Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!\ Important : Avis aux Dons ! /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:15 (2011)    Sujet du message: !\ Important : Avis aux Dons ! /!\ Répondre en citant

Bijour !

Depuis qu'Aeyto à laché son post d'Admin, je vais avoir du mal à payer le serv ce mois-ci ><
Ducoup, pour éviter une coupure à la fin du mois du serveur, je me dois de vous demander de faire des dons !
Sachez que ça me gène, mais je n'ai pas vraiment le choix ! Sachez aussi que chaque donnateur sera récompensé !

Voila donc les moyens possibles pour faire des dons :

-Par SMS :

Envoyez CODE au 81221 (4.5E/SMS + prix d'un sms) Le code reçu doit m'être envoyé par MP sans utilisation préalable. Si vous faîtes un don par SMS, vous gagnerez 300PO !

-Par Appel :

-Appelez le 08 99 23 02 52 (1.34/E l'appel + 0.34E/minute, code obtenu en moins d'1m30 soit 1.8 E) Le code reçu doit m'être envoyé par MP sans utilisation préalable. Si vous faîtes un don par appel, vous gagnerez 100PO !

-Par CB :

Allez sur mineland.fr, puis cliquez sur le bouton "faire un don" au mileu/bas de la page et suivez les indications !

Sachez que tout don fournis pourra vous servir ! En effet, en les faisant vous vous faîtes bien voir par les admins/modos, ce qui peut être cool Very Happy

Merci de votre générosité !

Dernière édition par Arignir le Jeu 29 Déc - 13:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 06:51 (2011)    Sujet du message: !\ Important : Avis aux Dons ! /!\ Répondre en citant

OUAIS TOUS ENSEMBLE !! Euh .. sinon c'est pas logique, tu dis une fois don par sms = 300 po et aprés tu dis = 100 po ? ou bien ta C/C ta phrase et t'a pas édité le coup du sms

MiisterH14
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:06 (2011)    Sujet du message: !\ Important : Avis aux Dons ! /!\ Répondre en citant

Faut pas que ça te gène, c’est normale que tu ne peux pas financer entièrement un serveur.
J'enverrais un code c'est après midi normalement.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: !\ Important : Avis aux Dons ! /!\ Répondre en citant

Merci Miister Wink

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: !\ Important : Avis aux Dons ! /!\ Répondre en citant

Je peu essayé d'en faire 2 par allopass Smile
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: !\ Important : Avis aux Dons ! /!\ Répondre en citant

Envoyez les codes par MP Twisted Evil

Shield => LA logique vient d'un copié collé raté !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: !\ Important : Avis aux Dons ! /!\ Répondre en citant

C'est ce que je pensais Very Happy

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: !\ Important : Avis aux Dons ! /!\ Répondre en citant

Merci à ceux qui m'ont envoyé les codes !

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: !\ Important : Avis aux Dons ! /!\ Répondre en citant

Derien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: !\ Important : Avis aux Dons ! /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation