Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La reconstruction d'Onixya
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Puisque personne ne s'y prend, je m'en charge :

Postez ici toutes vos idées pour la ville d'Onixya, et les meilleurs seront gardés !

Voici ce que nous avons au fur et à mesure définis :

-Ville avec gros château renaissance
-Adapté, simple, pas chiante et où il est facile de se perdre
-Si possible avec environ 20 parcelles

Perso, en l'améliorant, on pourrait s'inspirer de ça (en prenant de la brickstone au lieu de la cobble)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Bien ce château. Je pensais en faire un et rajouter autour, des remparts permettant de délimiter le "centre ville" de la campagne. 
Il faudrait justement le laisser en cobblestone et mettre à certains endroits de la brickstone. La cobble donne cet aspec "Médiéval".

Pourquoi tu dis "facile de se perdre" ?

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Assez sympa le château, sinon tu fera un post pour les idées de nouveaux bloc ?

Visiter le site web du posteur
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Alors,

Pour les nouveaux blocs, oui je ferais (Je vais d'ailleurs aller poster le scan de ce soir !)
Pour le château, moi je suis plutôt brickstone, la cobble ça fait trop...je sais pas, mais pas assez grandiose.

Pour ce qui est de se perdre, c'est que souvent dans les châteaux on se perd facilement dans les traboules, passages secrets etc... (Je dis pas qu'il en faut pas, au contraire, c'est mieux, mais pas trop visibles)

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Hey, c'est ma image de moi Smile bref aprés réfléxion quand j'ai posté cette photo j'me suis dit que c'est déjà plus dur qu'une tour de babil et surtout, difficile d'accés, imaginez un kikoolawls dedans .. Faut faire comme tu dis Ari des p'tits passages des secrets etc. mais pas un truc compliqué d'accés faut justement que ca soit accessible mais qu'on se paume plutot qu'un truc ou c'est compliquer et ambigüe ( en fait je me répète lol surement parce que je viens de me réveiller ... ) Bref je suis contre cette idée du coup

Edit : j'ai pensé ( avec Aeyto ) à http://www.google.fr/imgres?q=solitude skyrim&um=1&hl=fr&rls=co…

C'est blancherive mais avec Aeyto on pensait refaire une sorte de Solitude = http://www.google.fr/imgres?q=solitude skyrim&um=1&hl=fr&rls=co… grossomodo ca ressemble a ca Wink et c'est trop nice !! Donc si ca plait on verra bien Wink

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Mec tu t fail. Solitude c'est la 2ème et blancherive la 1 ère \o/

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Shield,

Lis mes messages, je t'en supplie !

Tu m'as contredis alors que je disais la même chose que toi !

Ah, et j'aime bien le 2eme scan, je l'adore même ! Perso, je suis absolument  pour en faire Onixya, mais il va falloir bosser un max pour la quantité de dirt nécéssaire !

Allez, si vous êtes d'accord, on fixe ça comme la nouvelle Onixya ?

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Aeyto c'est ce que j'ai dit Very Happy j'ai fait une opposition par répétition ( sisi Smile )

Ok, partant pour le deuxieme screen !! et aussi de la stone don't forget it ! SOLITUDE !!

On appelle la nouvelle Onixya ? Parce que Onixya = WoW et que t'a faillit faire Astrub = Dofus donc :s

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Moi je propose pour un nouveau depart nouveau nom de Capital 

Et perso j'aime bien le concepte mais pas facile a mettre en oeuvre 

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

MDR t'a édité ton message

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Nan on va garder ce nom, il est trop symbolique pour moi ^^♦

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Les travaux commence quand ,
*?

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Ils ont 'commencés'

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Quand j'essaye de me connecter sur le serveur ( ip donné par aeyto ) j'ai ecran noir ???? 

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya Répondre en citant

Il faut le launcher Smile  Go mumble Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: La reconstruction d'Onixya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation