Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

please problème mods installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SULIZ
Novice

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai acheté le jeux il y a une semaine, sur le site minecraft.net. la version du jeu doit etre récente non?

alors à chaque fois j'installe un mod manuellement, comme c'est dit sur la vidéo tuto présenté sur ce site. j'ai bien suivi à la lettre.
le jeu ne se lance pas, il bloque.

c'est tellement agaçant, je veux avoir la minipap, zeis map et zenaris map, or ce mod ne marche pas,.
 j'ai essayé un autre mod , non plus ca revient au meme problème.

que faire? Il ya bien un truc qui cloche? et pourquoi ca marcher chez certain ordinateur, et pas le mien?...
je vais etre frustrée que je vais jouer avec un contenu basique. je veux plein de mods qui marchent!!

aidez moi merci. des experts en informatique par ici?

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

Hello,

Alors, tes mods sont ils à jour pour la 1.0 ? sont-ils compatibles entres-eux ?

SULIZ
Novice

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

là je viens de vérifier,

version jeu 1.0.0, mod reis map version 1.0.0
mais aussi avec le modloader meme version.

j'ai supprimé le fichier meta inf, j'utilise le logiciel iZARC archiver
pour extraire les fichiers.

mais ca ne marche pas, Crying or Very sad il y a un truc qui est en conflit?

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

desolé je n'ai que 2 solutions a te proposer :
le probleme doit etre du a ton archiveur, il peut mal deconpresser les dossiers, un conseil telecharge 7zip c'est le meilleur et il est gratuit. 
sinon un bon logiciel te permet d'installer  tes mods automatiquement et rapidements : MCmodManager je te le conseille chaudement Wink

SULIZ
Novice

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

c'est possible,
je vais essayer avec zip et puis je vais télécharger winrar gratuit provisoire, pour essayer.

il faut que je penses à faire une sauvegarde de ma map, on ne sait jamais si ca plante encore, je dois tout réeinstaller pour propre.

je vous dirait en fin de journée.

SULIZ
Novice

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

bon voilà c'est réglé Okay  

j'ai utilisé zip, et ça marche, bien entendu avec des mods et modloader version compatibles. le mod reis minimap marche nickel et je verra bien avec les autres mods, j'espère qu'il n'yaura pas de conflits entre eux.

si j'ai bien compris, le modloader s'installe qu’une seule fois?

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

oui 1 seule fois Razz

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

Je suis désoler mais le meilleur c'est Winrar xD Very Happy

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:46 (2012)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

chacun ses gouts Smile je prefere winrar aussi personnellement

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

Moi 7-zip car il permet de décompresser des .exe, ce qui n'est pas le cas de winrare Wink

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

WinRar en force !

Visiter le site web du posteur
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

Carémant!

MSN
alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

boarf moi perso j'ai jamais essayer winrar c'est pour moi 7zip le meilleur
sa depand des machines aussi! Smile

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: please problème mods installation Répondre en citant

après chaqu'un ces gout, moi winrar répond a tout mes attente donc je n'ai pas besoin d'un autre logicielle. Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2016)    Sujet du message: please problème mods installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation