Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature guerrier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nivinito377
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier Répondre en citant

Bonjour irl je m'apelle Victor j'ai 13 ans je suis en 5éme dans la région centre.J'aime bien le solo mais à force de ne faire que de miner tout le temps sa devient barband.
J'ai choisi votre serveur car l'accueil est chaleurese, on donne beaucoup de conseil pour bien débuter etc.
Voici mon rp:Raconte moi encore papa, cette histoire.D'accord.C'était un jour de pluie,le tonnere gronder.D'un coup une grande lumiére blanche!Puis tout le monde avait disparu sauf Niosa notre ancetre.Mais la nuit sortait des monstres alors qua avant non.
Par malheur il sortit dehors et découvrit les dangers de la nuit il du survivre des jours et des jours quand soudain il tomba sur une ville les habitants n'avaient pas disparus
Un vieille homme lui raconta si qui c'etait passé
-Voila ce qui c'est passer il y a quelque moi dans le centre de la terre une bréche à été ouverture qui libéra des centaines de monstres pour détruire toute forme de vies humaine.
-Comment les vaincres?
-Tout d'abord il y a plusieurs forme de monstres.
-Les araignés géantes sont les plus rapides,elles montent aussi au mur.
-j'avais remarque.
-Les creeper, des sortent de monstres vert qui explose quand il son près de toi.
-Puis les zombies et les enderman qui ba... te bouffe.
-D'accord.
- Vien tu vas t'entrainer pour après  sauver le monde.
-Vous pouvez répéter?!!
-Oui Niosa tu est l'élu tu doit détruire le mal qui corompe ce pays

Après des mois et des mois d'entrainement et de bataille il finit par atteindre son but.Détruire le mal et libérer sa famille.
- Merci papa.
- De rien fiston bonne nuit.
- Au faite papa.
-Oui?
Tu crois que je serait comme Niosa quand je serait grand?
Bien sur.


Voilà mon inspiration n'est pas très bonne mais j'espere que sa vous plairas
Cordialement


Revenir en haut
Shield69
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 461
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier Répondre en citant

Quelque fautes mais ca ira bien, tu es guerrier Smile
_________________
Pour changer l'histoire ..
Écrivez-la, ne la subissez pas


Revenir en haut
jojo
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 18
Localisation: Indre-et-Loire

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier Répondre en citant

j'aimerais devenir guerrier sur ce serveur merci d'avance
_________________
Cordialement; Joris

(\_ _/)
(='.'=) 
(")_(")


Revenir en haut
jojo
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 18
Localisation: Indre-et-Loire

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier Répondre en citant

je ne vous remerçirez jamais assez si vous voulez bien l'accepter en tant que guerrier
_________________
Cordialement; Joris

(\_ _/)
(='.'=) 
(")_(")


Revenir en haut
Shield69
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 461
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier Répondre en citant

C'est pas ici sur ce post que tu dois faire le serv. On s'en fiche des remerciements on veut pas de kikoos donc go lire les règles et faire une candid en bonne et due forme
_________________
Pour changer l'histoire ..
Écrivez-la, ne la subissez pas


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com