Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocovore
Novice

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: candidature guerrier Répondre en citant

salut!
Je m'appelle vincent , j'ai 21 ans,je suis étudiant en mathématiques.
J'ai découvert minecraft il y a 1mois  grace a un ami et j'ai tout de suite adoré ce jeu!
J'ai visité votre serveur (le seul serveur multi qui ne me fait pas lagger:)) et j'ai constaté que je ne pouvais pas participer a la construction.
C'est un  gars du serveur qui m'a dit que pour ce faire il fallait devenir un guerrier et c'est donc pour ca que j'écris ici!
En espérant bientot participer au minage et aux constructions,
chocovore.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocovore
Novice

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: candidature guerrier Répondre en citant

euh  mon pseudo exact est "chocovores" car "chocovore" était déja pris^^

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:07 (2011)    Sujet du message: candidature guerrier Répondre en citant

Salut à toi, j'espère vite te voir, car tu es accepté !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: candidature guerrier Répondre en citant

Avec un pseudo comme ça (Final Fantasy pour les incultes), il avait toutes ses chances de réussir !

chocovore
Novice

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: candidature guerrier Répondre en citant

merci! par contre c'est des chocobos qu'il y a dans final fantasy!
les chocovores ca vient de la pub pour les choco tresors de kellogs^^

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: candidature guerrier Répondre en citant

Ah le fail Very Happy

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: candidature guerrier Répondre en citant

Mince il m'a doublé, j'allais le dire MDR Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation