Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barrez la route !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Barrez la route !! Répondre en citant

Voila alors depuis un moment j'ai une idée qui me trotte dans la tête c'est de faire un barrage, connaissant vite fait le sujet je verrais bien une montagne pas trop loin du spawn ( faisable a la main sans problème ) avec l'espace d'une tete. Et mettre de l'eau a un certain niveau ( haut de la tete ) et faire la sculpture d'un visage ( de nain pourquoi pas puisque le travail de la pierre et de l'ornementation des statues se rapportent beaucoup aux nains. Faire un nain la bouche ouverte et l'eau coulerais par la bouche, les matériaux utilisés serait, la stone, cobblestone, stonebrick/fissurée et 'propre', la clay et dans faire un barrage donc. J'ai donc une image

http://www.google.fr/imgres?q=lotro moria statue naine&um=1&hl=fr&a…

C'est une image de la moria, les statues des rois nains, bien sur il n'y aura qu'un seul nain ou une seule tete. Mais c'est dans cet esprit que je le voit.

Voilà dites moi ce que vous en pensez. Ca rajouterez de l'ampleur, de la beauté et un peu de RP au serveur. On pourrait notamment y faire derrière la ville troglo de mawops s'il le veut.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Barrez la route !! Répondre en citant

Je trouve que se serait une super Idée perso car c'est bien plus Rp que beaucoup de projets accepté !

Boom Headshot

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Barrez la route !! Répondre en citant

+1 pour moi mais cela serai bien d'avoir quelques apperçus Smile

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Barrez la route !! Répondre en citant

Projet accépté, tu peux construire dès maintenant, mais ne le fais pas trop près de la ville, genre 500 à 1000cubes ! De manière à ce que l'on ne voit pas la ville en "far" depuis le barrage.

N'oublie pas de faire des routes et de mettre des panneaux !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:44 (2011)    Sujet du message: Barrez la route !! Répondre en citant

Oups ... Je l'ai fait en face d'onixya :s tu me dira si c'est bon sinon bah je le refait.

Mais tu fais contradiction la, tu disais qu'on devait faire tout les monuments autour ou dans la ville, a moins que tu ai oublié ca aussi.
Et là tu dis qu'il faut s'éloigner à mort autant que ma ville ? Si on continue a faire ca on aura plus de place nul part si ce genre de choses ont 1000-500 cubes d'écart.
De plus apres l'avoir vu une fois plus personne ira le voir, comme sur l'ancienne onixya pour tout les monuments à moins de passer devant par hasard, ce sera un monument oublié. Enfin c'est ce que j'en dit

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Barrez la route !! Répondre en citant

Un p'tit screen stp ? Vu que je peux pas me co., je veux voir à quoi ça ressemble Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Barrez la route !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation