Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Accepté ] Candidature Chevalier - Nathanilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalwendy
Guerrier

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Chevalier - Nathanilan Répondre en citant

Voila mon RP pour ma candidature Chevalier Smile
C'est la suite de l'histoire de ma candid. Guerrier .....

Les années ont passées , et je suis devenu quelqu'un comme les autres dans cette communauté de survivants.

Le grand homme qui m'était d'abord apparu comme leur chef se nomme Arignir , il a été choisi à la tête du peuple car il était le plus âgé et le plus sage , et parce qu'il pensait pouvoir gérer au mieux cette situation de crise.

Des couples se sont formés et une civilisation avec , comme je l'avait espéré , mais tout n'est pas encore fini ....
Effectivement , un jour , alors que j'était assis au coin du feu avec ma femme , Aeglësia , et mes deux fils , Luxso et Drucan , un messager envoyé par des chasseurs me fit parvenir un message terrifiant :

" Cher Nathan ,
Nous t'écrivons depuis la foret , au nord , ou les arbres nous servent de maison et de protection , pour te prévenir que nous avons repérer une autre forme de vie sur l'île ....
Nous sommes en grand danger , les habitant du nord de l'île sont des créatures dont nous ignorons le nom ; elles sont énormes , avec des ailes immenses , une longue queue épineuse , des gueules énormes acérée des piques.

Nous ne savons pas quoi faire .... S'il te plait , va voir le sage et aide nous ..... "

L'homme qui m'apporte la lettre est dans un piteux états , il est l'un des leurs , et peu après avoir remplis sa mission , succombe de ses blessures ......

J'en reste bouche bée , je ne sais pas quoi faire , comment réagir.
Je montre la lettre a Aeglësia , pour savoir ce qu'elle en pense ....

Je ne veux pas que les enfants soient au courants , ils sont si jeunes , ils ne doivent pas paniquer.

Nous décidons d'un avis commun que je me rende chez le sage pour lui en parler....

Le lendemain matin , je me rend devant la maison ( enfin , si l'on peut appeler cette hutte instable une maison ) , et je demande a la jeune fille du sage si je peux lui parler d'un sujet vraiment important.
La jeune femme me répond que le sage est près a me recevoir , mais qu'il est faible et que je dois faire bien attention a le préserver, je rentre donc et je revois ce bon vieil Arignir couché sur son lit , plus faible que jamais , qui me dit d'entrer.
Je commence par lui expliquer simplement ce qu'il se passe , avant de lui montrer la lettre que j'ai reçu.

Quand le vieil homme fini de lire la lettre , l'expression de son visage change , et je comprend tout d'un coup que quand il a lu la signature , il a compris que le chasseur qui a écrit la lettre n'est autre que son fils ......

Arignir , plus pâle que jamais , se redresse, me regarde et me dit :

" Nathan , en lisant la lettre , tu a pu comprendre que c'est mon fils , la chair de mon sang , qui est ici mis en danger.
Je te demande donc de faire tout ce que tu peux pour l'aider , le sauver , je ne sais quoi faire , mais s'il te plait , promet moi de faire tout ce que tu peux. "

Je lui promet de faire tout ce qui en mon pouvoir pour aider son fils , quitte a mettre ma propre vie en danger.

Mais ce n'était pas pour ça que j'était venu....
Le sage avait vécu a travers bien des contrée et des pays , et j’espérai au fond de moi qu'il puisse m'instruire sur la créature dont parle la missive.

Je le questionne sur le sujet et il m'apprend que ce sont des créatures nommée Dragon qui sont ici évoquée , que ce sont comme de dangereux énormes oiseaux qui vivent dans les montagnes la plupart du temps.

J'y réfléchi encore et encore et la solution unique s'impose : je dois partir.....

J'en parle rapidement avec ma femme , et avec le sage , mais le choix est vite fait.
Le lendemain déjà je suis accablé de tout mon équipement , et je suis devant les portes de la ville.

Je commence un long voyage sans penser a un éventuel retour , mais je garde espoir , et je m'enfonce d'un pas décidé dans la forêt qui se dresse déjà devant moi.

J'y suis a peine et déjà je sens les battements de mon cœur augmenter fortement , tout autour de moi n'est qu'arbre et feuille , tronc et branche , bruit de pas , et cri de petits animaux.

Je perd petit a petit la notion des jours car je n'ai plus le cœur a les compter , cela doit bien faire 2 mois que je suis partis , et je n'ai pas l'impression de progresser , malgré le fait que la forêt devient de plus en plus tropicale.
Mes journées sont comme une cassette jouée en boucle , le jour , je marche sans arrêt , sans repère dans cette forêt qui défile sans fin , et la nuit , je cherche un tronc creux où dormir , tout  en espérant ne pas avoir de soucis avec les bêtes du coin.

Un jour , alors que je marche comme a mon habitude , mon pied se prend dans ce que je crois d'abord être un trou , mais en fait , ma vue affaiblie par le manque de nourriture et de sommeil n'avait simplement pas remarquée le précipice qui s'ouvre devant moi.
En regardant des deux cotés , j’aperçois un pont de corde , et mon sang ne fait qu'un tour .....

Je suis donc bien sur la trace des chasseurs de mon village , le pont doit certainement être leur moyen de passage.
Je longe donc le précipice pour arriver a hauteur du passage suspendu , et je le traverse doucement , planche par planche , de peurs qu'il s’effondre.

Me voila enfin de l'autre coté , je me sens soulagé d'un lourd poids dans ma poitrine , un soulagement qui m'était nécessaire pour continuer cette recherche sans fin.

Mais de nouveau , la forêt , toujours aussi incessante , toujours aussi perpétuelle.
Mais j'ai confiance , je sais , dans ma tête , que j'arrive au bout du voyage qui m'accable tant .....

Je ne m'était pas trompé , effectivement , un jour , j'entends des voix d'homme , j'aperçois comme un campement , et je bondit intérieurement de joie , ça y est , j'y suis , le campement .....

Les hommes mettent du temps a me reconnaitre , c'est vrai que mon visage s'est durcit suite a ce long voyage , je peux lire dans leurs yeux la crainte qu'ils vivent apparemment tout les jours.

Je passe 2 jours plutôt calme avec eux , ils m'expliquent les activité diverse de la bête pendant que je leur dit tout ce que le sage m'a appris ; j'explique aussi a son fils que c'est lui qui m'envoie.

Mais j'était loin d'être au bout de mes malheurs , le lendemain , un des hommes pousse un cri terrible qui nous réveille tous , alors que nous sortons de nos tentes , nous levons la tête et  on aperçoit le dragon , immense , qui tient dans ses griffes le corps apparemment sans vie de notre compagnon....

Voila , merci d'avoir lu , et la suite se trouvera dans ma candidature pour paladin Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Chevalier - Nathanilan Répondre en citant

J'aime ! +1 et puis Je t'accepte, car je ne voit pas pourquoi elle ne serai pas digne d'un RP Chevalier.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Chevalier - Nathanilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation