Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] MiisterH14 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiisterH14
Guerrier

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MiisterH14 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, voici ma présentation.

¤ Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans.
Mon pseudo minecraft est le même que sur le forum, c'est-à-dire MiisterH14.

Petit récapitulatif :
- Prénom : Hugo
- Pseudo Minecraft : MiisterH14

¤ Motivations : Je suis très motivé pour rejoindre le serveur et je vous en serez reconnaissant d'accepter ma candidature.
J'ai visité plusieurs fois le serveur et j'explore en ce moment les différents sujets du forum.

¤ Compétences/expérience :
- en construction : Je me débrouille pas mal. Que ce soit en mode normal ou en mode créative.
- en redstone : Un peu, j'ai les "bases", je suis capable de créer des pièges ou encore une récolte automatique de blé
et de bambou/canne à sucre.
- Version officielle ou crackée : Version officielle.

¤ Le serveur et moi :
- Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai trouvé ce serveur grâce à l’interview de Redkill24 par l'équipe de mineland. Je l'ai visité quelques fois,
et j'ai beaucoup aimé.

¤ Autres : J'ai mumble !

¤ RP : Ce n'est qu'une ébauche :

Très loin de la terre sur la lune ce développait : Les iDestructos, des êtres mi-homme mi-robot.
Dans la capital, Sand-Hill une famille peu ordinaire évolue , les ZoidK, le père un chef militaire
très impliquée dans son travail mis 48 mois auparavant enceinte sa femme, infirmière
retraitée (Les iDestructos ne meurt pas de viellesse).
Ce Marobodi 2nd Novhuile 8995 (Calendrier iDestructos) fût le jour de la naissance
d'un iDestructos peut ordinaire : MiisterH14 , née béni par NotchElu dieu de l’aventure
de la construction, de la redstone et du crafting.

Il s'engaga dans l'armée lunaire. S'entreina nuit et jour pour le combat contre
les terriens...

Suite pas encore écrite mais comme dit plus haut, ce n'est qu'une ébauche.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MiisterH14 [Accepté] Répondre en citant

Ta candidature est accepté;
Il y a de la ponctuation, c'est agréable, le RP n'est plus obligée, mais c'est même mieu d'en avoir fait un, même si je ne comprend pas
trop le début etc... Smile
Bref, on fait court, bienvenue sur Mineland ! ^^
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

MiisterH14
Guerrier

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MiisterH14 [Accepté] Répondre en citant

OK merci. Et pour le rp, c'était le bonus mais c'est vrai que c'est dur à comprendre.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 06:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MiisterH14 [Accepté] Répondre en citant

Ca prouve ta determination, bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: [Candidature] MiisterH14 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation