Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Guerrier richard39700 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
richard39700
Novice

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier richard39700 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tout les admin de Mineland je me présente moi c'est Richard mais plus connus dans les jeux sous le nom de richard39700 mais tout le monde m'appelle richard pour abréger bon sinon j'ai 14ans né le 04/02/1997 a Besancon  j'habite a Evans petit village dans le Jura sinon ma passion ce sont les jeux vidéo je suis très attacher et fidele a la Xbox j'ai fait 4 ans de Tennis sport que j’apprécie spécialement pour ce qui de la musique que j'écoute ses du hardcore musique pas très connue donc voila .

Pour cette partie bin je vais faire simple , je peut aider pour les grosse construction a récolter les matériaux  je voudrait rejoindre une guilde pour l'aider ou alors tout simplement vivre en paix dans une petit maison je connait déjà plain de personne qui son sur le server ,j'aimerait aussi par la suite devenir modo et non admin pour aider les nouveaux leur dire comment faire pour commencer d'après mais vécus , et la chausse qui me donne le plus envie d'entre dans ce server ces que il y a une assez bonne entente entre tout le monde et qu'il n’es pas trop gros (le server) .

Voila Jesper pour monter ce grade .

Sur s’eus je vous dit a toute sur le serveur ;D

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier richard39700 [Accepté] Répondre en citant

Beaucoup de fautes... Mais je t'accepte, car tu est très sympathique, mais si tu poste pour faire une autre
candidature, évite les fautes. Mais on ne parle que du grade guerrier Wink
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Guerrier richard39700 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation