Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEETING !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

Oui mes amis, je vous informe !! Préviens !! oui !! Enfin !!

J'envoies cette annonce à tous, ceux qui le peuvent j'espère seront nombreux. la chose serait d'organisé une rencontre IRL avec vous tous chers minelandais, c'est a prévoir vers Mai-Juin pour cette rencontre, le voyage pour ceux de paris serait d'environ 35 euros si vous pouvez avoir cette somme, c'est sur que pour tous ca ne sera pas facile.. mais c'est pour ca que je préviens maintenant, donc merci de donner vos infos si vous etes dispo, cette rencontre aura lieu sur Lyon étant donné que plus de 5-6 membres y sont c'est plus économiques pour tous, je ne dis pas ca pour pas que je m'emmerde ni ari ny aeyto ni momo ni ardare ni panzer ni tiitboob etc .. vous voyez qu'on est beaucoup de lyon, c'est pour ca qu'on le fera à Lyon.
Cette idée est vieille depuis la deuxieme onixya qui date de 5 onixya en arriere ( ca fait beaucoup ) donc naturellement demandez à vos parents. Cela durera une journée, il y aura des photos et tout peut etre une video de nous tous, il reste a prévoir ce qu'on fera, surement un gros macdo ( je propose que ceux qui sont de lyon 'offre' le macdo ) ou subway, c'est tout a établir on verra ce qui se fera. Pour l'instant un simple meeting sur lyon.

Shield69, Cordialement

A tres vite !

PS:Ari n'édites pas le message, je suis responsable d'eux, c'est pas pour faire le chef mais c'est moi qui organise ca, je penses être assez responsable, on est pas avec des kikooboloss de moin de 11 ans, s'il y a quelque chose je suis responsable.

Dernière édition par Shield69 le Lun 5 Déc - 18:27 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:45 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

OH OUI JE VEUXXXXXXXXX ! Smile (ne vous formalisez pas sur le nombre de x hein rien de sexuel !) J'habite vers Angers mais comme je connais pas mal de monde sur Lyon j'aurais pas trop de probleme pour dormir mais seul Hic... Pendant des vacances ou lors d'un weekend ? Après faudra demander a ma mère et je suis pas trop trop sure mais bon ... Je kifferai et si nous fixions une date comme sa ceux qui pourront venir reserve le train en avance donc beaucoup moins chère mais moi JE VEUX Smile Aufaite si c'est lors d'un weekend sa peut etre galere mais bon... J'espere que ma mère dirait ouiii Smile Go faire des pickaxe en bois et en carton Mdr (de diams evidement) Evidement je pense que vous viendriez nous chercher a la garre et pis si on est 15 McDrive mais bon rien n'est sur ! Smile  Ou Un KFC (Kick Fucking Chicken) et j'ai un caméscope numérique au besoin ! Smile

EDIT: Si des Gens n'habite pas trop loin de chez moi il prenne le train jusqu'a la garre d'Angers et ma mere pourrait les emmener jusqu'a lyon si je ne prend pas le train ! Smile

Boom Headshot

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 07:57 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

Ouais mais Angers Lyon ... ca fait ... entre long et trés long voir hyper long en voiture Smile mais bon si elle peut, bof peu importe où on mangera, et je penses que ca se fera déjà en fin d'année peut etre si on est organisé vers p^ques en espérant que tout le monde ou presque ne parte pas en vac sinon faudra voir sur le week end Smile

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

Oui pas faux c'est long en Voiture ^^ mas moins cher mais si c'est sur un weekend on sera obligé train ! Smile

Boom Headshot

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

Bon, déjà, moi, je détourne toutes responsabilités !

Perso, moi c'est Mcdo ! J'aime pas Subway Neutral
Aussi, Akiro à raison, il faudrait une date précise pour nous organiser !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

Bah, oui, mais j'ai donné les environs ( à savoir entre pâques et vac d'été )

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

Merci de lire mon message en entier --', une date précise

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

Bah oui, mais j'ai donné les ENVIRONS merci de lire mon message en entier --'. J'attends que y ai plus de monde qui postent pour voir les disponibilités de chacuns, pas de précipitations, pour l'instant mawops vient et peut-être Akiro de ce que je suis au courant, pour les autres j'attends encore les infos.

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

Je viens et sa fait des mois que j'attend ca !
Alors, moi je vous aime, je vous fait des bisoux sur la fesse droite et je vous dit : " Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

Ajouter l'option j'aime sur le forum Very Happy

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

Lol ^^

Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

BONJOUR A TOUS!
Je sais, ça fait extrêmement longtemps que je donne plus de nouvelles, mais j'ai pas mal de TAF et donc c'est chauuuuud, le w-e c'est soit je vais sur minecraft soit je m'amuse en soirée et j'ai mes matchs, bref, c'est compliqué. Si j'écris aujourd'hui c'est grâce à Mawops qui ma parlé sur Facebo*k. Donc moi je peux bouger n'importe où, n'importe quand, mais je pense que la date est dure à fixer à l'avance. Donc je veux bien venir si vous voulez de moi. MERCI

Cordialement.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

Nan, on veut pas de toi !

Meuuuh si qu'on veut de toi ^^

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

ROBINSON JE TAIME !

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: MEETING !! Répondre en citant

Je suis Mawops, le dieu de l'amour et des main perverse, et je t'ordonne, Shield, de ne pas soudoyer Robinson, sous peine de Viol avec une banane violette.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: MEETING !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation