Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grief du serveur...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 04:45 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

A 00h50 un certain Dragnir69 a eu la merveilleuse idée de detruire la majorité des cubes de glace autour et composants le toit 
de la tour permettant d'acceder au Nether... Cette derniere se trouvant inondée au moment ou j'écris ce message il est impossible d'y acceder...
Mais bon on aurai pu s'arreter la et dire "au putain mais quel connard ce mec" mais non ! 
Dragnir69 , lassé d'etre un No-Life dont l'homosexualité ne fais plus aucun doute pour chacun d'entre vous s'est dit :
"Voyons combien de temps les nerfs de panzer vont tenir sachant qu'il est 3h du mat et qu'il fait un dernier saut sur mineland pour verifier que tout va bien,
et puis franchement n'a t il pas que ca a faire que d'ecrire a cette heure la !"
Et c'est pourquoi notre cher ami , Devenu maitre dans l'art du kikoo , ceinture noir de la kikonerie a décidé de disséminé des colonnes d'eau par ci ou par la
aller des tours de cobble dans la ville ou non mieux ! de la dirt ! Ah que ca fait du bien d'etre modo !
A l'heure ou je vous ecris je suis en train , déséspérement de tenter de repare les connerie de cet être dont l'existence même me répugne
Mais bon je ne vais pas vous faire plus attendre 
Voila les screens Very Happy

Oh mais mais aurais-je omis de vous dire qu'il a pété une partie du mur de la tour ? Et bien Voila c'est dit (En + je me suis mis en F1 pour bien profiter du trou Smile

Bon j'ai vainement tenté d'envoyer un message a Arignir qui a cet heure doit surement dormir comme un pacha dans son lit rembouré de plume et si comfortable que ....
Désolé mais moi j'ai sommeil alors je ne pense pas que j'aurai fini de reparer ca mais bon

Cordialement Smile Panzer votre modo "Préféré" 
(Si vous n'etes pas d'accord avec ce qui a été dit ci dessus envoyez CHUIUNGROSBOULET au 6 33 33 [2.00£ par sms donc faites la conversion en Euro])

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 04:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twee95
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Mais... Quel con ! Les modos et les admins font de leurs mieux pour "entretenir" le serveur, et un petit imbécile viens tout gâcher ! Moi je dis, un ban s'impose.
PS: C'est pour ça que le serveur n'est plus accessible (10h40) ?

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Affaire classée, dragnir banlife

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Oh yeah ! la sentence a été rendu

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Il a rien fait c'est moi je me suis co sur son compte quand il dormait Smile laissez le tranquille, puis c'est ma tour donc je vois pas pourquoi vous chialez, c'est moi qu'est taffé sur cette tour j'ai le droit de m'y éclater Very Happy Bisoux doux

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Mais ce n'est pas toi qui a fais le lac d'Onixya... Ni le logo joyeux Noël...

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

J'ai dit que je l'avais fait ? non Smile le lac était déjà grief j'ai ajouté de la bouse et le logo de joyeux noel est nice mais j'ai rien touché, c'est peut etre le seul truc que vous avez fait pour le serv, y aura fallut attendre l'evenement de noel ... pathétique Smile

Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:56 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Mon pauvre Shield ... Tu prétend faire mieux ? Biensur monsieur fait des tours de dirt et fout de l'eau partout et dit " Ah mais lol laissez moi c'est ma tour que c'est moi qui l'ai construite a que alors je fais que je veux avec"
Pffff... Va t'acheter une conscience , percer tes boutons et murire un peu parce qu'en venir a faire ca ... perso je te croyais sympa meme si tu t'ai embrouillé avec Wal mais la franchement tu ne porte pas tes couilles jusqu'au bout
en te connectant avec ton compte , tu veux faire le mac le griefeur bah viens je t'attendrais mais porte tes couilles et ne me laisse pas cracher sur quelqu'un qui n'a rien fait
En plus tu fais le con 
Shield je sais que tu vas m'insulter (enfin je supose) en répondant mais dit toi qu'aussi con que je sois j'assume mes erreurs et je ne me comporte pas en gamin de 12 ans et certe je suis loin d'etre le moderateur idéa
Allez salut "l'ami" Smile
De la part de Toute la communauté mineland !

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:28 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Non mais en fait, vois-tu mon cher panzer, je ne vais pas t'insulter j'en suis pas si bas .. mais déjà quand on est ( moi ) modérateur qui fait tout ou presque sur un serveur qu'on a pas un remerciement comme, je m'occupais d'un temps de toutes les candidatures ( je penses au moment ou cette map était nouvelle ) où je devais même gérer les métiers sans les droits, ou je faisais le travail de tout les modos et admins, ou j'ai pris tout les projets parce que certains ne voulaient pas aider ( d'un côté les projets c'est mon kiff, bref ) quand j'ai fait cette masse de boulot et quand toi t'étais en train de ne jamais te connecter avec ton pc qui apparemment pue (ait ? ) T'a bien les morts, et quand ensuite quand on te demande ton avis, que tu le donnes, qu'on te crache a la gueule pour l'avoir donné et pour dire ce que tu penses et ensuite se faire bannir, détruire une tour et se défoulait sur une de mes fondations .. franchement à côté c'est rien .. donc mon pauvre Panzer, ah mon pauvre Panzer en cause d'ignorance on garde le silence, et sinon toute la communauté de mineland le pense .. c'est bête parce que je penses pas de plus dans ce cas le serveur ( en partie car beaucoup veulent que je revienne ) ceux-là sont des jolies et très mignonnes personnes qui retaillent car elles ont peur de me le dire, et tu es obligé d'en venir aux insultes, ai-je insulté une seule personne ? non pourtant je suis un peu haineux envers les modos et l'admin que vous êtes de ce serv qui prend cher parce que vous voulez le dernier mot ... Ensuite tu dis .. viens je t'attendrais .. tu me menaces, tu veux me taper ?? mais lol, avant de parler autant que ca mesure tes propos et dans ce cas là si tu veux que je vienne c'est avec grand plaisir mon choux ( simple rhétorique ) bon bah .. bisous doux, toute façon j'ai trouver un serveur largement mieux, dommage de pas l'avoir trouver avant, ensuite si vous pouvez être assez perspicaces et pertinents pour vous dire mais pourquoi il reste et continue à nous faire chier rolol il est méchant il à grief rolol ! Bah, comme je l'ai dit, je l'ai dure dans le baba parce que j'ai a peu prés toujours tout fait sur le serv' donc je me lâche pour la punition démesurée que j'ai subit .. bref c'est pas pour me la racler même si pas le parraître mais vous me méritez pas, je me sur-estime pas, je suis qu'un simple petit geek ado ça je le sais, ça oui, mais vous n'avez rien foutu, même pas merci, même t'es un super modo, tu fais du bon taf, donc trop c'est trop, pour pas me lâcher sur vous, j'ai préféré m'attaquer à ma tour pas du tout finie .. bon bah sur ce, peut-être à jamais, j'aviserais, kiss love

Alors je résume tout du long que je suis modo ( comme walchuk à l'époque d'avant son départ ) j'ai bossé comme pas deux, sans un merci ou quoi .. jusqu'à aujourd'hui où j'ai rien dit. Ensuite on demande mon avis, tout le monde s'en plaint, me taille par devant et derrière ( j'ai pas peur de le dire je cite : Akiro, Mawops, toi, Arignir, principalement mais je suis sure qu'il doit y en avoir plus ) et moi d'essayer encore une fois d'arranger le serv je me fais ban, y a pas une erreur quelque part ? Donc allez rager pour une tour que vous avez même pas fait ( qu'Ari a foiré même si c'est un détail le portail nether doit être en bas .. pas foutu d'écouter ce qu'on dit .. ) J'ai encore des tas de choses à dire mais j'en garde, puis sur le fait que je dise que vous ne me méritez pas .. parce que je le voit venir le coup du tu te la racle nous on est des merdes mais en fait c'est toi la merde nous on est des ouf on nique tout zyva ! Bah allez y je m'en bats les reins, ça prouvera plutôt que j'ai raison, mais en disant ça peut-être que vous ne ferez pas l'erreur, m'enfin bref.. je vas pas tomber dans ce petit jeu-là

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:32 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Stop les joutes verbales svp de la part de tout le monde. 
Perso je sais pas exactement ce qui c'est passé mais je trouve que de ton coté shield tu ne fais rien pour apaiser le tension en faisant ce genre de chose. Le boulot de modo est ingrat on le sait tous mais on a choisi de le faire alors essayons de le faire en s'amusant.

J'aimerai bien qu'arignir leve le ban pour shield, je pense que la punition a assez duré et j'espere pour toi shield que tu pourra passer a autre chose et qu'on puisse retravailler tous ensemble. 

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

SHIELD ! J'ai mis un Copyright sur mon "Bisoux Doux" ! :3Bref, moi je suis pas le modo que tout le monde aurai aimé avoir... Je fait pas trop de construction etc...
Je suis discret, je suis un peu sur le forum etc... Mais pour sur pas autant que toi et d'autre modo.
Mais si le rôle de modérateur consistait a faire le plus de boulot que les autres, ou alors que a chaque fois qu'on faisait
quelque chose de bien, on devait le faire savoir et se comparer au autres modo... Je serai déjà plus modo depuis lomgtemp. ;(
Mais après ce qui m'arrive j'éssai de faire tout pour que mon Noel se passe bien, avec ma mère plus ou moins en retard mentalement, sans mon papa ni grand parents...
C'est dur, je le sait et je ne dit pas ca pour être un "sujet" mais surtout que j'ai pas trop le temps de faire de belle chose sur le serveur; et que Shield et Arignir et Aeyto et la communauté de Mineland vous avez été tous éxtraordinaire.. Vous m'avez soutenu et j'ai vraiment apprécié a en pleurer...
Moi ce que je demande en cadeau de Noel général... C'est qu'on oublie tout ca, car moi je supporte pas voir Arignir et Shield se déchiquetée sur les message de forum...
Ensuite voir Arignir en position de faiblesse, sa me tue, car il est quasi-seul et donc je le soutiens comme il a fait avec moi, donc sil-vous-plaît, pour qu'on puisse passer de joyeuses fêtes... Car je n'aurai probablement aucun cadeau en "bien personnel" mais au moin mon cadeau que j'ai jamais pu avoir au monde, le plus beau symboliquement que réel, c'est que je puisse passé noël avec les deux personnes qui me reste plus ou moins en pleines forme ( ma soeur et ma mère ), donc si je peut vous demandez cet choses les amis, comme cadeau de noël au moins pour moi et vous... Oublions tout ca ( comme je le redit en haut ) et soyons de bons amis...
Ce que je dit ne sont pas des "belles phrases" pour certains, mais un symbole de notre amitier, car sans vous, je ne serai plus de ce monde à cause de mon ex-désespoire, ou vous avez su me sortir...
Voilà, je vous aime les n'amis. Et sil-vous-plaît oublions TOUTES ces bétises.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Shield, le travail d'un modérateur ne consiste pas à construire, on est pas modérateur car on est bon architècte, mais car on suppose que la personne à la maturité nécéssaire. Le travail que tu fournis est évidemment bon, tu fais de bonnes constructions etc.. Je n'ai jamais dis le contraire, et je t'ai remercié quoi que tu en dises. Le problème n'est pas là, le problème est que tu as affirmé que le serveur allait partir en couille (Ce qui n'est toujours pas le cas en ce moment)

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Bah si c'est le cas, t'entends pas tout, j'ai jamais dit que tout mon travail reposait sur mes constructions faut lire en entier hein, et mon idée de pvp d'aprés moi aurait juste rendu quelque chose de magnifique si vous auriez bien voulu essayer mais vu que vous voulez le dernier mot vous préférez vous en tenir à quelque chose de passable et mal organisé donc c'est votre affaire aprés mais j'en entends masse qui disent, ton idée c'était bien Shield, c'est chiant ce PvP, je veux pas semer la merde sur le serv mais bon faut dire ce qu'il en est s'too

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Puis merde Que'dal' on m'écoute pas je quitte la discussion.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Bah auron j'attends que ca, mais faut que ca soit reciproque pour tout le monde

PS: MAWOPS !! j'avais pas vu ton post je lis toujours le dernier puisqu'en général le temps pour écrire y a pas deux posts qui s'enchainent 'fin bref, moi je suis d'accord, je suis pas rancunier mais juste par chercher la merde et me faire dire ce que j'ai pas dit alors que j'essaies de sauver la situation sur le serv pour ensuite me faire ban ( si j'ai pas été explicite en gros bah fallait pas me ban pour une histoire de pvp mal organisée que je voulais sauvé s'too )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Grief du serveur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation