Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mineland et ses incidents.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Aeyto tu as raté ta mission, obligé de le faire à ta place ><

Bonjour,

L'heure est grave sur le serveur, en effet, moi et Aeyto étions éffondrés. En effet, la map et même l’entièreté du serveur à été supprimé dimanche dernier pour une raison qui est à 50% la mienne et 50% celle de Nitroserv. Nous étions donc totalement perdu et effondrés, et n'étions même plus sur de continuer.

Tout cela était avant.

En effet, lundi soir j'ai envoyé à tous les modérateurs un message leurs expliquant la situation, et avec leurs idées d'améliorations.
Ils ont tous réussis à nous redonner courage, et on s'est dis que l'on devait continuer !

Nous avons ainsi donc changé totalement la philosophie de Mineland, rien ne sera plus comme avant !

Ainsi donc, voici les changements, voté par la majorité des modérateurs/admins :

-Plus d'économie, la vente se fera par ressources.
-Remixe de tous les grades, les noms et fonctions vont changer.
-Ajouts de nouveaux blocs/items avec Launcher personnalisé obligatoire
-Cheat strictement interdit, modo compris, on veut la jouer "team kigyar", même pour les projets et même pour Onixya !
-Evidemment, on doit recommencer la map (On en est sincèrement désolé, mais on y peut rien, et croyez moi, on est autant énervé que vous !)
-Changement d’hébergeur, on va chez VeryGames
-Passage à 14 slots.
-Passage à la 1.0.0
-La totalité des votes ont voté pour l’enlèvement des métiers, j'ai été un peu surpris.
-Parcelle en ville gratuite à tous ceux qui obtiennent l'équivalent du grade chevalier.
-Ceux qui en ont chié pour le grade de assassin ainsi que marchand gagneront 10 exemplaires d'un nouveau bloc unique, impossible à crafter avec 15 diamants
-Ajout d'un craft pour la glass et l'éponge
-Pas de map 100% PVP sauf le nether, qui le sera
-Seul 3 guildes seront admises, avec joueurs infinis dedans. C'est pour favoriser le nombre de joueurs par guilde et non le nombre de guilde.
-Ce ne seront plus des guildes de métier (Puisqu'il n'y en aura plus) mais des guildes PVP dans le nether, et des guildes de forces/territoire dans le monde normal
-On n'a pas d'idées encore pour Onixya, on ne sait pas si elle sera encore volante
-Simplifications des candidatures Guerriers (Mais pas les autres grades)
-Enlever le coté "bateau"/"non fonctionnel" du serveur, marre qu'un truc marche qu'a moitié ! ON veut quelque chose de pro !

Voila.

Comme vous le savez, on va no cheater aucune ressource, ainsi donc tout Onixya devra être faîtes sans aucun cheat. Nous allons donner l'ip du serveur au membres du memble, ils devront, jusqu'à nouvel ordre, respecter les règles suivantes :

-Ne pas construire/jouer à but personnel sur le serv, essayer d'aider la reconstruction de la ville un maximum
-Aucune maison jusqu'a nouvel ordre
-Mine toléré dans le cadre de la ville
-SUIVRE OBLIGATOIREMENT les conseils du maître de construction

Après seulement vous serez autorisé à jouer pour vous.

Nous comptons vraiment sur votre aide et votre générosité car moi et Aeyto sommes au bout du rouleau, et nous avons vraiment besoin d'aide.

Avant de terminer, je voudrais aussi dire merci à tous ceux qui nous soutiennent ^^. Sans vous on serait loin !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Pour vous montrer mes avancements, voici un petit scan avec un escalier en fer ^^ (En multi avec CraftBukkit pour la 1.0.0 ^^)

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Déjà ?! Tu devrais faire un post sur le forum (Une nouvelle section je veux dire) ou tu met des screens de ta progression... + des demandes d'idées de blocs ! =) 
En tout cas, bravo.

Et désolé j'ai pas pu faire le post car mon portable est tombé en panne de batterie, donc pas pu appeler ma mère pour me chercher à l'arret de bus qui est a 2km de chez moi et donc je suis rentré a pied. A peine arrivé, j'avais cours de math (prof particulier etc) jusqu'a 19 h.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Je savais pas que tu avais des maths en particulier, dur ^^

Et oui déjà, car Almosted m'avait filé la technique hier, que j'ai appliqué maintenant !
Je n'ajouterais rien d'autre today (Ma mère me crie de me barrer), mais dans la semaine j'ajouterais ce que je peux.

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Et bien espérons que le serveur sera bientôt ouvert avec tous ces magnifiques bloc. Sinon super beau bloc.

Visiter le site web du posteur
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Je pense qu'on devrait faire un plan de construction pour la ville deja avant d'ouvrir le serveur. 

Ce plan de construction contiendrai les batiments a construire avec quel matériaux, ou ça et un chef de projet par édifice. Comme ça une personne s'occupe de la construction d'un batiment a la fois. 

Voila a poster dans une section approprié ^^

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:39 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

J'ai reflechis un peu a comment refondre un peu onixya, et une idée met venu. 

Le serveur est sencé etre medieval, donc pourquoi ne pas faire un des chateau qui ont ete proposé dans les projet s ( ou un mixe de tous ) avec les remparts qui entourerai la ville est les habitant ( y compris leur maison ) ? 

Ca pourrait etre simpas et en plus pour les guildes ca donne du Rp. 

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Et bah auron, tu sais (non tu ne sais pas mais bon...) que hier a midi on a pensé a un projet comme ça ! =)

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Moi, je suis pour ce type de ville (même si mon vote ne compte pas beaucoup).

Visiter le site web du posteur
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Bah faîtes des plans, par dessins ou par paint, ou même IG, et on verra les meilleurs !

Moi en attendant, je rajoute des blocs ^^
Si vous voulez que je rajoute un bloc précis pour vos constructions, n'hésitez pas à me demander !

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

sachez que je vous soutien a fond meme si je ne suis pas dans la white list pour l'instant  Embarassed   
je vote moi aussi pour l'idee des rempart Razz .

je peux aider,aider,aider,aider et encore aider (par contre je suis une bille en plan, j'improvise moi).

cordialement
quelqun qui veut aider
player531&cie Wink

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

On conserve nos grades au moins???

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Alors :

-Alaric, si tu veux aider, il faut voir avec Aeyto qui est en train de reconstruire la map.
-John : Oui, plus un bloc cadeau ! (Vous aurez un équivalent de votre choix au grade actuelle)

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Comme quoi les grands esprits ce rencontre aeyto lol . 

Plus sérieusement je pense qu'on devrai faire un plan meme sur paint vite fait avec deux ou trois mesures pour se faire une idée de l'ampleur des travaux et des ressources a miner crafter etc 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Auron :
Arignir a écrit:
Bah faîtes des plans, par dessins ou par paint, ou même IG, et on verra les meilleurs !

Moi en attendant, je rajoute des blocs ^^
Si vous voulez que je rajoute un bloc précis pour vos constructions, n'hésitez pas à me demander !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Mineland et ses incidents.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation