Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PLAINTE POUR GRIEF] brian22950

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE POUR GRIEF] brian22950 Répondre en citant

Bonjour !

Je tiens à signaler qu'en me baladant dans les faubourgs d'Onixya, je remarque que notre petit parc se situant devant chez Ardare
a changé ! :

Je sors alors mon BigBrother, et il se trouve que le joueur brian22950 a griefé plusieurs fleurs !
Il en a prises plusieurs, et a remplacé certaines Rouges par des Jaunes.

Pour celles et ceux qui pensent "Ouais c'est rien c'est des fleurs, pauvre connard de Tiki végétalophile !".
Déjà, qui est le plus végétalophile ? Celui qui les vole ou celui qui les laisse en paix ??
Bref. C'est rien c'est des fleurs ? C'est un grief comme un autre.

Je porte donc plainte et propose de donner un Avertissement au joueur brian22950, et je demande Réparation (qu'il repose les fleurs qu'il a grief, sans l'aide d'autres joueurs !)
Et s'il ne le veut pas, il se verra sanctionné d'une amende de 100 PO (car 10 fleurs ont été grief).
Devant une cour de justice (D'ailleurs je pense au projet d'une prison et d'une cour de justice, pour rajouter du RP et une utilité assez fondamentale pour
une communauté grandissante comme la notre).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE POUR GRIEF] brian22950 Répondre en citant

Si Brian va a la prison, faut qu'il soit le cuisinier !
Mais je suis d'accord, cela vaut une sanction !

dylan34240
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE POUR GRIEF] brian22950 Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord pour le projet de la prison !et aussi d'accord que brian mérite une sanction!
et je rajoute même qu'il faudra l'obliger a mangé des fleurs en prison è_é.

Cordialement

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE POUR GRIEF] brian22950 Répondre en citant

Pour l'instant, je met l'averto, replace les fleurs wal.

Bryan, quelque chose pour ta défense ?

Cordialement, Arignir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: [PLAINTE POUR GRIEF] brian22950

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation