Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mineland et ses incidents.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Sa va être galère de trouver des avantage pour les grades sans économie,métier etc...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Voici le plan que j'imagine vu du dessus. Les truc rond ce sont des tours de garde.

et voici un peu le chateau en croquis simplifié. 
Bien sur je peux proposer de faire le chateau que j'ai deja fait voir section projet . 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:34 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Sympatico !

Mwa j'dis, go envoyer un MP à Ayeto pour réclamer la new ip et discuter de la map avec lui ^^

En attendant, voila le scan du jour des ajouts (En fait, je travail sur les outils en obsidienne, mais je n'ai pas encore terminé donc je n'ai pas fais de scans) :

Pas besoin de vous dire que les barrière se lient entres elles (Mais pas si elles ne sont pas du même type) et que les glowfences et les glowstairs sont brillants (autant qu'une glowstone normale)

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Beau travail ari Wink PS : moi j'ai voté pour qu'on garde les métiers hein mais bon sans importance, j'ai envoyer un texto a aeyto pour montrer un style de chateau en dessin vite fait tout pas beau je vais essayer de le concrétiser sur minecraft et d'améliorer mon plan de chateau volant que j'ai t'ai mis en MP

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Alors, avant de vous donner les scan du jour, je vais vous donner les différents blocs ajoutés et effets :

Au total, 2 blocs ont été ajoutés !

Ce sont deux lanternes, une en bois, un autre en metal, qui ont une capacité éclairante équivalente à celle de la torche (Puissance de 1.0F)
Elles peuvent rendre bien sur des lampadaires, ou en bordure de maison (C'est un peu comme la glowstone, mais en plus sympa et médiéval !)

Allez, voila le scan et les deux lanternes au milieu :

Vous noterez qu'a chaque fois je met un message dans le chat pour vous prouver que je suis bien en multi ^^

Et surtout, surtout, surtout,vous n'imaginez pas à quel point je me suis fais chier pour vous faire ce putain de skin pour le bloc ! Au moins 1 heure sur GIMP comme un fou !

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Le skin est moche ! Allez hop tu le refais !

Nan sincèrement bon boulot.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Ah nan putain me dis pas ça, même pour rire ^^

Ardare
Guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:33 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Bon je crois que les barrières et autre outil en glaustone c' est tout moche m'ai les autre ils on bien la classe faut avouez....
Ne le dite pas a Arignir  mais c'est tout moche...

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Nice, encore du bon taf Smile

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Mici ^^

Je pense pas bosser ce WE, donc pas de news blocs ^^

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

µC'est quand qu'on demmare les constructions de la nouvelle onixya ?

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

C'est déjà commencé Smile Mais perso, je vais ouvrir un débat. Je penses qu'on recommencera Smile

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Tu veux dire, refaire tout ce qu'on a fais ce WE ?

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Bah ouais tsais

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Mineland et ses incidents. Répondre en citant

Ouais, s'qu'(on) a fait c'est nul Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Mineland et ses incidents.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation