Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Babylone ? Non BABYL !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: Babylone ? Non BABYL !! Répondre en citant

Salut ici ! Alors voila ce projet date de perpete mais j'ai jamais trouvé le courage de le faire maintenant, si !!

Connaissez vous Final Fantasy ?

Connaissez vous Final Fantasy QUATRE !?

Connaissez vous la fin de Final Fantasy QUATRE !?

Connaissez Vous la tour de la fin de Final Fantasy QUATRE !?

Et bien dans cette fin on se bat contre les quatre lieutenants des éléments de Golbez ( le feu l'eau la terre et l'air ) bref, cette tour part du bout de la fin du mon de l'enfer jusqu'a l'arrachement des nuages comme dit dans le jeu voici des screens ....
Finalement j'en trouve pas alors voici le lien de la vidéo youtube regardez tout si vous voulez mais on la voit de 1:51 a 2:00 et quelques elle est ... grosse Smile Belle ... enfin j'ai la quequette qui frétille à sa vue. Donc dites moi ce que vous en pensez, comme le barrage, ca roxxe a mort, c'est trés beau, ca ajoute du RP, on pourra y intégrer un donjon au sommet, des magasins dedans, et des jeux aussi j'ai pas mal d'idées pour. Elle partira donc de la Bedrock ou je ferais un aménagement FF4 niveau enfer jusqu'au sommet, j'utiliserais du lapis, du diamand, de la glace, de la neige, de la netherrack, de la cobble, de la stonebrick usé, propre et sale, de la stone, des barres de fers, de la neige du bloc de fer, du bloc de diamant ( ces deux blocs ne seront pas utilisés de manières kikoololesque) : Ce chantier sera mon plus gros et j'envisage de le faire duré sur un mois. Je le ferais en tant que timelapse pour ma chaine ainsi que le barrage, j'ai oublié de le dire voila. Dites m'en ce que vous pensez, pour vous ca pourrait parraître fou, mais bon, ca fera trés beau !

Le lien vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=VwyoV85EYLo

Sinon la vidéo est sex non ? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Babylone ? Non BABYL !! Répondre en citant

Je suis partant pour t'aider, enfin ci ru est d'accord bien sur, parce que vu la taille de la tours il va bien te falloir de l'aide!

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Babylone ? Non BABYL !! Répondre en citant

Moi, je dis, NO CHEAT ! Ok ? Razz

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Babylone ? Non BABYL !! Répondre en citant

Ok, j'attends quelques dons par contre S.V.P Very Happy

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: Babylone ? Non BABYL !! Répondre en citant

tu vien de te trouver un larbin (a la limite du resonable hein!)

lalwendy
Guerrier

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: Babylone ? Non BABYL !! Répondre en citant

C'est un super projet , je peux t'aider si tu veux Smile
Jsuis mineur

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Babylone ? Non BABYL !! Répondre en citant

Ca marche Wink

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Babylone ? Non BABYL !! Répondre en citant

moi je suis ingenieur et quand j'ai dit "tu vien de trouver un larbin " je parler de moi^^
par contre j'ai plus un sou (1po j'ai toujour ete doué en commerce)
donc en bref je suis partant pour taider Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Babylone ? Non BABYL !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation