Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de guerrier de Miilki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miilki
Novice

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de guerrier de Miilki Répondre en citant

Bonjour! Je m'appelle Simon et j'ai 12 ans, je hais le grief car détruire ce que les autres on mis du temps a faire et qu'ils sont fiers d'eux de l'avoir fait, le detruire ce serait du sadisme.Mon pseudo dans le jeu est Miilki.
Le solo ne m'avait pas tant plu que ça parce qu’être tout seul sur une vaste map sans personne c'est triste mais maintenant je suis allé sur votre serveur et j'ai rencontré pleins de gens sympa qui m'ont souhaité la bienvenue, il me plait beaucoup !
Je passe en moyenne sur minecraft 5 heures par semaines.
Et....voici mon RP:

Il y a très longtemps dans une contrée minecraftienne il y avait un prince qui s’appelait Der'n,il était très gentil, tout le monde l’appréciait. Chaque nuits des blocs précieux disparaissait des maisons des villageois. Le prince confus engageait un détective ,Dom's. Qui allait chercher dans chaque coffre de chaque maisons de la contrée puis l'inspecté à la loupe les blocs qu'il y avait à l’intérieur, mais il lui fallait beaucoup de temps. Chaque nuit toujours la même chose ,jusqu’à ce qu'un bucheron qui avait fini tard vu dans la nuit une silhouette en train de voler des blocs dans les coffres et détruire des maisons,la silhouette remarqua qu'elle était espionné elle s'enfuit, le bucheron aperçut une cape qui flottait  . Le lendemain il racontât ce qu'il vu cette nuit la au détective. -Qui aurait eu une cape et qui voudrait s'en prendre au maison ?>>se répétait-il en faisant les cents pas. Il inspecta donc d'abord le villages concerné, celui du palais royal. Deux personnes avaient des capes: le prince et la femme du boucher. Il inspecta bien ces deux personnes la. La nuit d'après le détective alla chez le prince pour voir s'il était dans son lit, il n'y était pas ! Le détective ouvra la porte de sa chambre. Le prince ouvrit l'autre porte de sa chambre, un objet à la main, mort de peur le détective n'osa même pas détourné la tète.  -Ah s'est toi Dom's mes toilettes sont bouchés du veux m'aider ?>> dit Der'n détendu.L'objet était en faite une ventouse. Dom's regarda le prince. Il se pencha à la fenêtre et vit la silhouette dont le bucheron avait parlé. Il sauta par la fenêtre, il perdit 2 points de vie, il se munit de son épée de diamants et menaça la silhouette, la femme du boucher ! Il la menaça de son épée. La femme du boucher se rendit. Le même soir elle fut jetée en prison et rendit tout les blocs qu'elle avait volés. Les villageois purent reconstruire leurs maison, et vivre a nouveau paisiblement.

FIN

J’espère que mon RP vous a plus !
A plus sur le serveur !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de guerrier de Miilki Répondre en citant

Accepté Smile l'orthographe est trés bien en général. histoire naive mais ca passe, bienvenue sur mineland !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Candidature de guerrier de Miilki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation