Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Projet terminé]Bateau One piece
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment preferer le bateau
le bateau original
75%
 75%  [ 3 ]
bateau en X2
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

Bonjours !

aujourd'hui je  lance un projet le bateau One piece comme vous avez pu le voir dans "mes constructions" dans la taverne , je l'ai montré et Arignir ma dit " pourquoi tu ne le ferais pas "

et la j'ai dit Ok
donc voila quelques screens:

vue du bateau face

vue  point du canon avec levier pour tirer 

vue de coté

cabane du premiere etage

cuisine

chambre,avec coffre et acces vers le canon

vue du dehors du premiers etage et de la cuisine

vue de pontons avant avec la tete de mouton Smile

comme vous pouvez le constatez il faut enormement de materiaux donc je demande l'aide  des admins ou modos afin de m'aider , merci

Dernière édition par captainluffy le Jeu 25 Aoû - 10:07 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

Bonjour,

Avant de valider le projet et donc te permettre de le construire In Game, j'aurais besoin de quelques infos :
-La taille stp, enfin, la taille du rectangle dans lequel il pourrait entrer !
-Je le trouve un peu petit, tu peux faire un rapide test en mettant les dimensions en X2 ?

Voila, Arignir !

Pour les matériaux, on ne te donnera malheureusement rien. C'est aussi un aspect du jeu. (Sauf pour ce qui est des matériaux introuvable actuellement)

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

donc en taille normal il fait 30 en longueur et 15 en largeur ,et oui je te ferais les test en X2
d'accord pour les materiaux je me debrouillerais ( je serais surtout pauvres a la fin Very Happy ) enfin bref

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

Tu peux demander un don des matériaux de la part des autres membres.

En effet, 30x15, c'est petit ! Il faudrait faire X2 !

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

J'essayerais de contribuer, un x2/x3 serait appréciable comme la fait remarquer Arignir

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

Si tu veux  , je pourrais essayé de trouver un moyen de faire un canon a TNT, grace a de la redstone, car des canon de bateaux a fleche... enfin voila, dites moi se que vous en penser du canon a TNT

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

La tnt est interdite et bloqué sur le serv, ça perd donc son utilité.
Personnellement, je n'aime pas cette idée (Encombrante, inutile, moche car nécessite de l'obsydienne etc...) mais c'est luffy qui choisit !

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

donc voila j'ai fais le bateau en X2

vue de face

vue de coté

sur le ponton, differente vue

cuisine

chambre du capitaine

dans la coque

Arignir je te laisse le choix de choisir la place ou le placer
et le rectangle pour le placer 80 x 50 je vois large au cas ou

MSN
CyRz
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

Le vogue merry est super bien respecter  Okay

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

Oui,  donne nous un emplacement In Game qu'on valideras et tu peux le construire !

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

LE canon a TNT ne nécessite en aucun cas de l'obsidienne, et cela permet d'envoyer des objet très loin, et surtout visible, ce qui augmenterai le RP...

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

Et cela prend même pas 10 cube de long, sur 4 cube de large...

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

certes mais comme la dit Arignir la TNT n'est pas autorisé et ne fonctionne pas  est ceci est trop chiant bref c'est deja bien comme ça
mais merci de ton aide

EDIT: petit screen de la voile du drapeau One piece en X2 avec son original à coté

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

Je répète ma question : Il nous faut un emplacement sur le serveur !

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece Répondre en citant

je sais pour le moment je n'ai pas le temps entre mon brevet ect , ne t'inquiete pas je trouverai un emplacement asap

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: [Projet terminé]Bateau One piece

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation