Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Dragnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragnir69
Novice

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: candidature de Dragnir Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Dragnir69 ( IG et sur le forum ) J'ai 16 j'ai connu minecraft et qui plus est, Mineland grâce à Shield69, je suis à Lyon je m'appelles Arthur j'aimes le sport et voila petite présentation IRL. Passons au RP :

C'était le petit matin, les coqs chantaient le matin, les oiseaux chantaient leurs joies, les femmes chantaient la journée, les hommes chantaient la veille, la fête. Les champs commençaient à être semés, les semences déjà prêtes, récoltées, tout ce dont le village avait besoin se faisait à ce moment là. Mais au soir de ce jour arrivé, ce n'était plus pareil...
La brise avait subitement changée, d'habitude l'air était trés doux et paisible, il devenait frigorifiant et effrayant. le vent soufflait fort, les arbres se balançaient comme un pendule qui sonne les 12 coups de minuit, le silence était du plus totale...
Les chiens de gardes hurlaient, les chats étaient sur leurs gardes, les oiseaux se réveillaient et s'en allaient vers le ciel, les chevaux se cabraient. Le village se réveillait, les enfants pleuraient les femmes leurs priaient de se taire, les hommes préparaient les défenses, fermaient les portes du village, car des grognements se faisaient entendre, le combat se préparait, les monstres s'élançaient, on ne discernait pas leurs formes, juste des luisances dans leurs yeux que faisaient parraître la lune. Les premiers fracas sonnèrent ...

La suite sera pour mon éventuelle prochaine candidature.

Merci d'avance

Cordialement

Dragnir69

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: candidature de Dragnir Répondre en citant

Trés belle candidature, acceptée Wink

Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 05:27 (2011)    Sujet du message: candidature de Dragnir Répondre en citant

Dragnir ...

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: candidature de Dragnir Répondre en citant

Dragnoob...
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: candidature de Dragnir Répondre en citant

Oopas Smile venez pas pourir sa candidature c'est moi qu'a fait ca Smile

Dragnir69
Novice

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: candidature de Dragnir Répondre en citant

C'est quoi la raison de ces insultes ?

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: candidature de Dragnir Répondre en citant

A l'époque, nous ne savions pas que Shield avait pris ton compte pour grief, donc il pensait que c'était toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: candidature de Dragnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation