Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature guerrier de verivera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verivera
Novice

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: candidature guerrier de verivera Répondre en citant

Salut je suis verivera j'ai 17 ans

ROLEPLAY 
Je  vivais  dans  le  grand  désert  de cactus  abandonné  par tout le village. Le  temps  passait  et  les  ressources  s'épuisaient. J'étais  à  la  recherche  de nourriture.
Je  parcourus  le désert  en  long  et  en  large  et  bravais  mille dangers  afin  de  trouver  des  ressources...  Le  temps  passait. J'avais  19  ans. J'étais  un  
bon  constructeur  de  maisons,   j'avais  une  grande  maison . Un  jour,  en  minant,  je  trouvais  un  mineur  attaqué  par  six  zombies.  Je sortis mon arc  

et   tirais  une  flèche sur un zombie, elle le rata. La  deuxième en  toucha  un autre en  pleine  tête,  il en  mourut. La  troisième  flèche  eut  raison  d'un 

autre. Les  autres  étaient  tout  proches,  je  sortis  mon  épée : je  les  tuais  un  par  un. Le  mineur  ensanglanté  me  dit "j...  j'ai tr... trouvé  l'oasis"  telles  

furent  ses  dernières paroles. J'y  songeais  toute  la  nuit.

Soudain  tout  s'éclaircit :  je  me  souvenais  des  paroles  de  l'Ancien  de  mon  village  natal. C'était  il  y  a  bien  longtemps  de  cela,  au  milieu  du  

milieu  de  chaque  grand  désert, un  oasis  merveilleux : palmiers, dattes,  de  l'ombre  rafraichissante,  un  énorme étang  et  surtout un grand  coffre  

rempli...  Dès  lors  je  me  mis  à  sa  recherche. Je commençais  par  fouiller  dans  mes  anciens  coffres  et  je  trouvais  une  carte  enfouie  sous  un  tas  

de  papiers inutiles... Je  fis  mes  bagages  et  partis  pour  un long  voyage. Je  rassemblais  ce  qui  me restait  de  nourriture. Les  premières  nuits  ne  

furent  pas  difficiles, mais  les  stocks  de  nourriture  baissaient  rapidement  et  j'étais  hors  carte. Les  creepers  infestaient  les  lieux  et  il ne me  restait  

que  quelques  poulets. Je  voyais les  squelettes, je  sentais  que  j'approchais de l'oasis. Je  n'avais  plus  rien  à  manger. Je  rampais. Soudain  il  fit  plus  

sombre  . Est-ce la  nuit  ? De  toutes  mes  forces  je  me  relevais,  l'oasis était  là,  devant  moi :  le  palmier, les  dattes, l'étang, et le coffre ouvert devant  

moi,   rempli de  diamants, d'or, de fer, de nourriture.

Je devins riche et je fis bâtir Oasicity.

Comme j'avais envie d'aventure, je quittai le désert, et entendis des rumeurs sur Onixya....

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: candidature guerrier de verivera Répondre en citant

Orthographe moyenne mais correcte dans l'ensemble rien de grave. C'est suffisant Wink Tu es guerrier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: candidature guerrier de verivera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation