Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MUT 0.3.0
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Prochaine MUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Hello,

La prochaine MUT est la 0.3.0, et à vraie dire, je ne sais pas trop quoi mettre (A pars les infaisable ou les impossibles pour le moment)

Donc postez vos idées ici, et je mettrais des screens au fur et à mesure !

Date de sortie prévue sur le serveur : Avant le 17/12/11

Ce que l'on voudrait ajouter :

Bûche inversée
Escalier en laine
Vitre teintée (toutes couleures)
Demi dalles
Bloc speed
Bloc trampoline

Ce que l'on ne peut pas ajouter :

Pour l'instant, je ne sais pas trop

Ce que j'ai déjà ajouté :

Bûche inversée (Au moins 2heures de boulot T_T)
J'ai changé 2-3 trucs au jeu, ci et là (Petite traduction etc...) J'ai mis des trucs marrant ! (A vous de me dire si vous préférez avec ou sans !)

Bugs corrigés :

La version titre, sur le menu, à été ajusté pour être automatiquement calée en haut à droite.

Dernière édition par Arignir le Mar 13 Déc - 21:42 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

une petite liste d'idées:

-culture:
-du riz
-des pommes qui pousseront sur des arbres Very Happy (a vrai dire sa pousse que sur des arbres)

-armure:
-une armure en obsidienne
-une armure en terre

Visiter le site web du posteur
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Alors,

J'ai pas précisé, mais à vraie dire je ne peux faire aucun item, armure comprises.
Pour les cultures, je vais essayer mais je ne dis rien !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Donc en gros, encore une fois cette MUT sert à rien en traduction ?

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

C'est super encourageant shield, un truc de fou !

T'es vraiment un ..., je me fais chier, vous me criiez de faire un post, je le fais, et en plus on dis que je fous rien ?
Ça donne super envie de continuer...

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

je te soutien Arignir, Shield est péchan. Very Happy

sinon j'ai une autre idées: qui est des bateau de couleur et un bateau avec un coffre derrière

Visiter le site web du posteur
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Bah non moi j'ai rien demander, j'ai juste vu le poste, et je vois, donnez moi vos idées, ok alors j'ai pensé à ca, ah désolé on peut pas, on s'croirait dans un resto chinois ou tu peux manger que des nems quoi, en gros tu nous demande notre avis pour dire que tu le demande histoire de, et aprés ? En attendant je suis peut etre un enculer si c'est ce que tu voulais dire, mais moi au moins j'essaies des trucs même si c'est galère que j'ai envie de gueuler stop et que je me casse le cul a taffer pour le serv, tu devrais plutôt me dire merci et pardon et la l'enculer je penses que c'est toi sans vouloir t'offenser.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Pardon.

Mais comprend que quand je dis qu'une chose n'est pas possible, c'est pas pour le fun ! Si Minefield n'est pas en 1.0, il y a une raison. Si Noyalkub est en 1.0 mais n'a aucun items, il y a une raison !
On ne peut pas mettre des items en 1.0 sans passer par les mappings de bukkit, qui ne sont disponibles qu'à la sortie de bukkit release officielle. Ce qui veut dire que les items, mais aussi pleins d'autres choses, sont impossibles à rajouter sans la release officielle de bukkit !

Je suis désolé de m'être énervé, mais vu comme je taffe, j’apprécie pas trop qu'on dise que je fous rien :/

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Bah précises au moins ce qu'on peut ajouter, parce que sinon ce topic sert à rien

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Uniquement des blocs où la forme est déjà définis dans le jeu. En gros, c'est comme copier/coller les blocs existants en changeant le skin, le nom et aussi 2-3 caractéristiques. Je peux aussi innover un couilla.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

escaliers et demi dalles de laines, buches inversées ( quoi que mappings peut etre ), escaliers de buches, demi dalles de dirt/grass, demi dalles inversées ( verticales ( quoi que mappings peut etre ) et horizontales mais en haut )

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Alors,

Pour les escaliers en laines, je comptais m'y mettre today, pour les dalles en dirt, je pense que cela ne vaut pas la peine de prendre un id pour ça. (A moins que tu penses que tu v'as vraiment t'en servir)
Les demis-dalles inversé et horizontales nécessitent un nouveau model (Nouvelle apparence) donc ce n'est pas encore de mon niveau désolé.

Pour les buches inversées, je vais voir ce que je peux faire, je ne garantis rien, quand aux escaliers de bûches, là encore, il faut savoir si tu comptes t'en servir souvent ou juste une fois.
Enfin, pour les demi-dalles de laines, je les mettrais, mais il faut que je demande la technique à Almosted d'abord !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Bon, on a discuté, et j'ai cherché un peu ^^

J'ai édité le post principale, et ce soir je fais un ch'tit screen !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Vala les screens, avec quelques détails !

Alors tout d'abord, j'ai ajouté la buche sur le coté ! J'avais cru que ce serait façile, mais en fait j'avais pas pris en compte le fait que la bûche devait être orienté en fonction du joueur au moment de la pose du bloc, un peu comme les pistons ! Résultat : 2 heures de boulot, mais le résultat en vaut le coup ! Ainsi, quand on pose une bûche sur le coté, le coté "coupé" de la bûche sera dans la direction du joueur :

Ici je poste les blocs ajouté dimanche dernier, car je sais que certains ex joueurs suivent encore le fofo et veulent savoir les news blocs ^^ (N'est-ce pas midou Very Happy)

Ici vous pourrez admirer que le bug de la version à été corrigé, et que je me suis amusé sur l'écran titre (A vous de me dire si je dois arrêter mes délires :p)

Enfin, voila deux blocs que je n'ai pas encore mis en multi (faute de temps), donc juste en solo :

D'abord, le bloc speed ! Marcher sur ce bloc vous rend super rapide !!!

Et enfin, le bloc jump, marcher dessus vous fera sauter à des centaines de blocs de hauteur ! (Voir le scan dessous, j'étais au moment le plus haut du saut)

Voila, c'est tout pour today !

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

mais la buche elle est coupée des 2 cotés ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: MUT 0.3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Prochaine MUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation