Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MUT 0.3.0
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Prochaine MUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: MUT 0.3.0 Répondre en citant

Shield69 a écrit:
Sinon faudra nous donner la liste des crafts pour les blocs que t'a pas mit sur le serv

Mawops, j'ai pas spécialement trouvé cette remarque méchante ><

Donc, la MAJ à été envoyé, voila les ajouts et crafts :

-Ajout de la bûche inversée, le coté coupé vous regardera au moment ou vous la posez. Le craft est :
XXX ou X est une bûche.

-Ajout du bloc cadeau, le craft est :
X ou X est une laine rouge

-Ajout des vitres colorés (Toutes couleurs, comme les laines) ou le craft est :
X  Ou X est une vitre normale
Y  Ou Y est une laine de la couleur de la vitre voulue.
Attention, les vitres ne lootent rien une fois cassée et peuvent être obtenus dans le mode créative.

-Ajout du bloc speed, marcher dessus vous fera aller beaucoup plus vite !!! (Attention, pour ressentir l’effet, il faut en mettre plusieurs en ligne et marcher dessus) Craft :
XXX Ou X est du bois
XVX Ou V est de la glace
XXX

-Ajout du bloc jump, marcher dessus et vous sauterez d'environ 100 blocs, craft :
XXX Ou X est du bois
XSX Ou S est un redbloc
XXX

-Changements au niveau de l'écran titre, "Un kevin, MultiKevin" et résolution du bug d'affichage pour la MAJ.
-Lors de la connexion multijoueur, tous les champs sont pré-remplis avec l'ip de Mineland.
-Traduction à certains endroits (Pose des panneaux)
-Ajout du fait que l'on peux voir son pseudo par dessus sa tête (Faîtes F5 pour voir)
-Les oeufs sont stackables par 64
-Les oeufs font spawn des poulet adultes !

-Ajout des outils en obsidienne, ils se craftent avec un bloc d’obsidienne, ils ont une durabilité de 2000 coups, sont aussi puissant que le fer et aussi rapide que le diamant.
-Ajout du craft de la glace en multi, craft :
XYX Ou X est un sceau d'eau
YXY Ou Y est un bloc de glace
XYX /!\ On m'a rapporté que ce craft ne marche pas/plus, ceci sera corrigé prochainement.

-Ajout du craft de l'éponge en multi, craft :
XYX Ou X est un sceau d'eau
YXY Ou Y est une laine jaune.
XYX

Je crois que c'est tout.
Ah, et si des craftent ne marchent pas, prévenez moi, je les écris de tête.
En cas de bug, il y a la section appropriés (Mineland's Update Time -> Bug sur les MUT)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Prochaine MUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation