Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir Répondre en citant

Alors bonjour je fais se post car cela fait 2fois que Auronfr Me tp a mon insu et me fait mourrir hors j'avais du stuff (armure full fer+ pas mal de matos)
Je commence vraiment a en avoir marre car c'est PAS PARCE QU'IL EST MODO QU'IL A LE DROIT DE FAIRE SE QU'IL VEUT ! je n'ai aucune preuve car je me suis déco avant de m'apercevoir que j'avai perdu mes objets sur moi avant d'afk car oui il faisait sa lorsque que j'était Afk J'en ai marre je voudrais un dédomagement et Que Auron soit puni et qu'il Arrete de me faire chier. Merci D'avance, Akiro.

Edit : J'ai aussi vu un grief au niveau de la route quelqu'un s'est servi dans les lanternes :

se qui constitu exactement 10 lanternes. A la prochaine !

Boom Headshot

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir Répondre en citant

D'une le stuff de cette map n'est pas valable donc la peine non plus, de plus j'étais avec lui quand il t'a tuer on voulait faire des 'fort' pvp pour rigoler on t'a tp et on a fait fonctionner les pieges ( ma tombe ) et ta mouru, nuance.
Par contre pour les lanternes c'est different meme si la map n'est pas valable

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir Répondre en citant

Sweet Sweet Bumblebee ! 
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir Répondre en citant

J'en verrais bien la photo à hadopi avec le gros logo utorrent

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir Répondre en citant

Petit 1 :Même si la map n'est pas valable, je me suis fait chié a miner pour me faire du matos et lui tranquille "a tien akiro ? Bon ba hop jle tue avec tout son stuff"
Petit 2 La deuxième fois était aujourd'hui tu n'était pas co
Petit 3 : Il vient tous juste d’être modo il faudrait lui expliquer se qui s'en suit. 

Boom Headshot

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir Répondre en citant

Aeyto a écrit:
J'en verrais bien la photo à hadopi avec le gros logo utorrent

Si tu veut j'ai que du légal dessus Smile (fichier de cours)

Boom Headshot

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir Répondre en citant

Le torrent c'est pas legal, donc tu ne DL pas du legal meme si ce qui est dessus est légal, tu es niqué

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir Répondre en citant

Toupi Doupi Dadada da da dada Sweet Swe3t Bumblebee !
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir Répondre en citant

Aeyto a écrit:
Le torrent c'est pas legal, donc tu ne DL pas du legal meme si ce qui est dessus est légal, tu es niqué

OBJECTION ! Le torrent est legal ! Il est très souvent utilisé pour le hack et le transfert de fichiers illegaux, mais reste légal.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:32 (2011)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir Répondre en citant

Bref, osef de Torrent, je suis d'accord sur le fait que cet acte sur serveur 'Officiel' soit un acte indigne de modo, mais il n'y a pas mort d'homme, de toute façon la map est changée, et vu qu'on a changé la map on aurait fait la même chose que Auron sauf qu'on t'aurait pas tuer on aurait tout supprimer lentement, item par item ( phrase de JudgeDead Noob ) crédit par crédit !! ... Je m'emporte, bref donc ca revient au meme, l'acte de Auron reste en tete ne t'en fait pas

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir Répondre en citant

Les lanternes manquantes c est a cause de moi quand je m'entrainais a copier le moulin et le coller ba sa copier sous terre et meme avec //undo le nouveau block ne reaparaisse pas ^^

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir Répondre en citant

auronfr a écrit:
Les lanternes manquantes c est a cause de moi quand je m'entrainais a copier le moulin et le coller ba sa copier sous terre et meme avec //undo le nouveau block ne reaparaisse pas ^^

C'est à cause de raisons diverses, les nouveaux blocs ne sont pas pris en compte par les plugins (Y compris le cuboïd !!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: [Plaintes] Auronfr me tp et me fait mourrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation