Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande pour monter de grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redven0m
Guerrier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Demande pour monter de grade Répondre en citant

Salut aux administrateurs Mineland,

C'est Redven0m et je suis là pour vous demander de monter de grade et de devenir Chaman pour bénéficier du double métier.
J'ai pas mal jouer en Guerrier, j'ai aimé mais je souhaiterais progresser dans le serveur et de monter les échelons hiérarchiques un à un.
J'ai presque fini ma maison et je pense m'être bien intégré dans le nouveau serveur Onixya (qui est d'ailleurs très beau).

J’espère bientôt faire partie de la communauté des Chamans (je veux dire par là que je veux faire partie des Chamans mais tout le monde doit s'entraider en particulier les plus forts pour construire dans la sérénité).

Merci d'avance,

Redven0m

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Demande pour monter de grade Répondre en citant

Lawl ? .. va lire les règles jeune gomme

redven0m
Guerrier

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: Demande pour monter de grade Répondre en citant

Dsl j'ai oublié le rp mais je vais le faire

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: Demande pour monter de grade Répondre en citant

Surtout que le grade chaman ne permet pas le double métier

redven0m
Guerrier

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Demande pour monter de grade Répondre en citant

C'est lequel?

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Demande pour monter de grade Répondre en citant

Chevalier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Demande pour monter de grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation