Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature guerrier Nathan9825

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan9825
Guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier Nathan9825 Répondre en citant

Salut à tous je vous post ma candidature et j'espert qu'elle vous plaira, bonne lecture.

Pour parlez de moi et bien je m'apelle Nathan, j'ai 14 ans, je suit gémaux (né le 25 mai), j'habite en banlieux parisienne à Gargenville(GGV). Je fait du foot (à Gargenville), je fait aussi du ping-pong. J'ai des problemes de disgraphie (écrit mal).
J'aime beaucoup la batterie et tous se qui fait BOOOM--BOOOM.Pour les jeux vidéo je joue sur xbox a call of duty MW2 et pour le pc je joue a wolrd of warcraft, minecraft, Left4dead(steam).Pour mumble et tous le matos(micro, ect....) j'en possède.

Pour cette partie et bien mes motivation pour rejoindre le serveur et se que je conte faire dessue....A vraie dirs je ne sait pas encor, je vient sur se serveur que j'ai découvert grace a la chaine youtube de Arignir (il a une jolie voix, faut avouer^^). Voila j'ai donc décider de venir voir et si cela me plait de rester. Et puit pour les avancements du serveur je suit toujours la pour aider les autre (quand je suit dispo en jeu bien-surt) et je me connecte tous les soirs.

Voilas tous en ésperent vous avoir convaincue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier Nathan9825 Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Candidature guerrier Nathan9825

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation