Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accépté]candidature au rang de chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeikos
Chaman

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Accépté]candidature au rang de chaman Répondre en citant

Bonjour à tous, modaux et admins, je suis jeikos et je voudrais (comme vous vous en doutez surement) passer au rang de chaman.
voici mon role play, bonne lecture!

J'ouvre les yeux sur un paysage inconnu.J'essaie de me lever mas j'ai le vertige et retombe à terre. Paniquant, je regarde autour de moi mais n’aperçois rien de familier. La mer gronde derrière moi. J'essaie de me souvenir de ce qui c'est passé mais me heurte à un mur blanc. Je peux apercevoir une brodure sur mes vêtements imprégnés d'eau de mer:Je...Jeikos , c'est ça. Est-ce mon nom? Certainement.je tente à nouveau de tenir debout quand un filet d'eau me sort de la bouche. J'ai du me noyer.
Je me et à errer, m'enfonçant de plus en plus dans une foret dense où , de temps en temps des carcasses d'animaux jonchent le sol. J'y ramasse des os pour me défendre au cas où je tomberais sur quelque animal féroce. Plus loin, j'aperçu deux loups faisant sans doute le tour de leur territoire. Je m'immobilise et commence à reculer lentement, j'y ai échappé belle.Et c'est précisément au moment de cette pensée qu'un grognement sourd se fais entendre derrière moi.Je me retourne lentement et aperçois un loup que je trouve énorme mais que je ne peux comparer à aucun souvenir. Levant mon arme improvisée, je tente de l’impressionner sans succès. Il bondit alors sur mon bras, s'empare de mon os et... se met à le ronger avidement. Un air dans son regard me disait que je n'aurais plus jamais tien à craindre de lui. Une fois son repas terminé; il vient se frotter à moi comme un chat le ferait à son maître. Désormais, il me suivra partout.

J'arrive enfin dans une clairière d'où je peux apercevoir un château et décide d'y tenter ma chance. Arrivant devant une rôtisserie, je cède. Je vole un poulet. Avec une agilité déconcertante, d’ailleurs. Étonné par ce talent, je décide de retenter ma chance ailleurs. Arrivant devant un étalage immense de fruits et légumes je me dis que cela fera l'affaire et subtilise d'un mouvement fluide quelques prunes. Je regarde autour e moi pour m'assurer que personne ne m'a vu, pus m'en vais manger dans un coin à l'abris des regards tout en réfléchissant à ce que j'allais faire maintenant. Ça ma plaisait bien de continuer  à vivre en volant. La vie facile quoi.
Les jours suivants, je subtilise nombre de bourses et autre objets et me construit même une cabane sous un pont. C'est d'ailleurs dans cette me^me cabane où quelques jours plus tard, dix soldats viennent m'arrêter.ILs m’empoignent fermement et me conduisent à la prison. Seul, dans ma cellule, je n'ai pas peur.Comme si j'avais déjà vécu ça.
On vient m'annoncer mon exécution prochaine, jeté à l'eau d'un navire.
Le lendemain, je suis sur le bateau qui m’amène  la mort. Curieusement, je suis rassuré que tout cela prenne fin. Je devais tout le temps être sur mes gardes et faire attention à ce que je faisais, mais maintenant tout cela est fini.
Ils me sortent sur le pont, me font avancer sur le planche. Et là, je me souvient. C'est de cette façon que j'ai perdu la mémoire: je me suis fais noyer dens exactement les mêmes circonstances. Ils me poussent, je tombe à l'eau, et tout devient noir.

J'ouvre les yeux sur un paysage inconnu.j'essaie de me lever mas j'ai le vertige et retombe à terre. Paniquant, je regarde autour de moi mais n’aperçois rien de familier. La mer gronde derrière moi. J'essaie de me souvenir de ce qui c'est passé mais me heurte à un mur blanc. Je peux apercevoir une brodure sur mes vêtements imprégnés d'eau de mer:Je...Jeikos , c'est ça. Est-ce mon nom?....

J'espere que mon rp vous a plus et je laisse le fichier joint en dédicace à arigir!
Merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Accépté]candidature au rang de chaman Répondre en citant

Alors,

Un peu court, mais admirablement bien écris et la chute est sympa.
Bref, pour moi c'est bon !

Bienvenue au grade de Marchand

---------------------------------------------------------------------------

Alors admirablement bien écrit. Désolé de dire la vérité mais .. non la candidature est remise en cause pour faute de jugement
Car elle ne remplit pas les critères, désolé pour toi Jeikos mais tu es victime d'une faute de jugement de la part d'Arignir, et ce serait beaucoup trop inégale envers les autres qui se sont donnés plus de mal que toi. J'espère qu'Arignir fera des efforts de son côté et que tu en feras autant pour MERITER ce grade, en attendant tu es suspendu à ton grade précédent. Bonne chance.

Commentaire modéré par shield69

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Accépté]candidature au rang de chaman Répondre en citant

Euh, désolé c'est un peu VRAIMENT cours...  23 lignes ! ?? je ne suis pas d'accord, moi je dis candidature à refaire, car si il y en a qui tombent dessus, il va y avoir des plaintes...

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Accépté]candidature au rang de chaman Répondre en citant

Y'en A !

Boom Headshot

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: [Accépté]candidature au rang de chaman Répondre en citant

On a déjà débattu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: [Accépté]candidature au rang de chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation