Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Fluides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluides
Novice

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Fluides Répondre en citant

Prénom IRL : Hugo
Age IRL : 16 ans (17 En janvier)
Passion IRL : Ordinateurs XD
Horaires : soir 18h/19h  jusqu'à 22h et tout le week end

Pseudo en jeu : Fluides
Où ai-je connu le serveur : Un de mais amis a commencée a codé grâce a l'admins de ce serveur. =D
Avez vous déjà jouer en multi ? Biensûr
Ancien serveur : Le mien
Vous êtes plutôt : Constructeur/Architecte/Rp/survival/freebuild
Quel est votre expérience minecraft ?  J'ai commencer ce magnifique jeux deux ou trois semaines avants la sortie de la 1.7 
Skype, Mumble : Skype : lowd-lowd Mumble : Fluides
Première activité arrivé sur le serveur : Visiter et connaitre un peu de mondes. Regarder les items =D
Un message a faire passé ? Site : Vraiment très jolie Serveur : Assès beau !! 

RP:

Issus d'une grande famille de marchand,Fluides fils aîné d'Ulkar.
Un petit matin en fin de semaine, je vis au bord de l'eau quelque choses d'inimaginable.
Une lumière qui illuminer jusqu’à perdre de vue l’océan si grand.
Soudain la nuit total plus de lumière.
J'attendis toute la nuit que la lumière revins !
Malheureusement rien a l'horizon si calme, j'attendis jus qu’as ce que la fatigue m’emporta.
Le lendemain au petit matin je me réveillas par la marrais qui monté.
Je vis soudain ce que caché cette lumière si danse d'un jours plus tôt.
Quand je m'approchas quelque choses qui m’immobilisas.

Je tombas alors dans l'eau et vis que ce qu’ils dépasser de l'eau, cette objet métalliques n’êtes pas seulement qu'un objet, c'étais quelque choses mais quoi !
Je retournas au fort et rapportas cette nouvelle a tous le monde le crieurs criers dans toute la ville disant qu'ils rechercha dans toute la villes des scientifique qualifier ! 
Soudain le fort ce fit attaquer par des personnes qu’on n'avais jamais vue de cher purifier et laissant derrière eux qu'une poussé de flamme
le rois rassembla tous le monde pour une attaque massive !
C'est étrange créatures avec une épée en or été si bien former si dur a combattre a bout de force après ce combat totalement epics nous partions en retraite !
Ce fut la dernière choses que je vis le dernier espoir été mort des survivants été caché partout dans notre monde et la seuls chance été la mort !

Dernière édition par Fluides le Mar 20 Déc - 12:21 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Fluides Répondre en citant

Edit: Accepté, joli travail Wink

Fluides
Novice

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Fluides Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je suis désolé pour les fautes d'orthographe, le 
français ce n'est pas mon fort. =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Postulation Fluides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation