Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MUT 0.3.0
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Prochaine MUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

yes !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Bah oui, logique x) Joli travail ari, this is so nice !!

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Bon, le petit problème, c'est que j'ai tellement modifié craftbukkit que certains trucs ne marchent plus >< Comme les commandes depuis l'invité de commande. Je vais donc de voir recommencer le coté "craftbukkit", mais ça devrait aller vite ! De plus, comme CB 1.0.0 recommanded build est sortit hier, j'en profiterais pour tout foutre dessus !

Quand j'aurais finis ça, je pense que j'updaterais le tout, il n'y aura donc que le speedbloc, jumbloc et bûches inversées, mais c'est déjà ça ^^

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Mesdames et Messieurs, votre attention svp !

Je vous annonce que nous sommes le 1er serveur francais ayant des items exclusif sur craftbukkit 1.0.0 !!!

Et oui, enfin, je suis parvenu à rajouter des items seulement 12heures après la sortie de CB 1.0.0 release officielle !!!
Des outils en obsidienne, même, dans le cas présent !

Les outils en obsidienne :
-Durabilité : 2000coups
-Vitesse : 8F (Comme le diamant)
-Force : 3 (C'est le niveau de l'item, pour dire si il peut ou non casser le diamant, l'obsi etc... Ici il à le même niveau que le fer !)

Voila donc le scan :

EDIT : J'ai aussi ajouté les speed blocs et jump blocs en multi.

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

GG Ari. 

Moi j'ai hate d avoir les vitres teinter yeahhh

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Ouais bah j'ai essayé, et c'est pas fastoche !
Le problème, c'est que quand on met deux blocs de vitre dans le même stack ayant pas la même couleur, il se mélange dans un des deux !
Je ne sais pas comment corriger ce bug !

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=8MC0G-Lbuuk&list=FLxb_fhvVu0ghQ2w9lpSAn4…
Musique d'un jeu drogué.
Sinon, on pourrais ajouté des baton ( Sceptre ) Qui pourrai heal !
[ Trop dure ? :$ ]
Sinon des item legendaire ( a la Dofus [ Je sais sa crain mais chut. ] ou on peut retrouvé des items TRES rare sur certains mob )
genre : Le squelette peut drop un trophée Skel ( l'item en question et un nom pour l'item ) qui quand on le met dans sont inventaire en bas ou dans l'inventaire normalement, ben ca donne des bonus comme : +2 a la vitesse de course ( sprint ) / +30% de drop
etc....
Et chaque mob, ou presque a son trophée ( ne pas en mettre trop, faut quand même que ca s'arrête a 5 par exemple )
et chaque caractéristique du trophée ressemble au mob genre : Pour le creeper ca donne un : Bonus d'explosions etc...
et bien sur, les taux de drop serait a 1% ou 0.1%.
Et pour le trophée de l'enderdragon : Trophée qui ( le seul utilisable ) lance des petite flammes ou augmente la hauteur des sauts ( on va pas volé, mais sauté plus haut par exemple ) a 70% de drop, lui par contre car l'enderdragon est H4RD a buté Wink
Je sait pas si ce que j'ai dit a l'air trop dure a faire... Donc si c'est carrement hard faut dire ^^
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

j'aime l'idée ^^

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

J'y avais pensé ! Honnêtement, je sais pas si c'est jouable, mais j'essayerais !

Quand aux vitre teintées, elles sont fonctionnelles en solo (Sans le bug), mais pas encore en multi !

Ah, et j'ai oublié ma Clef USB avec tous mes codes chez ma môman, donc pas de code avant le 25/12 !

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

c'est quoi qui n'est peut etre pas jouable ?
les sceptre?
ou les trophés sur les mob ?

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

En cette matinée du 25 décembre, j'ai bien bossé !

J'ai mis :

-Les vitre teintés en multi !
-Rendus les Oeufs stackables par 64
-Fais en sorte qu'un oeuf ponde un poulet adulte et non enfant.
-Ajouter les recettes de craft pour les outils en obsi (Solo uniquement)

Il faut encore que je mette les recettes de craft des vitres(solo & multi) et des outils en multi ! Ah, et que j'ajoute les noms des blocs ! (J'ai enfin réussis à le faire :p)

Je vais ajouter le cadeau de noël maintenant Very Happy

L'update devrait paraître aujourd'hui !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

J'ai un petit problème, tout fonctionne (solo  & multi) mais dès que je test sur mon vraie mineland.jar et non sur celui fournis par mon logiciel JAVA (Eclipse) bah le jeu plante par moment, ce qui n'est pas le cas quand je fais des test avec Eclipse !!!

Je ne sais pas vraiment quoi faire... Faudrait voir si ça ne touche que moi.

EDIT : D'après mes essais, ça ne touche que le solo, étrange !!!

Je posterais quand même l'update demain matin, là je dois y aller (Je vais fêter noël chez ma grand mère :p)

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

moi aussi!!!!!
je crache quand j'importe mes  classe dans le minecraft.jar en solo!!
donc ça ne touche pas que toi et je ne sais pas du tout comment resoudre le probleme (j'ai presque tout essayer)!

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Sinon faudra nous donner la liste des crafts pour les blocs que t'a pas mit sur le serv

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Shield, je comprend pas, on te dit de ne pas être désagréable, pour Arignir surtout, je suis sure que tu a plein de bonne raison de laisser ce commentaires,
mais c'est stupide de mettre ceci, propose de l'aide pour coder ou quoi, mais ne critique pas sans avoir pu essayé,
si tu sait pas coder, apprend a coder, moi c'est ce que je fait en ce moment pour aidé Arignir....
Mais ne critique pas de cet façon, c'est lâche et pas sympa pour Arignir.
Et je ne veut pas savoir ce qu'Arignir a fait de pas sympa non plus, mais il mérite au moins un peu d'encouragement.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)    Sujet du message: MUT 0.3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Prochaine MUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation