écoute, je suis restée avec ma mère, elle était pas en forme. Ah, attend, j'ai oublié un truc dans ma chambre, à plus tard euuuh.... dit-il, la voix trainant, un grand sourire, mais la tête vide.
_Jules !

Il hocha la tête avec un clin d'oeil, accompagné d'un doigt digne d'un revolver et fuit.


Il reposa la caméra sur son ventre à ce souvenir. Oh oui, belles vacances. Elle ne tint que deux semaines avec sa mère, se demandant s'il fallait l'envoyé dans un établissement spécialisé pour trouble psychologique. Il était épuisant de s'occuper d'une personne si dépressive. Elle pleurait sans arrêt et rien ne l’arrêtait, ni même ses illusions. Elle hurlait quelques fois, brisait quelques objets, faisait une scène d’un rien et il se demandait depuis combien de temps il n’avait plus vu un sourire sur ce visage. Ne parlons pas des reproches qu’elle lui faisait. Il l’avait abandonné ? Peut-être qui sait, mais il était humain de vouloir une vie normal ou meilleur et cette école pouvait l’aider. N’était-ce pas ce que désirait un parent pour son enfant : un bel avenir. Il avait passé le plus clair de son temps à aligner les petits boulots, souvent deux à la fois et rester avec quelques collègues. Il se frotta le front et s’étira longuement. Il aurait bien aimé faire un petit plongeon dans la piscine à cet instant, mais il pouvait bien attendre demain, son cours de natation. 

Il entendit un peu de bruit. Il releva doucement la tête, mais pas assez de force pour travailler ses muscles ou ses abdominaux. Il leva haut le caméscope et orienta l’écran vers lui. On aurait dit la lunette d’un sous-marin. Il vit une silhouette s’approcher, mais avec une certaine distance dans le chemin qu’elle entreprenait. Il zooma grâce à un doigt plein de souplesse et cibla la queue de singe. Il se redressa vivement. On pouvait voir son sourire intéressé, proche du carnassier. Voilà encore un superbe spécimen qui pourrait lui servir pour ses films. Il avait rangé sa caméra et vit le lycéen s’éloigner. Non ! Il se remit sur ses jambes, en zigzaguant un petit peu sur le sol, n’ayant pas laisser le temps aux muscles de ses membres de se réchauffer. 

Il se précipita ensuite sur lui, avec toujours autant de maladresse. Il dégaina son outils et le pointa sur Devesh. Il marchait à reculons en ne cessant de le filmer. L’autre élève pouvait bien voir la petite lumière rouge scintiller. 

_Hm, tu serai sûrement utile à un film tu sais. Bon c’est sûr que ça ne vaut pas des ailes, mais une queue pareille ! On ne peut résister non ?

On pouvait tout prendre à double sens ? Peut-être que c’est parce qu’il avait bien choisi ses mots.

_Puis j’en ai pas beaucoup des visages comme les tiens. On joue sur la diversité des nations, et surtout, ce côté méchant… Ou alors, tête à claque, je sais pas… J’arrive pas à me décider. 

Oui, Quentin était d’humeur massacrante et il connaissait la réputation du jeune Devesh. Il jouait avec le feu. Il savait d’avance qu’il refuserait, sinon il n’aurait pas ruiner ses chances de l’avoir comme acteur dans un de ses courts-métrage.  

 
Voila, pour être franc j'ai demandé a un proche de corriger les fautes possibles. 

 
Sinon passer une bonne journée/soirée et autre 

 
A bientôt. 

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mawops
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 176

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier Dark_Ole Répondre en citant

Dark_Ole, tu te fou de nous !?
C'est un copier collé ta candidature, tu l'a copié sur un site, le nom du site : " Liberty-High ".
Mais je ne donnerai pas d'info supplémentaire de ce forum.
Bref, mon éstime a baissé pour toi, -1.
Refait ta candid'.
_________________
Nope, Nwaup, Nwoa deux Cwoko.
Je suis heureux comme un enfants qui saute par la fenêtre.
Et maintenant je vais manger de l'eau pânée.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.


Revenir en haut
Arignir
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 1 047
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier Dark_Ole Répondre en citant

Idem pour moi, très déçu !
_________________


Revenir en haut
Dark_Ole
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier Dark_Ole Répondre en citant

Voila, bien vu pour le copier coller, c'étais en faite pour vous dire que je ne pourrais plus revenir sur le serveur.


Pour des raisons personnelles dont Arignir si tu peut enleve moi de la liste des guerriers et des joueurs.


Bonne continuation a tous!


Dark_Ole


Revenir en haut
mawops
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 176

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier Dark_Ole Répondre en citant

Dark_Ole a mon avis, tu change de serveur et tu va re copié-collé cet candid' sur un autre serveur pour te faire accepter, et si jamais tu aurait été accepté sur le serveur, tu serai resté, nous le savons, c'est ridicule ce que tu dit.
Mais soît, tu peu partir.
Adieu, Mawops.
_________________
Nope, Nwaup, Nwoa deux Cwoko.
Je suis heureux comme un enfants qui saute par la fenêtre.
Et maintenant je vais manger de l'eau pânée.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.


Revenir en haut
Arignir
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 1 047
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier Dark_Ole Répondre en citant

Ça sent l’excuse bidon.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Chevalier Dark_Ole

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com