Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renaissance on vous a fais confiance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:29 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

(Avant de lire ce post , sachez que je ne cherche de probleme avec personne de Mineland )

Avec Arignir en volant au dessus de la map dans le but de trouver le QG de renaissance ( Voler etant autorisé n'étant pas en pvp pour les modos et les admins...) nous avons apercu des petites tours de cobble
, un arbre volant , et une table de craft 
(voici les screens le prouvant)

(oui dsl je l'ai pété comme vous puvez le voir mais je l'ai remise Smile

et nous avons alors conclu que la guilde adverse avait installé son QG dans le coin ( Conclusion fort probable ! Si vous dites que vous ne l'aurez pas faites vous etes hypocrites !) nous avons donc cherchés
pendant au moins une demi heure une entrée et nous n'avons pas trouvé ... Mais j'ai eu l'idée de creuser et a la couche 11 (si mes souvenirs sont bon) nous avons trouvé une immense caverne (Leur QG et au fait ne vous en faites pas
j'ai remplacé le block de stone brisé Smile .
Plus tot John avait affirmé que l'endroit n'etait pas world édité (Et shield n'avais pas le droit d'utiliser WE mettons nous d'accord ) Or aussi suspicieux que nous sommes Arignir et moi meme avons decidés de vérifier et regardez bien les screens suivants :

Vous voyez apres avoir répété l'opéraion plusieurs j'ai remarqué que AUCUN blocs n'avais été placé (ceux constituants le sol et le plafond ) ... Vous n'allez pas me dire que sur 39000 Blocs ( Eh oui nous avons calculé avec WE ) le sol et le plafond était NIKELS naturelement !!! Bon vous voulez plus de preuves ok

A premiere vue ce bloc (une lanterne) est normal il a été placé par shield mais ATTENDEZ si vous regardez bien aucun bloc n'a été detruit avant de placer ce bloc ( et ceci ce repete pour la totalité des blocs, si vous voulez un exemple regardez la 2eme image qui represente un cas normal) DONC World Edit est parmi nous ... etant donné qu'il ne donne pas de trace de qui pose le bloc ... Quoi encore plus ? Ok 

Nous avons calculés 4068 Stone brick ce qui signifierais 16272 Stone ... peu probable ... mais bon pas solide l'argument MAIS nous avons remarqué + de 1000 blocs d'autre type de Stone Brick (celle avec de la moisissure et celle brisée) or ces dernieres sont EXTREMENT rare Sad Donc c'est impossible on est d'accord ? Ce qui signifie cheat ! Mais aussi le nombre d'obsidian , 900 blocs --" Enorme non ?

De plus Shield a opé mortoriusse (Si'il était resté pour surveiller a la limite Ok mais Shield c'est barré 10 sec apres) et morto ( Celui qui cri "PANZER" ou "EEEEEEh CHEATTTTT" sur mumble [morto c'est pas méchant mais soit réaliste tu veux pas qu'on te fasse de blague et toi tu veux en faire]) en a profité pour utilisé Mob Disguise (N'etant pas un modo ... je trouve ca peu acceptable)pour se déguiser en Enderdragon ( eh oui rien que ca) mais il a en + Opé john et flamby ! Pour je cite
"Faire la bibliothèque" (John je sais plus si tu m'a dis exactement ca mais bon) donc cheat ...  Enfin regardez plutot la tete de la bibliotheque et faites vos conclusion

le fait que vous ayez utilisé WE est déja grave en soit mais on aurai pu faire l'impasse sur ceci mais avoir menti ! Opé des gens et ne pas les surveillés ce qui a mené a un delire du mec opé (ce que je comprends apres tout quand du jour au lendemain on a du pouvoir ... ca rend fous) ca ... J'appelle cela de l'abus de confiance les amis et moi je trouve ca franchement pitoyable ...

(si vous n'etes pas convaincu que ce QG appartient a renaissance voila la preuve XD ) 

Comme contre argument si vous dites " Ouais on a cheaté parce que VOUS avez cheaté !" Eh bien quand bien meme nous aurions cheaté (ce qui est faux et nous nous en defendons) eh bien ca ne justifie aucunement le fait d'avoir cheaté 
Vous vous contentez de cacher que vous cheatez en accusant les autres des crimes que vous avez commis

Apres moi je ne recquiert aucune sanction precise c'est a la direction de mineland de decider (Je ne vise personne ne vous enervez pas contre moi et ari j'etabli des faits)

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:43 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Non, alors c'est simple : j'ai op morto car renaissance voulait faire un raid dragon donc je devait y aller tout de suite j'ai op morto en lui faisant confiance ET JE LUI AI DIT d'ailleurs t'auras quelque chose morto, tu m'as déçu sur ce coup :/ et il devait se déop suite au spawn du dragon sur l'ancienne map d'onixya, ensuite pour le WE c'est simple il y avait de la lave puisque si vous avez fouiller vous avez pu trouver des crevasses un peu partout autour donc j'ai world edit la zone pour pas perdre de temps a clean la lave, d'ou l'absence de presence de cassage de blocs sauf a certains endroit surtout la partie de l'arrivée de la zone ou j'ai tout creusé, john en est témoin il a miné avec moi, s'tout ce que j'ai a dire, ensuite les tours cobbles et craftable c'est autre chose c'est un grief mineur dans lequel je suis pas impliqué

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:44 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Et les obsidienne ? Et les brickstones ?

Panzer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:45 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

non les griefs mineurs c'est juste pour indiquer que nous ne nous sommes pas tp a l'interieur et que nous avons cherchés Smile Apres morto est responsable aussi je dis pas le contraire

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:46 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Obsidiennes = superpickaxe, brickstones on a vraiment fait chauffé les fours Smile je les ai enlevés mais y avait environ 10 fours pleins qui tournaient non stop

Panzer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:47 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

la brickstone que vous avez est rare ! et vous l'avez en grande quantité !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:48 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Je parle du fait que les brickstonne moussue/cassée ne s'obtiennent qu'avec des bastions ! Ce qui est extremement rare et ne s'obtient qu'en petites quantité !

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

shield qu'on se mette d'accord le dernier dragon qui est aller vers onyxia etait celui que tu as spawner, je n'ai pas utiliser le /md enderdragon j'ai dit sa a panzer pour éviter que tu te fasse trop engueuler encore une fois :!!!!!!!!!!!

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

En plus je n'ai pas op john et flamby c'est des conneries !!!! tu les avait mis en gamemode et c'est panzer qui a dit que je l'ai est op mais je n'ai rien fait, je n'ai même rien pu faire car on ma deop de suite !!!!
Tu parle d'une solidarité et de confiance à onyxia heureusement  que je n'y vais plus beaucoup !!!!

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Pour ce qui est de la caverne avec shield et john, je suis temoin ( me suis tp a eux, il m'ont d'ailleur fortement engueuler ) et se ne WE pas mais ca creusait. 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Ok, donc ça c'est reglé, la pleinte est retirée.

Quand à morto => C'est normal qu'on suspecte si tu ne fais croire que c'est toi le coupable ! Tu aurais dis que c'étais shield et il ne te serais rien arrivé !

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Je ne voulais pas l'enfoncer d'avantage ! :'(

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Oui mais dans ce cas-là te plains pas Mr. Green

Bon allez, retrouve le sourire et viens mumble ! Ta guilde à besoin de toi !

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

je revient plus sa ma un peu beaucoup dégouter !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Mais dis pas ça voyons ! D'abord on t'aurais rien dis si tu n'avais pas voulu défendre Shield, on pouvait pas savoir nous ! Vois les choses de notre coté !
Allez, fais pas chier et viens :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation