Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Salut minelandiens et minelandaises...
Comme ont pu le voir, et d'autre qui s'en fichent; j'ai été souvent absent ces temps-ci.
Eh bien, il y a une explication a tout ceci...
Je cache ceci a certaines personnes depuis quelques temps, même si d'autres le savent depuis lomgtemp;
je me dois de le dire, car en tant que Modérateur, mon absence est anormale et elle nécessite une explication ( d'après moi ).

Voilà, pour certains ce que je vais dire n'auras aucun intérret, mais pour d'autres.. Peut-être.
Il y a déjà peu de temps j'ai perdu mon grand-père, une semaine plus tard, c'est au tour de mon père...
Malgrès cet évenement "familliale" pour moi du moins, quelques jours plus tard, ma mère atteinte d'une tumeur ( je ne dirais pas où car cela reste personnelle ) tombe dans le coma... Peu de temps après, elle ne se réveille pas, et sous état d'urgence,
un traitement lui est attribué... Miraculeusement, elle sort de son coma et peut continué a vivre...
Mais Lundi dernier, les effet secondaire se répercutent, ma mère a perdu une grande partie de sa mémoire et ne se rappelle plus de personne...
Cela peut paraître tragique pour certain, impensable ou impossible pour d'autres, mais après ceci je continu de m'attacher au serveur...
Alors, je me doit de faire de la réeducation avec elle, je serai quelques fois absent; mais heureusement, j'ai un fabuleux beau-père qui me prend en charge... Sinon je serais parti du serveur, pour l'orphelinat...
Toutes ces émotions qui m'arrive en si peu de temps m'on anéanti, alors je vous prie d'accepté mes excuse a propos de mon absence.
Et si je peut vous dire quelque chose, si vous êtes en froid avec vos parents ou que vous ne les voyez pas depuis lomgtemps,
profiter, vivez avec eux, ne gaché pas cet amour parentale que moi par exemple, n'ai pas profiter...

-Mawops.

" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Pareil pour moi Mawops, si t'a besoin, n'hésite pas à demander Smile

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Je savais pas pour les effets secondaire ! Dur !

Bref, je comprend totalement, et si une personne ne comprend pas et trouve cette excuse insufisante, elle est banni sur le champs !

Bref, prend le temps qu'il faut ! J'avais prévu ce coup et c'est pour ça que j'ai fais les élections.

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Courage apres la pluie le beau temps 

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

on ets tous avec toi mawops car la vie est tres souvent injuste mais elle nous fait parfois des surprises .
alors courage , ne jamais ce laisser abatre telle est ma devise

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Je ne comprends qu'a moitié se qu'il t'arrive (dans le sens que moi aussi j'ai perdu mon père et donc voila quoi) mais je suis de tout coeur avec toi mawops le mawopsien de mawopsie du nord-est !! En esperant te revoir bientôt dans la bonne humeur ! Si jamais t'a envi de parler on sera la ! Smile

Boom Headshot

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Après un moment d'attente, ma mère cet après-midi a commencé a retrouvé la mémoire ! ( Elle comprend peu a peu qui je suis )
Je suis si content ! D'ici peu, elle pourras revenir vivre chez nous.
Et si j'ai appris quelque chose ces derniers temps, c'est de ne jamais raté l'occasion de faire plaisir a ces parents...
Car je n'ai pas été très fière de la dernière chose que j'ai dit a mon père... Et je le regrette énormement.
Je donnerai tout pour revenir en arrière... Mais le temps m'a appris une chose, il ne faut pas regardé en arrière et
toujours aller de l'avant !
Et a présent si je vous dit tout ça c'est pour que vous soyez au courant, car vous la communauté de Mineland, c'est pour moi et pour d'autre, une grande famille ( Ce n'est pas "geek", mais je tiens énormement a vous... )
on vie de très bon moment avec vous, des fourire, des disputes, il y a de tout ET de tous ! Smile
Voilà, je vous aime communauté Minelandaise ! Razz
Et surtout, aidé votre prochain ! 
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

C'est merveilleux pour ta mère, je lui souhaite un bon rétablissement

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:41 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Super !

Bon rétablissement !  Mr. Green

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

C'est sur que c'est trés trés drole ! ( petit HS : Grandis un peu Arignir S.T.P si c'est pas trop demander )
Bonne chance Mawops, en espérant que ca dure moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Wink

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Quelqu'un dont j'ai plus le nom à dis :

<< Il vaut mieux rire des faits tristes plutôt qu'en pleurer, ça aide à faire passer l’évènement. >>

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Beaucoup de monde le dit mais le dire a quelqu'un ca ne se fait pas surtout sur une période où on le vit encore, avec le recule on peut en rire en attendant t'es pas le mieux placé pour sortir des dictons ou donner des leçons, toi si tu vivrais ce que vit Mawops même pour rire tu crois vraiment que tu apprécierais cette vanne aussi pourrie ? Je crois pas non ..

Ps: le dicton est ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis toi de l'avoir connue .

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

IL y en a plusieurs versions.

Bref, sujet clos.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Peut-être, en tout cas le tiens est mal dit, oui bref, clos en arretant de faire tes vannes qui fouettent S.T.P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation