Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Twee95 [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twee95
Novice

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Twee95 [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy

Pour commencer, je tiens à vous informer que je tenais un serveur au paravent, en d'autre termes, je connais les règles d'un serveur etc...
Alors voilà, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, j'habite dans le Val-d’Oise,  je suis né le 27 mars 1997. Je suis également développeur informatique, plus précisement dans les sites internet, pour avoir un aperçu : voici mon blog: www.banana-news.fr (enfin, je maitrise les principaux langages de programmation web comme le HTML, ou le CSS.) J'ai découvert ce serveur grâce à la chaîne Youtube de Arignir. Je m'efforcerais de faire de mon mieux pour apporter à MineLand de belles créations. J'aime la musique électronique : j'en compose moi même quelques fois, (principalement Daft Punk).

Voilà, j'espère que ma brève présentation vous aura plu, si vous souhaitez plus d'informations sur moi, dites-le moi dans ce topic.
J'espère que vous me choisirez, à bientôt !

Twee95 (alias Thomas ;D)  

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Twee95 [ Accepté ] Répondre en citant

Un peu court, mais je t'accepte.
Tu a l'air sympa et tu a des compétance.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Twee95
Novice

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Twee95 [ Accepté ] Répondre en citant

Merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Twee95 [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation