Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PROBLEME] Maison de polojeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: [PROBLEME] Maison de polojeux Répondre en citant

Bonjour !

Il y a apparemment un problème de taille de maison.
La maison en question est celle de polojeux, se situant près de l'arène de Shield.
Shield veut la détruire car elle est "trop grande" (ses dimensions sont de 33 * 32).
Il utilise comme argument que la taille maximale d'une maison est de 20*20.
Je connais cette loi, mais elle ne s'applique que pour les faubourgs d'Onixya, et toute
maison hors de champ de vision des faubourgs et/ou d'Onixya même peut atteindre une taille
supérieure à 10*10 et inférieure à 50*50.
Je cite cette règle depuis le post d'Arignir : Règles du serveur. :
-Si vous voulez faire votre maison près de la ville, elle ne doit pas dépasser 20x20 cubes, jardin compris, si vous voulez faire plus, vous devez la faire suffisament loin, c'est à dire qu'on ne doit plus DU TOUT voir la ville depuis votre maison, même en en brouillard "far" !

Or, la maison de polojeux, se situant près de l'Arène de Shield, est hors du champ de vision
d'Onixya et de ses faubourgs.
Je ne vois donc pas en quoi cette maison doit être détruite, sinon que Shield trouve cela dérangeant
d'abriter une habitation aussi proche de son arène.

Je m'oppose donc à la destruction de cette maison, d'une part car elle respecte toutes les
règles, d'autre part car elle est très bien construite et qu'elle a coûté cher à ses architectes.

Quelques screens :

Depuis le toit de l'arène :

L'arène est visible dans le fond :

Voilà.
Cordialement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: [PROBLEME] Maison de polojeux Répondre en citant

D’après ce que m'a dis Shield par téléphone, on voit la maison de polojeux depuis la ville, ce qui revient au même que de voir la ville depuis la maison...

A confirmer par des scans !

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: [PROBLEME] Maison de polojeux Répondre en citant

Je suis désolé mais de la ville, on ne la voit pas...

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: [PROBLEME] Maison de polojeux Répondre en citant

Si c'est caché par une montagne, mais considéré comme étant visible si la montagne n'y était pas, alors elle fait partie de la zone "banlieue"

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: [PROBLEME] Maison de polojeux Répondre en citant

Sans décors, tu peux voir toute les maisons ...

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: [PROBLEME] Maison de polojeux Répondre en citant

J'attend un scan de Shield, S'il n'en a pas, la maison respecte les règles.
Shield à le droit de demander un déménagement de Polojeux, mais ce-dernier ne doit pas se sentir obliger de le faire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: [PROBLEME] Maison de polojeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation