Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Guerrier-momo1691996

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo1691996
Guerrier

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier-momo1691996 Répondre en citant

Salut moi c'est momo1691996,
Je suis Amaury MAILLARD, J'ai 15 ans, Je connet minecraft depuis janvier 2011, et je suis au lycee.

Il était une fois un groupe de villageois minecraftien, qui partirent a l’aventure pour trouver une possion pour enlever le mal qu'a la princesse biloutasie, la fille du roi .
Ils partirent dans les eau noir du folen ( le diable des mer minecraftien ). Je suis Draguinou, fils du pêcher, j'était un apprenti guerrier,  j' était aussi sur le bateau avec tous le monde, j'était fou amoureux de Pelosa la plus  belle et courageuse fille du pays, je l’aperçu sur le bateaux, quand au même moment le Folen surgis de l'eau noir, il avait la peau aussi sombre que les ténèbres, avec c'est  3 géant yeux enflammé, il dit: 
-Vous ne passeraient pas !
-Lais nous passer, il le faut, la vie de la princesse est en jeux !
-Ah AH AH Ah qui est tu pour me dire cela misérable !
-Triosa, je ne suis qu'un pécheur mais je n'ai peine peur de vous.
-A oui ! . . .
Une vague de 47 cube de long se brisa sur le bateaux, le mas tombas. Le Folen ? disparu.
Tous le monde criaient, hurlaient a la mort, ils étaient éparpillé de par tout sur le bateaux, certains étaient dans la mer. Nous avons envoyé des corde pour qu'ils les perdent pour remonter sur le bateau. Mon père était tomber dans la mer noir, je l'aida a monter. Mais le Folen revend :
-Vous aurez du partir pendant que vous le pouvez, Il foudroya Triosa.
-Non ! A l' assaut, dit le chef soldat.
Les archer se mit a viser le Folen.
Et lui, Le Folen se mit a rire, se moquer des soldat.
-Vous croyez vraiment que 14 soldats et 3 archers de merde vous me tuer il faux bien plus pour me tuez même 10 000 homme ne tiendraient pas au debout, AHAHAHAH !
Seul le pouvoir des enfer le peut, AHAHAHAH !
Il comança par détruire la coque avant du navire, puis il reparti.
Il avait des dixième de mort, je cherchais mon père, Pelosa cria :
-Drag' Drag' vien voir !
-Quoi !
-Mais vien voir je te dit !
-Oui mais T'est ou !
-Devant !
-Oui, quoi ?
Elle me montra le corps de mon père.Il était mort, le mas la achever, sa tête était couper, il était mort, il est mort, il sera toujours mort.
Et a ce moment la je pensa a tout se que je ne lui est pas dit, a tout se que je voulais faire avec lui, j'était anéanti .
Nous étions plus que 7, Pelosa, Filona sa soeur, Julan un soldat, Gastaran Le mineur, Legopitos le fils du duc de grid un célébré archer, Arignorarus le guerrier 
de isbourg, et moi. Nous partîmes a la recherche du sorcier des mer noir, il était fort et introuvable.

-> La suite dans un autre épisode ^^ ! 

merci d'avoir tout lu et a bientôt sur Onixya =)    

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier-momo1691996 Répondre en citant

Salut à toi, accepté Smile

momo1691996
Guerrier

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier-momo1691996 Répondre en citant

Merci !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier-momo1691996 Répondre en citant

Qu'un modo le up novice !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier-momo1691996 Répondre en citant

Quand le serveur sera OP --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Guerrier-momo1691996

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation