Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grief du serveur...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragnir69
Novice

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un aurait l’amabilité de ma de-ban car je ne voudrait pas vous offenser mais depuis le début que je me suis connecté sur se serveur tout le monde me suit et m'espionne , surtout Akiro qui sans arrêt me harcelait et m'insultait alors que je n'avait entierement rien fait ! ( surtout t'en profitait lorsque Arignir n'était pas là mais dès qu'il s'est connecté tu ne disait pas un seul mot , c'est lache de ta part ) Bon bref , j'ai Minecraft depuis même pas une semaine et je suis déçu du comportement de certain sur ce serveur ! C'est Shield qui m'a fait découvrir Minecraft , j'ai bien appréciée ce serveur  , mais là quand je vois la mentalité de certains je me pose certaines questions !
Bon voila , moi je dis qu'il faudrait un peu plus d'organisation sur le serveur car les règles ne sont pas toutes bien définies et appliqué sur le serveur et sa serait bien que l'histoire revienne comme avant entre Shield et Arignir , parce que moi je voulais rejoindre Shield sur le serveur mais bon ... il c'est fait ban ! Et moi aussi ! C'est pour sa je voudrait un petit verdict à propos de tous ça ..

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragnir69
Novice

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Mawops je suis entièrement d'accord avec toi . OUBLIEZ TOUT , C'est lassant toutes ses tensions . Vous en parlerez sur le serveur et de toutes façon le meilleur technique pour créer un bien être sur le serveur c'est le vote à mon avis comme sa pas d'acharnement ! Parce que je vais revenir à l'idée des guildes ect ... mais si tu aurais demandé l'avis de tout le monde et que eux soient d'accord ou non : il n'y aurait pas eu d'histoire entre vous ! Je dis sa comme sa après faites ce que vous voulez c'est pas mon serveur c'est le tien mais je veux juste créer un équilibre sur le serveur ...

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Je veux bien consentir à faire revenir Shield, mais il y a quelques points qu'il devra accepter :

-Arréter de me rabaisser sans cesse sur le forum, ça devient extremement lassant et enervant
-Respecter les règles à la lettre, tu as une idée, c'est bien ! Mais ne l'applique pas, attend mon avis avant, et tiens toi à lui.
-Parfois certains de tes remarques sont blessantes, on ne l'affirme pas toujours mais on le pense. Merci d'essayer de te contenir.
-Je ne griefferais pas/plus.

Si tu écris la phrase suivante exactement, alors je veux bien te deban : "J'ai pris conscience du message mentionné par Arignir et ferait tout pour tenir les engagements mentionnés."

La balle est dans ton camp, tache de ne pas nous décevoir.

PS : En cas d'accord, tu recouvriras toutes tes fonctions, mais tu seras Modérateur et non Admin.

Dragnir69
Novice

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

J'ai pris conscience du message mentionné par Arignir et ferait tout pour tenir les engagements mentionnés.

Cordialement,
Dragnir69.

PS: Je ne vous décevrais plus .

c'est moi Flamby alors Arignir silteplait écoute ton cœur Dragnir n'es pas méchant si il refait une bêtise ce qui n'arrivera pas je prend toute responsabilités de ses actes .

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Oula rien compris :/

Flmaby est dragnir ?

Et ce message est adressé à Shield, mais Dragnir sera debannis.

Dragnir69
Novice

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Et oui HAHAHA !

Nan je rigole je suis juste chez lui j'habite dans le même village .

Merci beaucoup ! =)

OKAY!

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Juste je tiens a préciser, mon grief était pour ce qui s'est passé je reviendrai pas dessus mais j'ai jamais grieffer sinon, qui plus est c'était ma tour Very Happy
et je t'ai jamais rabaisser ? A part pour tes contradictions qui ne sont pas une forme de rabaissement juste une remarque de ton mal parlé ... 'fin bref osef pour les remarques blessantes c'est trés rare j'insulte jamais mumble mais c'est vrai que y a des moments je suis trop franc c'est un défault que je contiendrai, et pour les regles rien a dire donc : J'ai pris conscience du message mentionné par Arignir et ferait tout pour tenir les engagements mentionnés

PS: détruisez ma base sandstone elle est cheaté sachant qu'elle est de rebellion ca vous salirait c'est ma seule proposition pour revenir, c'est ma fierté en jeu la lol Very Happy

Arignir2
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Bien, je vous débat demain car la je suis sur 'iPad de mon oncle Smile . (nos el)

doliprane75
Guerrier

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

MAIS ARRETEZ D4ECRIRE DES LONGS MESSAGES !!!!!!!!! JE COMPREND RIEN

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Grief du serveur... Répondre en citant

Mdr doli t'es a la deche ! je me rappelle de ton surnom qu'on a tous oubliés ... CEDRICAIN papala papapa pala

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Grief du serveur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation