Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le serveur est fermé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

Le serveur est fermé à vie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

No raj Smile

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

il se passe quoi ?

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

Il a son moment de genémarlol

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

Putain arrête SHield tu pète les couilles ! Tu veut pas comprendre !? Omg.... 
Mettez vous a la place d'Ari qui se tue a nous faire plaisir et toujours quelqu'un trouve quelque chose pour se plaindre !
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

Je dis pas, il a de bonnes intentions, il a commencer a pleurer avant que je parles, si ca va marcher son truc je suis pour, en attendant il me ban parce que il sait que j'ai surement raison, je lui rappelle qu'il m'a mit admin, faut pas lui rappeler les raisons pour lesquelles il l'a fait ?
j'penses que si, faut se remettre en question je dis pas que mon truc est a faire absolument si votre systeme marche mieux bah let's go, mais vous ragez et vous partez au quart de tour pour rien donc c'est sur que c'est pas vivable, toute facon je comptais me barrer, donc au pire tchuss ici les gens

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

Tu est pas vivable, tu est invivable !
Tu fou la merde ! Tout le monde se plaint de toi, je t'ai connu bon jusqu'a maintenant, mais enfaite
tu aime faire chier ceux qui t'aime, qui compte sur toi, tel que ton ami IRL Arignir;
Et tu dit que ces de sa fautes ! J'en ai marre !
Je suis pas lèche cul, mais je suis humain et Arignir pensé a lui, le pauvre a enduré toutes les connerie que vous sortez !
Enfin ceux qui se plaignent ou qui font semblant de comprendre ! C'est dur !
Bravo, je perd mon grand père, mon père, ma mère ( Dieu béni ) elle est encore là, et maintenant je perd
TOUT mes amis IG ( Qui pour moi êtes une seconde famille ) c'est dégeulasse !
Comprenez un peu Arignir, et prenez un peu sur vous, même si vous "pensez" avoir raison, soyez compréhensible et
faite au moin semblant, ou un effort sur vous même pour rendre la vie plus facile a Arignir et les autres joueurs !
Double What the Fuückk'

Flamby69
Guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

Moi je propose les excuses de Shield etc... à Arignir et l'équipe .

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

Et puis cet effort que je parle Shield, c'est ton système avec ta guilde que tu IMPOSE a Arignir !
Car tu ne lui a pas demandé, tu l'a crée en "cachette" plus ou moin car je l'ai su que aujourd'hui !
Plis toi au règle comme tout le monde, même si tu est modo, fait comme les autres modos !
Tu propose en forum, mais pas en t'imposant !
Réspecte au moin ca ! Shield... ;(
Double What the Fuückk'

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

J'ai dis que c'etait de sa faute ? J'ai dis ca quelque part ? vous voyez vous me faites dire ce que je dis pas. Faut arrêter l'hypocrisie, moi je propose des solutions pour avoir quelque choses de toujours mieux, mais la le pvp est pas organisé, auron s'est engueulé avec des gens ce matin, ca a pas arrêté, je m'en balance que mon truc marche ou pas que le truc d'ari est bien ou pas, ca va trop vite, ca suit pas. s'too, si votre idée marche, je la préfère je suis pour la bonne solution, je crois pas que la votre soit la bonne, de plus la conf que j'ai faite ( Rebellion ) était faite pour que ca arrive, j'avais prévu ca, je savais que ca arriverais, je voulais vous faire comprendre puisque vous ne m'écoutez pas, faut bien agir si vous ne m'écoutez pas, si Ari me mets admin il doit me consulter, prendre les décisions ensemble, c'est le but non ? Et bah il m'a pas demandé une seule fois la décision pour le pvp, alors lui il s'arrange en tant qu'admin et tout suit, c'est qu'un enrouage ou un engrenage ne suit pas, car il va trop vite, si on met le bon rouage a la bonne vitesse ca marchera. Si vous voulez pas comprendre ni ecouter bah tant pis pour vous je fais pas ca pour faire chier, j'ai autre chose a foutre et j'en vois pas l'interet alors, peut etre qu'il prend cher, peut etre qu'il taf mais c'est son role, le miens aussi et si il se croit seul parce qu'il paye.. Bah kiff sa vie quoi

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

mawops a écrit:
Tu est pas vivable, tu est invivable !
Tu fou la merde ! Tout le monde se plaint de toi, je t'ai connu bon jusqu'a maintenant, mais enfaite
tu aime faire chier ceux qui t'aime, qui compte sur toi, tel que ton ami IRL Arignir;
Et tu dit que ces de sa fautes ! J'en ai marre !
Je suis pas lèche cul, mais je suis humain et Arignir pensé a lui, le pauvre a enduré toutes les connerie que vous sortez !
Enfin ceux qui se plaignent ou qui font semblant de comprendre ! C'est dur !
Bravo, je perd mon grand père, mon père, ma mère ( Dieu béni ) elle est encore là, et maintenant je perd
TOUT mes amis IG ( Qui pour moi êtes une seconde famille ) c'est dégeulasse !
Comprenez un peu Arignir, et prenez un peu sur vous, même si vous "pensez" avoir raison, soyez compréhensible et
faite au moin semblant, ou un effort sur vous même pour rendre la vie plus facile a Arignir et les autres joueurs !

Je suis totalement avec toi ! Car Putin quoi un bon serveur gaché par un pélo casse couille quoi
Sérieux WTF ? En plus tout était réglé hier et tu vien refoutre la merde Shield nan mais t'est sérieux quoi? Toi qui passe ton temps a nous prendre de haut >.< Sérieux stop faire de la merde quoi parce que la t'est vraiment un boloss LE SERVEUR EETAIT SUPER ET TOI TU TE RAMMENE ET TU Foire tout ...
Aller ++ le Boloss

Double What the Fuückk'

Boom Headshot

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

Justement le Pvp pas organisé c'est sa le meilleur sa c'est de la vraie guerre... t'a jamais vu des gang qui se croisent et qui se battent en passant ? Sérieux stop le pvp est très bien faut pas arreter le serveur pour sa . Au pire tu fait TON serveur a TOI où tu mettra toutes TES règles et pis c'est tout ! Stop faire de la merde ! 

Double What the Fuückk'

Boom Headshot

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

Lol, lis ce que j'ai écrit, tu lis ce qu'écrit mawops exclusivement, toi tu prends pour gerard de palmas pour me prendre plus haut que tu ne le dis toi même qui apparemment prendrait les gens de haut, j'ai pas de leçons a recevoir de toi j'penses, tu sais pourquoi, de plus ... ouais non, lis ce que j'ai écrit s'too, stop tes préjugés de môme rageur tu te fais trop d'idées trop vite mec, stop prendre feu puis à moins qu'on t'ai expliquer ce qui s'est passé ( tant est qu'on t'ai dit la vérité ) tu devrais déjà te taire c'est un bon début. Bisoux doux

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

Flemme de répondre Shield, tu a quitté le serveur...
Donc je ne tomberai pas dans ce dialogue illimité.
Salut Shield... ;(
Double What the Fuückk'

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: Le serveur est fermé Répondre en citant

STOP TOUT EST REGLER !

Boom Headshot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Le serveur est fermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation