Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PLAINTE POUR GRIEF] Aeyto, Ardare, AlexQndre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE POUR GRIEF] Aeyto, Ardare, AlexQndre Répondre en citant

Bonjour !

Après plusieurs plaintes de la part d'Adolj_A4 sur le grief de ses cultures de champignons,
je suis allé vérifier moi même avec mon ami le BigBrother.
Et je constate alors qu'Aeyto lui grief ses champignons depuis plusieurs jours :

Je propose alors de le mener en Justice pour lui donner un Avertissement, et 10 minutes en prison, et Adolj_A4 propose une amende de 100 Po, à débattre lors du jugement.

Puis, en accueillant skylerr sur le serv, il m'avertit qu'il a découvert un grief mineur sur l'allée du Tunnel du Paillon.
Il s'avérerait, d'après BigBrother, que ce soient Ardare et AlexQndre qui aient griefé chacun un bloc de Glass :

Je propose alors de les mener en Justice pour qu'ils passent 5 minutes en prison chacun et une amande de 10 Po chacun pour dégradation de biens publics.

Cordialement.

Dernière édition par Walchuk le Mar 21 Juin - 13:08 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE POUR GRIEF] Aeyto, Ardare, AlexQndre Répondre en citant

J'attend leurs avis, mais je veux la position du chemin en lave ! De toute urgence, je ne l'avais jamais vu, et il semble à 1ere vue Hors-Charte !

Ardare
Guerrier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE POUR GRIEF] Aeyto, Ardare, AlexQndre Répondre en citant

Je n' ai pas fait exprèt de casser se bloc et je m' en excuse Embarassed .... 

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE POUR GRIEF] Aeyto, Ardare, AlexQndre Répondre en citant

Pourquoi tu ne l'as pas remis alors ? pas de justification pour moi, allé en prison confirmé

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE POUR GRIEF] Aeyto, Ardare, AlexQndre Répondre en citant

On verra ça quand le serveur sera on...

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE POUR GRIEF] Aeyto, Ardare, AlexQndre Répondre en citant

Oui on verra ça quand ça sera On.
Pas de Jugement sans Juge  Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: [PLAINTE POUR GRIEF] Aeyto, Ardare, AlexQndre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation