Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debat-Onixya !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous conserver cette map Mineland ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

AHAHAHAH Mawops quand tu viens a lyon je te suce !! je t'aspire ton chibre de mawopsien de mawopsie et je te fais des bisous sur tes fesses de mawopsien de mawsopsie de mawop, Je suis Franck et Auron est Bernard Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Mon dieu ! Mais t'as pris de la chicha ou quoi ? A chaque message que je lis tu pars en live O_O

Sinon...REND MON PUTAIN DE PORTABLE DE MERDE !

grandmouton
Chaman

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Ho mon dieu j'ai la totale impression que sur ce serveur il n'y a plus que des modo ou des admins U_u' j'ai une ptite question pour mawops : juste j'ai pas bien compris l'utilité de cette phrase : "Sachant qu'un Mawopsien vie en moyenne 45.087 ans qui passe a la même vitesse que la vie d'un humain" sinon je suis totalement d'accord avec tes idées sur ce robot ou encore cette drole histoire totalement tirée d'un monde onirique plus que farfelu de rançon modique x)

ha et pour cette map j'ai juste envie de dire y a un super truc dans "minecraft" d'ailleurs c'est dire dans le titre, la création ^^ tout bête quand même hein ?! Donc pour finir sur mon idée de génie Ari tout ce que tu s à faire c'est faire : "CREATE NEW MAP"  sans rien de modifié dessus et tu fais venir des gens comme ça tout le monde participe à cette nouvelle map et pas seulement les privilégiés : modo admin et tout le bordel qui va avec...

TOUT CE QUI SUIT EST UN DELIRE A NE PAS LIRE !!!!

Car comme le dit (puisqu'on est dans les citations d'homme connus) Aristide ou je sais plus lequel c'est ils ressemble beaucoup trop leur nom. Je sais plus trop ce que je disais donc je relance le débat sur : DONNER DES NOMS GREC QUI NE SE RESSEMBLE PAS TOUS !!!!!! Mouhaha certains d'entre vous me prendront soit pour un *** en trois lettre avec une nasale x) ou pour un fou voir un mec qui n'a rien à faire de sa vie....... Que de dire de plus on a la 2 beaux débat : le renversement des gouverneurs politiques et militaires du serveur et le changement de nom de ces foutus grecs . Sinon sur ce je vous souhaite un agréable jeu et je vais de ce pas aller faire chier des mawopsiens !!! Yahooo !!!

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:29 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

amazing !
Hum bonne nuit.

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:00 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Sweet Sweet Bumblebee ! Toupi DOupi Da da !!!
Grandmouton, ce que tu n'a pas compris ne vient pas de moi, mais de toi, ton intelligence est inférieur a celle des Mawopsiens ! 
Regarde un Piti' Schéma pour te montré :3 :
Bumblebee ( Moi ) / Mawops >>>>> Shield69 >>> Arignir >>> grandmouton !
Va mangé un iphone au poivre !
Et a présent si tu aime la morosité, envoi un mail a Bumblebee@hotmail.fr*

*45centime d'euros le mot écrit / 65 euros l'envoi du message tarifaire.

La Mawopsie Vaincra !!!!!! GNIAAAAARRRKRRKRKRKK SWEET SWEET BUMBLEBEE !!!! 
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Pfff fake je suis au dessus de tout moi, je suis le tyrannique tyran de tyrania en tyranasie pour tyranisé quiconque cherche a me dérober ma place de dictateur de force ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Noob ! Je suis un dictateur qui dictaturise une dictature en dictaturuisant les dictaturés et mauvais dictateurs des autres dictatures, qui ne savent pas dictaturer les dictateurs !

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

bon le ga ge voulé vs dir ke ge sui le vré mawops é ke le ga ki ma renplasé pandan d mois ct 1 pote !sure se vs pouvé souhété la b1venu o nouvo mawops !
Double What the Fuückk'

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Tu l'as géré celle-là !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

koukou nou veaux maouhops ! bi1veunu ah towa !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

slt c 1 plésir 2 tavwar avc ns !

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

trau b1 lé amit ge vs aimets !
Double What the Fuückk'

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Wé 2 tts fason tn pote ct 1 conar

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Sans vouloir casser votre délire de fumeur de cannabis, je pense que ce serait bien que le spawn se situe sur une plateforme volante. Ça fait le charme d'Onixya.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: Debat-Onixya ! Répondre en citant

Comme dis, on reprend l'ancienne map mais sans les constructions (juste ville & parcelle) donc on reprend l'ancien spawn !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Debat-Onixya !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation