Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidature pour le grade de guerrier..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wewenette
Novice

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: ma candidature pour le grade de guerrier.. Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterais faire partie de votre serveur, je m'apelle wewenette, et j'ai 15 ans.

ROLEPLAY

Dans un petit village, loin de tout civilisation, un enfant vient de naître.Il se nomme "wewenette".Il vivra heureux jusqu'à ses 5 ans...
Car le jour de  son 5eme anniversaire, une horde d'Endermans dévastera son village, ezt il je resta que deux survivants; un vieil homme appelé Arrutchir, et un enfant nommé...wewenette!
Bon gré mal gré, le vieux l'éduqua, et lui apprit a bieb se défendre, en prévision de l'avenir qui l'attendait.
Wewenette s'entraîna sans relâche, combattit, pour pouvoir se venger....
Le jour de ses 18 ans, le vieux lui une confessions des plus incroyables:
"Je dois te parler...Je ne t'ai pas tout dit sur toi , moi et la catastrophe qui a ravagé ton village.
En vérité, je suis un protecteur royal; je devais protéger le Trésor Divin, une montagne de diamants et de pierre précieus qui sommeillait sous le village, un  trésor déposé par les anciens dieux pou r que l'huminecrafmanité prospère.Ma mission était de protéger ce trésor et j'ai échoué...
Tu connais le pouvoir des Endermans, de prendre des blocs avec eux...C'est eux qui ont letrésor, il faut qiue tu le récupère, et que tu venge le village et toi...
Voila . Je t'ai tout dis..."
Arrutchir mourut quelques jours plus tard, d'un mal inconnu qui le rongeait.
Notre héros, après 3 ans de quéte, après avoir passé des épreuves et des obstacles, parvint à annihiler la horde, mais malheureusement, le trésor était resté introuvable...
Il erra a travers le monde pendant des mois avant d'entendre une rumeur qui disait que la ville d'Onixya abritait de grandes âmes qui pourrait l'aider...

Il visita cette ville, et sut que c'etait la, la suite et fin de son destin...

Hé ben voila ma candidature....

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: ma candidature pour le grade de guerrier.. Répondre en citant

Pas mal. Quelques fautes mais... accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: ma candidature pour le grade de guerrier..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation