Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature chevalier Nathan9825

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan9825
Guerrier

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: candidature chevalier Nathan9825 Répondre en citant

Salut tous le monde voici mon RP j'espert que vous plaira:

Mon récit commence il y a peu, J'était un brave guerrier mais aussi un forgeron de renomer. Je vivais dans une contrée appelée Helios. Ce monde vivait en harmonie et était régit par un roi sage : Tongbi. Dans ce monde, j'officiait comme forgeron et était assez fier de mon commerce. Un jour, la cour du roi m'invita au palais, en me donnant pour commande de forger une épée pour le prince. Je m’exécuta et fit donc une épée d'excellente facture. Je me rendis au palais. Les nobles me convièrent donc à la remise de l'épée.
La salle était rempli à ras-bord. Il y avait de tout : des mages, des courtisanes, des nobles ainsi que la famille du roi.
Cependant un incident vint troubler cet évènement : un portail magique apparu en plein milieu de la salle du trône. En sortis une imposante personne brandissant un glaive d'éclair. Il frappa de plein fouet notre bon roi et d'une voix caverneuse s'exclama :
-Mon nom est Ka'Ori, à partir de maintenant ce monde est miens, soumettez-vous ou souffrez mon courroux !
Les mages et moi-même ne l'entendions pas de cet avis. Cependant ce mystérieux Tyran nous jeta dans un donjon.
Les mages me racontèrent donc la triste vérité :
Ils connaissaient ce Ka'Ori, ils savaient qu'il errais de monde en monde afin de tous les soumettre.
Ils connaissaient cependant une issue a ce problème.
Perdu au confins de l'Entre-monde se cache un espoir, une personne capable d’arrêter la folie conquérante de Ka'Ori.
Son nom ? Ils ne le savent pas. Tous ce qu'ils savent c'est qu'il possède une marque en forme de Dragon à la base de son cou.
Ils me créèrent donc un portail afin d'aller dans un monde où Ka'Ori ne soit jamais allé.
- Nous avons fait en sorte que notre sauveur se retrouve au même endroit que toi. Cherche le et une fois que tu l'aura trouvé, contacte-nous grâce à ce talismant ! dirent les mages.
Il me tendirent une petite sphère ocre avec quelques inscription autour.
Je m'engouffra donc dans ce portail, me retrouvant happé de ma terre natale, pour me retrouver dans une tour. Un ouvrier était présent et parut intrigué de ma présence.
- Encore ? C'est que y en avait des gens à vouloir sortir de ce portail ! dit-il
Je l'ignora, j'avais une quête à faire, et je comptait bien la remplir.
Je me rendis à la taverne la plus proche en espérant trouver celui que je cherchait.
Cependant personne ne voulait me répondre. J'était comme invisible à leurs yeux. Je sortis donc de la taverne et un vagabond m'aborda.
- Ils ne t'écouterons pas tant que tu sera un guerrier, passe chevalier et tu aura une chance de leur parler !
Je me dirigea donc vers la direction que m'indiquait le vas-nu-pied et me retrouva donc face à un office.
En gros était marqué "Office de naturalisation au rang de Chevalier"
Je m'engouffra donc dans cette bâtisse et remplis le formulaire.
Depuis j'attend de recevoir la lettre m'accordant les droits de cette communauté afin de poursuivre ma quette.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: candidature chevalier Nathan9825 Répondre en citant

Ta candidature est en suspens, car cela fais moins d'une semaine que tu es Guerrier.

Merci de reposter après ce message quand cela fera une semaine.

Nathan9825
Guerrier

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: candidature chevalier Nathan9825 Répondre en citant

je repost la même chose?

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: candidature chevalier Nathan9825 Répondre en citant

Oui, on peut pas donné d'avis encore, donc supprime ton post et enregistre ton RP et tu reposte quand ca fera 1 semaine Wink
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Nathan9825
Guerrier

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: candidature chevalier Nathan9825 Répondre en citant

ok

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: candidature chevalier Nathan9825 Répondre en citant

Laisse ton poste Nathan quand le delai necessaire serra passer fait un up avec un minimum de dialgogue quand meme et on jettera un oeil a ta candidature avec plaisir. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: candidature chevalier Nathan9825

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation