Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature! Merci de lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adgekmt
Novice

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Ma candidature! Merci de lire Répondre en citant

Je suis Mathislol.
Mais vous ma connaissez déjà bref passons à mon ou j’espère ne pas avoir fais de faute.  

J'ose prendre la plume afin d'accomplir l'un de mes plus grands rêves ce soir.

Comme vous vous en doutiez, le temps est venu pour moi de faire ma demande pour rejoindre les chaman de onixya .

Je me souvien de mes débuts sur ce monde. Pauvre Guerrier sans ressources et sans terres, j'immigrais vers l'empire lointain de Onixya afin d'y trouver fortune et prospérité. Ébloui par la taille et la richesse de la capitale, je m'éloignais néanmoins de la mégapole afin de pouvoir commencer une petite bicoque, faite de pierre, de bois et de bûches.

Quelques temps plus tard, et fort d'alliés que je m'étais fait sur la route, nous décidions de commencer la création d'une petite communauté minière et paisible afin d'accueillir ceux qui, comme nous, n'avaient pas les moyens de posséder un terrain acceptable pour un prix moindre. C'est ainsi que la communauté minière de la banlieue 2  fut crée.
Construisant sans repos, et érigeant des batiments habitables a longueur de journée, je finis par obtenir autour de moi une population plus décente. Les villageos me demandait si ils pouvaient miner et je supervisais toutes les constructions rattachées à notre communauté. Je me suis découvert un talent de superviseur, d'organisateur et de politicien, mon éloquence naturelle m'élevant petit à petit du statut de guerrier au statut de superviseur.

Pendant une seconde, j'avais goûté au calice sacré du pouvoir. Et je l'ai bu jusqu'à la lie.

Petit à petit, la ville commençait à s'agrandir de manière plus conséquente, je commandais de plus en plus de gens, toujours de manière plus autoritaire et plus excentrique. J'ai ordonné la construction de deux phares, d'une mairie, d'une banque, d'un parc, de quartiers entiers. Toujours plus grand, toujours plus sophistiqué !! Les gens affluaient par troupes pour pouvoir obtenir le privilège d'habiter à la banlieu 2.
Nous faisions face à une demande énorme que nous avons pu suivre grâce à un afflux toujours nouveau de larbins fébriles de travailler . Le paysage lui même fut modelé à ma volonté, les montagnes se pliant sous ma vision, conceptualisant déjà les plans du prochain quartier. Des monuments entiers furent érigés à la gloire d'Arignir ( humour) , et certains retinrent même l'atention des Dieux.

La banlieu 2 atteint un premier apogée. La ville battait son plein, le peuple m'aimait et j'aimais le peuple. Mes larbins étaient toujours plus désireux d'agrandir mais je nourrissais un projet secret. Celui qu'un jour, le peuple de la banlieu 2 serait assez sage pour commander à lui même, me retirant des affres du pouvoir et des responsabilités qu'il m'incombait de remplir. Mais la peur des dieux fini par nous détruire!!

Mais ce n'était pas la fin.
Les Dieux, dans leur grande clémence, restituèrent un monde nouveau. Un monde dans lequel Azur avait été partiellement sauvé par des puissances occultes. Une grande partie des bâtiments avait été perdue et le reste était endommagé, mais au fond de ma douleur un flamme jaillit en moi. 
La flamme de l'opportunité.

Prestement, et fort des larbins qui avaient survécu, je commandais la reconstruction d'une main de fer, abandonnant temporairement la fait de libérer la banlieu de mon joug. Je définis des frontières larges et me montrais sans aucune pitié envers tous les rescapés hagard et belliqueux qui tentaient de s'installer dans les environs des ruines .

Fort heureusement, cet état de fait n'a pas duré longtemps, et j'eus l'agréable surprise de voir que mes larbins les plus zélés avaient déjà rénové la plus grande partie de la ville, créant des œuvres d'arts dépassant même mon niveau le plus élevé d'ingéniosité. Là où la plupart de mes larbins œuvraient de manière quasi autonome, le reste m'avait déjà surpassé. La dernière de mes décisions en tant que chef incontesté fut de renommer la ville en royaume d'onixya, puis de déclarer l'ouverture d'une République , où le peuple aurait un pouvoir juste sur son destin.

Voici où j'en suis actuellement, superviseur d'une mine d'une taille presque égale à la capitale, ville disposant de ressources quasi-illimités et d'une avancée technologique dépassant toutes mes espérances. 
La diplomatie avance bien avec les nouveaux pays adjacents et la ville s'agrandit de jour en jour, accueillant occasionnellement deux chaman et un autre assassin en son sein. J'ai beaucoup d'espoir pour se royaume cependant, et j'espère qu'ils parviendront à obtenir le même succès que Nouvelle-banlieu à eu.

J'ai donc pris ma journée pour amener cette demande aux Grandeur de ce monde, afin qu'ils examinent mes faits et jugent si je dispose du privilège de bénéficier d'un titre de chaman. Mon peuple attend aussi cette réponse avec impatience, mais ils ne s'inquiètent pas car pour eux, je suis déjà chaman dans l'âme.

Tout comme Nouvelle-banlieu, mon symbole est le phénix. Il brûle d'une intensité éternelle et irradie le monde d'une lumière continue. La couleur de mon blason est le rouge, car la flamme qui m'anime est celle de la création et du commandement.

Je ne m'épancherai pas plus longtemps sur ma personne, mais je me permettrai d'ajouter qu'au besoin, je peux invoquer tous mes fidèles larbins pour me soutenir ici-même, afin de vous faire ressentir leur ferveur et leur dévotion à ma cause. J'espère juste, par souci de logistique, que ce ne sera pas réellement nécessaire.

En vous remerciant sincèrement d'avoir porté votre attention sur cette candidature et de l'avoir lue jusqu'au bout. 
Coordialement mathislol.

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation