Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] "Candidature Chevalier -lou9704"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou9704
Chevalier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] "Candidature Chevalier -lou9704" Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature pour devenir chevalier :
Je suis vraiment désolé pour les fautes d’orthographe, j’ai essayé.
Pseudo in game : lou9704
Pseudo sur le site : lou9704
Bonjour je fais ce poste pour ma candidature Chevalier.

RP :
    Il existait, dans un pays lointain, le royaume d’Aurum. Ce royaume était réputé pour sa richesse et pour ses nombreuses victoires en guerre. Ce royaume comportait une immense ville, entouré de magnifiques murailles qui protégeaient les habitants du danger. Tout y était beau, elle s’appelait Animi. A un bout, un énorme château, de l’autre, un théâtre grandiose. Parmi ses magnifique bâtiments, à l’ouest d’Animi, il existait un endroit où vivaient quelques valeureux guerriers.
C’est à eux que le royaume d’Aurum doit ses plus grandes victoires comme la guerre du sang, qui opposait Aurum à Clamor, une dynastie opposée qui ne supportait pas la richesse de ses voisins, elle dura 20 ans, cette guerre plongea le royaume dans une suite d’événements funestes comme la mort du roi Albert III, un des plus grands rois à ce jour puis la destruction totale de la tour Hugues, qui a libéré les Animiens de la terreur et de l’esclavage de l’empereur Hadrien.                                                               Pire encore, quand la guerre fut finie, même si leur victoire fut écrasante, les Animiens avaient perdu beaucoup de leur richesse, la famine apparue et plongea le royaume D’Aurum dans une période funeste.
    Depuis , tout est revenu  normal, la ville est de nouveau riche malgré les traces marquantes de la guerre. Les guerriers ne sont plus en activité mais sont tout de même en garde, près à écouter les ordres de leur roi. Parmi ses guerriers se trouvait un homme, on l’appelait lou, mais son nom ne reflétait pas sa grandeur d’âme, c’était un valeureux combattant, il vivait seul dans sa maison qui était très simplette mais agréable à vivre, il était grand brun, avec un physique … euh … digne d’un guerrier. Tous les matins , il se rendait à la fontaine pour boire de l’eau fraîche et pour admirer le lever du soleil, puis il se rendait « Chez Joe », un restaurant qui proposait un petit déjeuner le matin, il retrouvait donc ses amis tous les matins.
    Un jour, alors qu’il était en train de boire un coup de whisky pour se rafraichir le gosier, il surprit deux personnages en train de discuter, il était attiré par ces hommes car un avait une grande capuche :
«-Tu sais , pour notre affaire, rendez-vous ce soir, même heure, même endroit » dit l’homme à la capuche.
-  « A ce soir »
Il sortirent tous les deux , lou, d’une nature très curieuse , décida de le suivre, il entra dans une maison et lou écouta à la porte.
« -Bon, ce soir on l’attrape, il va avoir que ce qu’il mérite, cette saleté. »
Lou décida donc de rentrer chez lui au plus vite, il s’allongea sur son lit et réfléchit.
Mais qui ces hommes vont-ils attrapés, ils vont le torturer, j’ai vraiment  envie de savoir ce qu’ils ont décidé de faire.
    Le lendemain matin, lou reprend ses habitudes, arrivé « Chez Joe » il lit le journal et en gros titre «LE ROI CHARLES RESTE INTROUVABLE »
Il lut l’article :
Ce matin, vers 7 heures, la fille du roi, Louise, est venue réveiller son père, quand elle est entrée dans la chambre, à sa grande surprise, il n’était pas là. Les gardes ont dit n’avoir rien entendu de la nuit, pourtant la vitre qui donnait sur la chambre du roi semblait avoir été brisée. D’après les enquêteurs, les agresseurs pourraient être de la population et que nous allons surement entendre parler des kidnappeurs bientôt. Toutes les armées vont être réquisitionnées et pendant cette période de trouble, Pierre, le fils du roi gouvernera à sa place.
En lisant ses mots, lou fut pétrifié, il n’avait aucun doute, les hommes qu’il avait vu hier, c’était eux qui avaient enlevé le roi. Il décida donc de désobéir et sortit vite de « Chez Joe ». Sa première décision fut de retourner à l’endroit où il avait vu entrer l’homme hier.
Une fois devant, il ouvrit la porte délicatement pour ne pas faire trop de bruit, il entra dans la maison, explora les environs et constata finalement qu’elle était vide, il entra donc dans un bureau et ouvrit les parchemins qui étaient devant lui, dessus des inscriptions diverses. Il aperçut dans la cheminée un bout de papier brulé mais lisible encore :
Message à tous les hommes du complot ZER85, ce message doit être lu puis ensuite brûler pour des raisons d’anonymat du programme, les réunions aur…
La suite du parchemin était brulée, ce qui rendait le lieu illisible.
Tout à coup, la porte s’ouvrit et 2 hommes entrèrent en courant. Ils étaient essoufflés. Lou se cacha tout de suite dans la penderie, après qu’ils aient repris leur souffle, ils commencèrent à parler tout bas et l’un dit :
« - Il est vraiment dur de nous envoyer ici avec tout les gardes qui rodent.
-Oui, mais, réfléchis, s’ ils avaient fouillé la maison, toute l’organisation aurait pu tomber.
Allez,  prends vite les papiers dans le bureau et on rentre à la base. »
Lou saisit sa chance et les suivit en faisant attention de ne pas être arrêter par les gardes et de ne pas être vu par les sbires du complot.
  Ils sortirent de la ville par les sous-terrains, il y en avait tout un réseau, c’est sûrement par là qu’ils avaient enlevé le roi. Quand je sortis, nous étions dans les montagnes, je les suivis jusqu’à ce qu’ils arrivent devant un mur de roche naturelle, ils avaient disparu. Après avoir recherché longtemps, je m’assis contre le mur puis tombait dans un trou dans lequel se trouvait une échelle. En bas il y avait des couloirs.
Lou s’avançât très lentement avec la légèreté d’une plume, il arriva dans une grande salle creusée dans la roche et aperçut 2 hommes vêtus de manteau rouge. Les deux hommes se retournèrent et quand ils aperçurent Lou, ils sortirent leur épée en courant vers lui. S’en suivit une course effrénée dans laquelle lou ne devait pas s’arrêter au risque d’être massacré sans aucune pitié.
Puis il arriva à un chemin fermé. Il se retourna, les deux hommes étaient là, ils levèrent leur épée mais lou fut assez vif, il passa entre les jambes de ses agresseurs et frappa l’un d’entre eux à la nuque, il tomba par terre, lou ramassa son épée et commença un combat avec l’autre agresseur. Après quelques échanges il l’égorgea.
De retour dans la grande salle lou remarqua une entrée dans la grotte, dans la salle suivante le roi était ligoté sur une chaise et un homme était à côté il se retourna et dit :
« Que fais-tu là, qui es-tu ? Pars d’ici tout de suite.
-Non, pourquoi avez-vous kidnappé le roi, mais attendez… Vous êtes Sylvestre l’empereur de Clamor, mais vous êtes mort depuis la guerre.
-C’est ce que tout le monde pensait, mais non je me suis réfugié ici pendant des années pour enfin me venger du royaume d’Aurum, je veux sa richesse, je veux son pouvoir et les habitants comme toi vont se soumettre à ma volonté grâce à lui je vais m’en servir pour diriger le royaume. Alors ce n’est pas toi un petit guerrier de rien du tout qui va détruire mon rêve. »
Il sortit son épée et s’en suivit un combat douloureux, des blessures affaiblissaient beaucoup Lou , mais il réussit à l’assommer et libéra le roi quand il eu fini de défaire ses cordes, Sylvestre se réveilla et cria :
INTRU, ALERTE A L’INTRU, TUEZ LE !
Lou mit le roi sur son dos et couru de toutes ses forces . Ils sortirent de la montagne, entrèrent dans la grotte. Là Lou, mort de fatigue, posa le roi. Des soldats le poursuivait toujours , il se remit à courir mais les gardes le rattrapèrent.
    Il avait pourtant essayé de faire un acte héroïque mais s’en était fait de lui : pour ne pas voir ce massacre il ferma les yeux.
Mais le roi qui avait reprit conscience tua tout les agresseurs d’un seul coup d’épée. Ils échangèrent un regard ,  lou allait dire un mot mais d’autres assaillants arrivèrent. Ils se mirent donc à courir.
Ils réussirent finalement à s’en sortir, ils allèrent voir les gardes et leur demandèrent de l’aide.
Les gardes repoussèrent donc les assaillants.
Dans le journal du lendemain on pouvait lire :
Hier, un guerrier du nom de lou a délivré notre bon roi de ses agresseurs, en effet après avoir vécu beaucoup de péripéties il nous a avoué que c’était l’œuvre de Sylvestre l’empereur de Clamor. Les gardes sont retournés à la cachette où le roi a été détenu, mais aucune trace de Sylvestre. Va-t-il attaquer ? la nation entière doute. En ce qui concerne lou, le roi a décidé, pour son acte héroïque, de l’adouber chevalier.
Merci d’avoir lu jusqu’au bout ce RP et j’espère qu’il est potable et qu’il est suffisant pour votre jugement fatal.
Merci, lou9704.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] "Candidature Chevalier -lou9704" Répondre en citant

Bonjour !

Alors franchement, là, chapeau !
Une très bonne histoire, bien qu'un peu basique, mais très bien racontée et dont
l'intrigue est bien menée. Quelques fautes de temps en temps, mais rien d'important.
Je suis époustouflifié par cette candidature, et je t'adoube alors Chevalier.

Cordialement.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] "Candidature Chevalier -lou9704" Répondre en citant

Une petite fête pour fêter ça non ? Et n'oublie pas de lui /give une épée en diamant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: [Accepté] "Candidature Chevalier -lou9704"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation