Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]Katar78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katar78
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Katar78 Répondre en citant

Salut à tous je suis Katar78 , j'ai 14 ans , je joue à minecraft depuis 1 ans , j'ai pas mal de compétence en redstone ,
 en construction  et bien d'autre .
Je suis vraiment fort pour les exploration , pvp . Je respecte les joueurs ainsi que les modérateurs .j'ai été conseillé par un bon ami de venir sur  votre serveur 
J'ai mumble et tous ce qui va avec , skype et compagnie x) , j'ai pas mal d'expérience en multijoueur ( voici quelque serveur ou j'ai été : minefield , TheCraft , ... )

Voici un petit rp même si y'a pas besoin sa fais toujours bonne impression :

Si vous lisez cette lettre c'est que je suis certainement mort ...

Lettre :
Ma vie c'est résumer à travaillé dans les mines pour pouvoir gagné ma vie mais un jour ou l'autre cela ne suffit plus ... Dès lors j'ai décidé de m'exile loin de tout ... Mais ma vie a ... changé lorsque j'ai trouvé un mine abandonné , je les explorés dans les moindres recoins jusqu'à ce que je trouve du diamant je me suis dis :
- Du diamant ... Nan sa doit être la fatigue .
Mais nan c'était pas la fatigue ... mais bien la réalité .
Puis j'ai apporté le diamant au roi qui relevait chaque objet que l'on , minais , trouvais ou même volé .
A l'instant même il me dit :
- Je te le prend et en échange je te donne une vie de rêve !
J'ai accepté ... Mais la vie dont il ma promis c'est révélé un véritable cauchemar ...
Puis j'ai décidé de crée une rébellion contre le roi qui marcha . On tua le roi et repris tout ce qui nous appartenais . et je vis des jours tranquille jusqu'à ce qu'on toc à ma porte et qu'on me dise :
- vous allez être pendus pour trahisons !
Voilà ma vie ... La vie de Katar78 .

Voila @ plus =P

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Katar78 Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: [Candidature]Katar78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation