Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [TEROR205]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teror205
Novice

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature [TEROR205] Répondre en citant

Bonjour je me présente mon non est teror205 EST dans la vie réél mon non est Inaki je vie a castelnaudary . j'ais connue mineland sur youtube
, je suis aussi admin d'un serveur priver minecraft je ne peux pas dire le non car je ne veux pas faire de la pub sur un autre serveur
voila donc je ferrer des dons pour permettre le développement du serveur minecraft , donc voila en terme de construction je ne suis pas très for
je fait juste des construction médiéval , j'aime bien ce style la Smile .je joue a minecraft depuis la 1.5 de minecraft voila tout :-)
en terme de développement je débute juste , voila mon non de compte minecraft est : teror205

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature [TEROR205] Répondre en citant

BOn, ce n'est pas le top, mais on va tolérer pour notre 1er candidat avec notre nouveau système de candidature Guerrier.

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Candidature [TEROR205]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation