Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature chevalier Jannoxoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jannoxoshi
Guerrier

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature chevalier Jannoxoshi Répondre en citant

Hello everybody. Pour passer chevalier faut un bon RP de 50 lignes qui soit EPIC.
Soit . J'ai fait une histoire qui n'aura aucun rapport avec ma première candidature.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Début de l'histoire (Jour XX Mois XX Année 2011)
-
Ce matin c'était le jour de la fête des Champs. Pour l'occasion on avait fait beaucoup de nourriture. Des Gâteaux par centaines et surtout plusieurs tonnes de cookies on avait fait un expédition pour trouver les fève elle dura 2 mois, mais grâce à ça et aux efforts des paysan pour cultiver le blé on avait quoi de manger des mois. La ville était décorée c'était beau à voir. Il y avait des concours de rodéo sur vache, des combats dans l'arène des monstres. À un Moment de la fête quelqu'un vint me voir je n'avait jamais vu cette personne auparavant.
Elle me posa comme question :
« Tu viens d'où ?»
J'allais lui répondre quand je me suis rendu compte que je ne m'en souvenais plus.
Alors je réfléchis. Au bout d'une minute tout me revenais, tel un fantôme. Je répondis enfin :
« Je viens d'un petit village très loin dans un pays de neige »
Il ajouta : 
« Pourquoi tu est partis si loin de chez toi »
Je lui répondit avec un air grave :
« Ce petit village n'existe plus. Il a été détruit par des monstres le jour de pâques »
« Raconte moi comment tu est venus là »
Alors avec nostalgie je commence mon histoire.
« J'avais 9 ans c'est la veille de Pâques. J’étais exciter d'être demain et de partir à la chasse aux œufs. Le soir venu on sonna l'alerte. Plus d'un cinquantaine de monstres
était en direction du village. Les hommes prirent leurs épées mais il ne faisaient pas le poids. Alors les créatures entèrent dans les maisons et commencèrent à nous tuer.
Ma mère m'envoya dans le tunnel de secours passant sous le village. De l'autre côté, j’activais le piège de lave pour que les monstres ne me rattrapent. »
« Il n'y a pas d'autres enfants qui soit venu avec toi »
« Non j'étais le seul. Les autres étaient déjà dans les estomacs putrides de ces monstruosités . Donc pour en revenir avec mon histoire, je me mit en route pour aller vers le nord vers les grandes cités. J'arrivai un jour, dans la toundra, vers une petite maison.
Un homme s'appelant Walchuk y habitais. Il me recueillit pendant 4 jours. Je lui ai compté mon histoire. »
« LE Walchuk !?»
« Oui. LE. »
Il me conseilla d'aller vers la ville d'Onixya. Une belle ville, bien gardée, pleine de vie.
Je voyait qu'il me parlait d'elle avec nostalgie. Mais il me mit en garde. Il fallait que je passe par le Nether sur la voie rouge, la plus dangereuse. Elle passait à découvert là où les Ghast et les hommes cochons zombies étaient nombreux. Je prit donc la route vers le portail, qui n'était pas très loin. Arrivé dans le Nether , sur la voie rouge, je comprit immédiatement pourquoi elle était dangereuse. Des Ghast lançaient des boules de feu qui fusaient autour de ma tête. Je savais que si je n'embêtais pas les cochons zombies ils ne viendraient pas me tuer. Enfin je vit la sortie. J'arrivai dans un plaine pleine d'herbe et de mouton. Je suis partit chercher du bois et je me suis fait une petite maisonnette en bois pour passer la nuit. Grâce aux diamants que Walchuk m'avait donner je put me faire une épée assez puissant pour être tranquille un moment avec les monstres.
Le lendemain je voyais enfin la cité d'Onyxia. Encore plus belle que je ne pouvait imaginer.
Je fut bien accepter. Je fit des rencontres avec beaucoup de personne et me suis fait beaucoup d'ami tel qu'Arignir le chef de la ville, Mortoriusse, Doliprane, Shield, Midoumidou et encore d'autres.
« Alors cela répond à ta …
Mais il est passé où !?
Je ne rêve pas je lui est bien parlé.
« Alors Jannox, elle bien cette fête non ?, me dit Doliprane.
Oui mais je doit surement avoir un peu forcé sur la bière, j'ai parlé avec un fantôme.
Ouais surement !,me répondit-il avec une grande bouffée d'alcool, Allez vient on va danser .YEEEAAAAHHHH.
N'empêche que j'étais troublé. Je pense que quelqu'un a voulu me rappeler qui je suis en fait.
Ouais c'est ça
Sur la colline j'aperçut dans la lumière de la lune , un silhouette, qui disparaissait derrière la colline.
Un sentiment de sérénité s'emparra de moi. Aller c'est la fête.

FIN 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature chevalier Jannoxoshi Répondre en citant

Un modo pour passer ici ?

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature chevalier Jannoxoshi Répondre en citant

Jannox ? Tu aurais pu UP le topic.

Accepté j'aime bien :P

Un petit mot a Arignir: tu sais que tu peux lire et donner ton avis aussi, ça te prend 8min 30 a peine. Ce n'est pas toujours aux modo de le faire.

Jannoxoshi
Guerrier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 04:40 (2011)    Sujet du message: Candidature chevalier Jannoxoshi Répondre en citant

yay enfin

So happy

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature chevalier Jannoxoshi Répondre en citant

@Aeyto => Si je commence par faire les candid, j'ai plus le temps pour rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Candidature chevalier Jannoxoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation