Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debat-Onixya !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous conserver cette map Mineland ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà alors avec Aeyto, hier, jour de Dimanche 4 décembre 2011, on parlait de Mineland ( ce qu'il en était ) Et je propose de tout recommencer, voicis quelques arguments à l'appui.
La ville a été faite trop rapidement résultat, c'est de la mouise quasi totale, on peut dire que le mensonge d'ari comme quoi Aeyto avec fait les piliers etc. est bien un mensonge vu comme c'est .. D4RK
( je rattrape encore le coup avec les constructions et le WE mais bon .. rien de concluant sur le WE )
Déjà l'anarchie ! Pourquoi les gens font leurs maisons ? Je dis pas, bien sur, j'ai fait la mienne, plus parce que les autres en ont fait une, on disait OUBLIER l'esprit BATEAU de MINELAND pourtant il ne fait que de se RENFORCER voir PLUS grâce à, en partie ARIGNIR.
Ensuite, un point assez, déplaisant. Pourquoi, Walchuk échapperait à la règle de la demande de projet ? Parce qu'il revient sur le serveur ? Sa nouvelle mecque tiki doit faire l'objet d'une demande de projet, sinon c'est encore plus l'anarchie.
Ensuite les gens sont op ... Je veux bien le gamemode, mais là faut pas déconner, les gens se give déjà des trucs, ils niquent les arbres & co, se font déjà des mines. JE VEUX PAS DIRE MAIS LE SERV N'EST PAS OUVERT !!
De plus, c'est pas pour me plaindre mais je suis juste le seul à me farcir la ville ( on peut bien dire ca parce que pour la quantité de travail fournie par ceux qu'était là étant que de tourner en rond ( sauf Momo et John je noterais ), je dis pas que les autres on fait qu'attendre, Janno, Akiro, Morto toosa, certains ont demander ( vous en faites pas je sais qui à demander ) si j'avais besoin d'aide, naturellement je dis que oui, pourquoi ne pas vouloir avancer plus vite ? Seulement je me suis fait toute la ville, tout les bâtiments (dont le spawn qui est à garder d'ailleurs pour la, j'espère prochaine nouvelle map), en fait, à part, 6-7 parcelles, les chemins quelques lanternes sous la ville, les 'piliers' .. J'ai TOUT FAIT je crois.
On était pas censé la CONSTRUIRE ENSEMBLE et AVOIR UNE BONNE ADMINISTRATION ( Arignir, j'entends ), car Aeyto n'était pas au courant, ce qui n'est pas normal, ni Auron, le nouveau modérateur, et je doute que ce soient les deux seuls.
Et bien sûr n'oublions pas, LE GIVE !!! OHLALALALALALA. C'est pyro-barbaresque ca, Ari dit, on fera NO CHEAT ( tu parles ) Nos shits plutôt ouais, depuis l'ouverture du serv ca se give, ca se give. Je veux bien le fly pour construire sinon galère, mais la sérieux, je t'avais PREVENUS Ari, tu peux pas le nier. Mais bon, t'es encore trop puéril, je peux comprendre que t'ai pas les épaules pour gérer, pour moi c'est claire t'es pas fait pour être admin je veux pas être méchant ni être le faut pote je te parles en tant que Modo ( on dirait que tu as presque oublier l'existence du grade d'ailleurs ) Tu dis, no cheat. Ok, sauf pour mes timelapses, puis, sauf pour l'ile, puis sauf pour les constructs de l'ile, sauf pour les parcelles, sauf pour les crafts, sauf ... Etc. Stop, ( même Aeyto ) Je dis même Aeyto car vous deux disiez, COMME Kigyar, hors je précise, d'aspect psychologique (tirer de source sure je l'invente pas): un individu qui cherche à copier une image forte et s'en fixe l'objectif ne parvient pas à cet objectif. On fait peut-être... Vous essayez de faire peut-être COMME eux, mais on doit pas se le fixer comme une image, en tant qu'objectif. Ca doit être notre comparaison, nous même, notre objectif, nous !

'L'aspect' entre guillemets puisque c'est pas qu'un aspect, bâteau est plutôt pour moi l'aspect NAVIRE ..

Gros coup de gueules mais c'est nécessaire, on plongera sinon. C'est pour le bien du serv, parce qu'honnêtement si le niveau remonte pas ( c'est pas une menace ) mais ca m'aura juste littéralement fané quoi, j'ai vraiment la grosse impression d'être le seul à bosser. Je dis pas qu'Ari, tu n'as rien fait. C'est sûr t'a fait les blocs (plus les lanternes qui sont relativement durs de ce que je peux juste imaginer le reste comme tu le dit n'étant que du copié collé une fois qu'on a capté ). Si j'ai encore cette impression, de tout faire, j'arrêterais, je ferais plus rien pour personne, je deviendrais le mauvais modo, à faire le même travail sur le serveur que toi Ari, rien, je ferais ma maison, ma ferme, ma mine, et je vous dirais tous FUCK et je parlerais à personne sauf envie de ma part. S'too

Je penses qu'il y en a assez, même si je peux sûrement en ajouter. Donc je mets un sondage.

Rien à ajouter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Bonjour,

Je reconnais que tu as raison, et au fond de moi je me disais la même chose toute la journée !
Je suis pour, et je dirais même qu'on devrait mettre la sav de l'ancienne map avant qu'on l'ouvre au public (Avec juste la ville volante et les parcelles, et la cathédrale coupée au milieu ><

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Moi je dit aussi OUI pour ca, mais je n'ai pas reçu le vote pour l'ancienne map ou une nouvelle map..
Bref, j'ai rien a dire.
Sinon aimé vous l'eau pânée ?
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

L'eau panée c'est bon pour les ... trépanés ? Very Happy
Bah si vous voulez on se reprend la map du roll back au tout debut de la nouv onixya et on recommence tout. J'ai pas envie de me faire une X e Onixya perso

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Shield => C'est EXACTEMENT ce que j'ai dis.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

oui, et ? au fait on remettra la cathé correctement quand même x)

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Bah faut voir si on cheat ou non...

Si on se dis ok pour le cheat, bah on lance cette map puis no-cheat, sinon on reset et on fais une nouvelle map avec ville à terre sans cheat.
Je pense que cette décision reviens à Aeyto surtout, puis à Shield.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Je suis contre la map qu'on a actuellement c'est juste de la pure mouise.
Sinon on reprend l'ancienne map mais je serais bien pour l'idée d'une dernière nouvelle map, c'est à dire que si jamais on doit se taper une autre nouvelle onixya par la faute de l'hébergeur, ou du paiement, c'est sans moi Smile

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

J'ai pas compris si tu voulais qu'on reprenne l'ancienne map ou qu'on recommence tout ><

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Je t'appelles

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Me suis fais confisquer mon portable par les pions...

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

xDDD

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

C'est moi qui ai 'engagé' le pion qui ta pris ton téléphone, car j'en ai besoin pour des fichiers sources, que tu a gardé dans ton portable sans le savoir, lesquels contenant des plan de destruction atomique
de Mawopsie.
A présent je te révelle que le 'pion' qui ta pris ton téléphone est un robot plus connus dans mon entreprise sous le nom de : MartinL.King687.
Si tu souhaite récupérer ton téléphone dépose la modique somme de 500.000.001 Euros devant la porte de ta maison. ( Car je sait ou tu habite )
A présent, mon message va s'auto-détruire dans 50 secondes en âge Mawopsien ( Sachant qu'un Mawopsien vie en moyenne 45.087 ans qui passe a la même vitesse que la vie d'un humain ).
Sur ce, Je vous aime faites de beau rêve mes petits... N'oubliez pas que si vous ne me rembourser pas sous 20H 56M 32S 10CS 84MS ( CS = Centième de secondes / MS = Millième de secondes ),
votre téléphone portable servira de Dieu Anglais* a une femme de plus de 101ans.

* = Jeux de mot pour enfant de plus de 27 ans.
Double What the Fuückk'

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

MDEIR, je suis pour une nouvelle map quoi, aujourd'hui j'ai fait une nouvelle onixya ni de solitude ni de minefield, une nouvelle onixya, style un peu byzantin. Auron s'est occupé des tours et j'avoues que c'est vachement chouette, j'envoies un screen demain, il manque la muraille extérieure mais bon

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Comment changé de sujet en un mot ' MDEIR ' et passons a la suite ! =p
Sinon, le chateau de Franck et Bernard est Génial ! Serieux je suis tellement pas sérieux que je suis sérieusement pas drôle.
Double What the Fuückk'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Debat-Onixya !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation