Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guildes, principes et fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Bonjour !

Comme le principe de guilde se répend, je vais faire un post expliquant les principes des guildes :

-Guildes illimités
-10 joueurs limités dans chaque guildes
-Il faut un emblème (En blocs minecraft) pour une guilde
-Le PVP entre guilde est autorisé partout dans la map normal sauf dans la Banlieue & Onixya
-Le PVP est interdit dans le Nether.
-Chaque guilde à son QG, qui doit être hors banlieue
-La TNT est autorisée sur le Nether
-Il est primordial pour une guilde de défendre les biens présents sur son territoire, et donc de le défendre corps et âme contre les voleurs des autres guilds/sans guildes
-Chaque joueurs qui n'est pas dans une guilde est à considérer comme neutre.
-Chaque guilde doit prendre un représentant qui fera partit du conseil des guildes, dont leurs siège sera à la tour Babil.
-Toutes les deux semaines, un post contenant 
-Chaque guilde DOIT avoir un divinité qu'il doivent vénérer, et en ériger des sanctuaires.
-Chaque guilde doit mettre des offrandes (Un objet rare et quelques broutilles) dans un coffre situé dans chaque sanctuaire
-Caque coffre mis dans un sanctuaire ne doit pas être private ou protégé par un quelconque moyen, il doit être en évidence.
-A la construction du temple, merci de contacter Arignir ou Auronfr, celui-ci invoquera votre divinité pour vous récompenser en fonction du travail accomplis.
-Chaque QG doit avoir une partie dites public, ou le PVP est interdis dedans sauf si agression.
-Lorsque les offrandes mises dans un sanctuaires sont volés, cette acte est à considérer comme une déclaration de guerre.
- Les matchs de PVP sont interdis entre les guildes si l'attaquant est supérieur en nombre par rapport aux personnes présentes dans le QG de la guilde défensive.

Voila en gros les principes. Voici maintenant les guildes et leurs membres :

-Moon's Light 
-Arignir (Chef)
-Mawops (Sous-chef, co-fondateur)
-PanzerVIII(Bras-droit)
-Aeyto
-Walchuk
-xXadri94Xx
-Auronfr
-Mathislol

-RenaissanceEmblème : ?
-Momo1691996 (chef)
-JohnMarley (Co-fondateur)
-Flamby69
-lezikeur
-Numil
-Mortoriusse (Sous-chef)
-xXDiosXx

Et j'ai oublié les autres joueurs Very Happy

Dernière édition par Arignir le Ven 30 Déc - 15:45 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Arignir, n'oublie pas que j'ai quand même fait la maison de guilde, et l'idée du nuage c'est moi...
( La maison je l'ai fait sur l'ancienne map mais la tu la refaite pareil mais ta eu l'idée de la maison fairy tail )
Sinon, je mérite au moin d'être bras droit ou quoi non ? :O
Quand même nous deux les fondateurs Wink
"ALWAYS I WANT TO BE WITH YOU !"
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Et n'oublie pas que c'est moi qu'a ramassé tous les matériaux hein !

Boom Headshot

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Et je préviens les nouveaux joueurs rejoingnent la guilde la moins peuplés, pour équilibrer les guilde, ce serait sympa Wink
Et pour crée une guilde, il faut faire une demande sur le forum et que les guilde du serveur soit complètes.
Comme renaissance et moon light's doivent être complète ( 10 par guildes ), pour pouvoir recrée une guilde.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Tu dois changer momo n'est plus le chef c'est moi et je suis un dictateur stricte ! Mais qui les fait gagner du stuff !!

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

MDR .... En gros j'ai été ban pour rien ? Nombre de guilde illimités ?? Ban pour rien ... vous etes 7 et ils sont 4 ... allez vous pendre avec votre systeme de pvp dépassé

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Lool, juste le post qui n'est pas à jour ! ils sont 11, on est 10. Nous avons fais match nul à l'ancienne attaque, et les règles ont changé après que tu sois bannis.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Ca reste la meme, en plus si tu sais pas éditer un post .. donc j'ai été banni pour rien Smile

Flamby69
Guerrier

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Arignir sa serait bien enfaite que tu mette sur ce post ==> Le fondateur, Le Chef, Le bras droit.

Cordialement, Flamby69

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Flamby, nous te prions dorénavant de ne pas écrire en gras coloré stp, ça fais un peu gros et flash les yeux.

Pour répondre à ta question, je suis tout à fais prêt à éditer le post en ce sens si Renaissance me donne sa hierarchie correspondant aux critères sus-mentionné.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Temporairement, les guildes recoivent une nouvelle règle : Les matchs de PVP sont interdis entre les guildes si l'attaquant est supérieur en nombre par rapport aux personnes présentes dans le QG de la guilde défensive.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Et elles sont aussi free fights dans le nether ( soit tout le monde se fou sur la gueule )

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Oui mais pas dans le monde normal

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

c'est pour ca que j'ai dit dans le nether

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 04:57 (2012)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement Répondre en citant

Oui mais je précisais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Guildes, principes et fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation