Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 ieme candidature de tintin7623

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tintin7623
Novice

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623 Répondre en citant

Bonjour aux administrateur

Je me présente :
Je suis tintin7623 , j'ai 15 ans et mon temps de jeu hebdomadaire est de 5h00 à 8h00. En temps de vacances, celui-ci est bien supérieur.

J'ai commencé à jouer à Minecraft pendant le moi de mai 2011. Je me suis bien familiarisé avec le jeu. J'ai d'abord joué en solo mais ça ne m'a pas emballé.
J'ai découvert le multi-joueurs en début des grandes vacances et j'ai bien aimé les constructions collectives, les interactions entre les joueurs et la bonne entente qui règne. Un ami m'a conseillé ce serveur il y a une semaine (son nom est grandmouton). Depuis, je l'ai visité dans les moindre recoins (le serveur, pas grandmouton), je l'ai aimé et je l'ai choisi.

En ce qui concerne la "culture minecraftienne", j'ai regardé pas mal de tutoriels (en particulier Fanta et Bob) mais aussi ceux de Arnaud00 et encore d'autres moins connus.

Je pense avoir bien compris le système hiérarchique d'Onixya (les grades, les emplacements...). De plus, grandmouton m'a déjà expliqué certaines notions de base à savoir sur ce serveur.

Architecturalement, je préfère la combinaison Bois (toutes sortes) avec une base de la maison faite dans un matériau plus solide. Je fais rarement des maisons d'un seul étage sauf si les contraintes me l'obligent.

Je viens donc sur Onixya avec l'espoir d'y faire partie prochainement. Je vais sur ce serveur pour construire et non pas pour détruire.

histoir

la vache quirit se leva un jour et dise se fromage et deguelasse et elle penser que Akiro et passer par la parseque Akiro pue  me bon sa ete tres vite iliminer parse Akiro pleure parseque il avais manger un de ser ftomage deguelasse alor elle a penser a Shield69 me bon lui ete trop riche pour alelr se trinballer dans les prés qui pue et enfaint sete se ouvriyer qui sete pas laver depuis 12 mois.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623 Répondre en citant

Salut, déjà c'est Kiri, ca ca fait mal aux yeux .. Ensuite, paye l'écriture, faut faire un effort pour l'orthographe, ensuite tu n'as pas le droit de parler des gens du serveur comme ca, surtout que tu ne les connais pas, je sais qu'il n'a pas été gentil avec toi la première fois, mais il est comme ca, je l'ai punis, tu n'as pas à en rajouter, recommence

tintin7623
Novice

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623 Répondre en citant

et toi tageul Smile

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623 Répondre en citant

Et toi tu as un ban. Aurevoir jeune gomme <3

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623 Répondre en citant

C'est beau ! Autant d'insulte en aussi peu de lignes ! J'aime !

Accepté <3

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623 Répondre en citant

Are you kidding ? c'est ironique  Very Happy ?

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623 Répondre en citant

Nooon, absolument sérieux ><

Evidemment que c'est ironique !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623 Répondre en citant

Very Happy quand même lol

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623 Répondre en citant

Me dis pas que tu m'as cru ? O_O

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623 Répondre en citant

Nan t'inquiete, juste eu un moment d'hésitation au moment de la relecture Very Happy

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623 Répondre en citant

Pfiou, j'ai eu peur  Rolling Eyes

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623 Répondre en citant

Pfiou, j'ai eu peur  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: 2 ieme candidature de tintin7623

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation