Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Projet achevé] Cour de Justice et Prison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

Bonjour !

Je suis ici pour présenter un projet que j'ai idée de construire avec Shield, ce projet étant un système Judiciaire, 
séparé en deux bâtiments : La Cour de Justice (je la construis) et la Prison (Shield la construit, et si on peut on utilisera le plug-in /jail).

La Cour de Justice :

Un bâtiment assez grand et très décoratif, une cour de justice dans un style purement classique et médiéval.
Pour l'instant, je n'ai pas encore de screens à proposer, mais elle se situera non loin de la Ville, sur le sol.

La Prison :

Un bâtiment en demi-cercle, construit par Shield, qui se situera en dessous d'Onixya (le spawn), collé à sa base.
En gros, elle pendra en-dessous d'Onixya. Si autorisation accordée, nous utiliserons le plug-in /jail, que nous maîtrisons avec Shield.

But de ces bâtiments : Apporter un système Judiciaire au serveur, qui rajoutera une véritable utilité et un énorme plus au RP.

Nous prévenir s'il faut utiliser nos ressources personnelles ou si les /give nous seront accordés.
Nous prévenir également s'il faut donner des screens du Projet et s'il faut présenter un RP.

Voilà !
Cordialement.

Dernière édition par Walchuk le Mar 12 Juil - 20:37 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan34240
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

Je ne sais pas si mon avis a une grande valeur mais cela me semble vraiment trés utile et améliorera surment le niveau Rp du serveur.
Donc moi je suis Pour!

Cordialement.

Chevalier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

je suis pour

Visiter le site web du posteur
Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

Bonjour Walchuk,

Je suis pour cette construction qui est une très bonne idée et initiative de votre part. Comme tu la préciser, ce sera un énorme plus pour le rp. Je propose donc de récupérer les ressources par nos moyens, qui fera participer toute la communauté de mineland et d'avoir des dessins, screens de se que vous voulez faire pour que nous puissions peut-être vous aider même si tu veux construire ton bâtiment ainsi que Shield de son côté et d'avoir une petite idée de se qui nous attend.
J'attends avec impatience le début des travaux.

Cordialement.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

Je n'ai pas d'avis, ça me semble sans utilité puisqu'on a les avertos et les /bans, m'enfin, si vous insistez, et que vous êtes prêt, je veux bien.

Mais attention, je veux des screen des deux bâtiments avant !
Et la prison, je dirais sous terre sous le spawn, m'enfin, c'est vous qui voyez !

Cordialement, Arignir

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

Bonjour !

@Arignir
Moi je trouve justement que cela aura une utilité (déjà rien que pour le RP) et de plus, pour les accusations qui ne méritent
ni un averto, ni un kick, ni un ban, mais assez graves pour ne pas rester impunies (comme les grief mineurs, ou les vols mineurs).
Et pour la prison, faudra voir avec Shield. En tout cas, je vais me mettre très prochainement à la réalisation de la Cour de Justice en solo
et envoyer des screens sous peu.

En tout cas, merci pour ceux qui nous soutiennent ! Razz

Cordialement.

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: [Projet] Cour de Justice et Prison (coopération avec Shield) Répondre en citant

Bonjour !

Voilà, j'ai terminé le Palais de Justice sur le serveur de Mawops (que je remercie infiniment pour m'avoir laissé construire sur son serveur,
et pour avoir servi de cobaye pour les tests du Plug-in /jail sur Mineland).
Je viens donc montrer les screens.

Une vue d'ensemble du Palais de Justice :

Le Palais de face, de dos et de travers :

L'entrée du Palais :

Maintenant, entrons ! :
 (Les panneaux au-dessus de la porte de la Cour montrerons le nom des belligérants (accusé et accusateur, avocats et jurés))

Les ailes gauche et droite :
 (Je n'avais pas encore placé les sièges à gauche, mais maintenant c'est bon, c'est moins vide)

La Cour de Justice, à l'intérieur :
 (Les escaliers sur les côtés sont les sièges des Jurés)

Et maintenant, l'Estrade du Juge et la Barre (dans la Cour de Justice) :

Et voilà le point de vue que J'aurais pour juger ! Niark Razz :

Voilà voilà ! J'attend dorénavant le jugement (restons dans le contexte...) d'Arignir, en espérant que les screens lui plaisent et VOUS plaisent aussi !
Si ce projet est accepté, je me mettrai alors à la rédaction des règles et des droits et devoirs de chacun envers la Cour.
Et pour les screens de la Prison, il faut voir avec Shield. 

A+, et bon jeu !

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

sympa même très sympa ,en revanche il faudrait voir des screen de la prison afin de comparer  mais je suis pour la justice , donc bravo Walchuk c'est très joli esperons que se soit util

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

Captain : La Prison et la Cour de Justice seront alliées, pas en concurrence ^^ 
Mais je comprends ton impatience de voir des screens.

A+ et bon jeu !

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

Le palais me semble bon, il faudrait juste encore :

-Sreen de la prison
-Emplacement ou vous souhaitez foutre ces deux bâtiments.(Screen + map avec pour centre la banlieue. Onixya doit être visible sur la map)

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

Bonjour !

Le Palais de Justice est terminé !
Il suffit de suivre le chemin du Pixel Art pour y accéder.

Cordialement.

MSN
AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

Très beau batiments, félicitation, si il faut aidez pour la prison, moi je suis partant

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

C'est bon j'ai fini depuis vendredi la prison et je poste maintenant que je peux aller sur l'ordi les photos prises:

La façade de la prison:

L'intérieur ( niveau bureautique )

La chambre que tout prisonnier aura:

Mises à mort ( merci à Medzila et Lou9704 ! )

Ma mienne de moi:

Voila j'espère que ca te plaira

Emplacement de la prison:

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

Je penses juste rajouter des murailles autour pour consolider l'aspect prison

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison Répondre en citant

Bonjour !

Franchement, très belle prison ! Je suis impressionné !
Mais elle est un peu proche du Pixel-Art, non ? 
Et l'idée des murailles est excellente ! Mais ça gâcherait le Pixel-Art aussi.
Faudrait un autre emplacement (pas trop loin non plus).

Cordialement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: [Projet achevé] Cour de Justice et Prison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation