Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renaissance on vous a fais confiance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

oui je suis d'accord mais il n'y a plus la convivialité, qu'il y avait avant on s'engueule tous ! Et il n'y a plus d'amitié, ce qui me désole grandement donc je ne viendrais plus mumble et très rarement IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Comment veux tu avoir de l'amitié et de la convivialité alors que quelqun ne respecte absolument pas les regles et que cette personne ne se denonce meme pas ! Morto si tu ne veux plus te co c'est ton choix mais si c'est parceque l'un d'entre vous a cheaté bah franchement c'est nul ne remet pas la faute sur les modos et ne t'enfuis pas comme un lache... Je t'accuse parsque j'ai vu que shield t'a op et que john m'a dit que t'avais changé leur gamemod (a lui et a flamby) donc vous feriez mieux de parler entre vous et voir qui a fait quoi qu'on puisse repartir sur de bonne base ... Franchement certains d'entre vous sont tres susceptibles c'est pas parcequ'on me dit "Panzer c'est toi qu'a fait ca !!!!" Que je me casse du serv .Arignir se plie en 4 pour ne pas vous vexer , normalement il n'a pas a faire ca , regardez comme il est sympa avec vous (ceux a qui je parle se reconnaitrons ) Il fait l'impasse sur vos crime presque a chaque fois , le mec paye un serveur ,tente de l'entretenir tout ca pour s'amuser avec une communauté sympathique et voila comment vous le recompensez " Donc moi j'ai rien fait ! Allez Adieu !" Non apres moi je ne peux pas vous en vouloir de ne penser qu'a vous c'est humain mais sachez que si vous ne vous sentez pas meme un peu fautif apres ce post je vous plains
Apres je remercie le VERITABLE mineland , ce qui sont la depuis longtemps et qui meme si ils s'embrouillent des fois restent sur le serv Smile

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Alors encore une fois !!!!! JOHN ET FLAMBY (d'ailleur c’était dios) c'est shield qui les a mis en gamemode, de plus je ne reviens plus sur le mumble à cause de gens comme toi, qui dit que la guilde cheat alors que toi tu n'arrete pas de te tp, ALORS TU PEUX TE LA FERMER !!! Et c'est pas toi le modo qui venait pas et qui énerve des gars de notre guilde qui va me dire de me sentir fautif !!
Bref ce n'est pas à cause de cela que je pars c'est qu'il n'y a plus l'amitié qu'il y avait avant, celle où tout le monde rigolait. Maintenant chacune des guildes veut être la plus puissante et n'hésite pas à trouver les moyens de l'être !!
Au faite, LE VERITABLE MINELAND comme tu dis ce n'est certainement pas toi avec le peu d'heure de connectivité que tu as sur mineland ! Tu as beau être l'un des premiers, tu n'as pas été le plus connecté ! Ce qui ce sont connecté le plus sont Akiro1337 et moi même, tu reste c'est surtout parce que tu es modo !!!
Et je ne crois pas que tu tes autant investie que moi dans mineland, tu n'as qu'à demander à arignir de quoi je parle !!

Panzer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Morto tu me fais pitié tu t'enerve pour rien ... J'ai jamais pretendu etre parfait trouve moi Une ligne de mon post qui le dit ! Alors ecoute moi bien Onixya je l'ai construite reconstruite et rereconstruite a cause des hackeurs et des griefers mon temps de jeu sur mineland t'es qui pour en parler ? Tu vis ma vie ? Tu travail autant que moi ? Mais dis moi morto t'es au college non ? Alors s'il te plait ne me parle pas de temps de jeu j'en ai assez crois moi et TOI demande a Arignir si c'est vrai si ce serveur je ne l'ai pas bati a ses coté ecoute ,j'ai 1h30 par jours chez moi le soir a cause des etudes alors pas le temps de geeker mon pote donc ne te compare pas a moi sur ce point, tu veux te comparer ? regarde pendant les vacances mon temps de jeux est au moins 2x superieur au tiens ! je me co a 14h et me deco a 6h du mat
Toi et Akiro vous representez la veritable ame de mineland pffff pour akiro je dis rien mais pour moi Mineland c'est Arignir Shield Walchuk Doli John captainluffy Aeyto Mawops et tant d'autre nouveaux ... que je ne peux pas tous citer on a tous des default et ceux que je vien de citer en ont tout comme moi ... Je me tp je fais des blagues ok mais j'assume et quand il faut etre serieux je suis serieux
non mais franchement morto tu te prends pour qui tu me dis de la fermer ? Mais tu fais ton Mac derriere ton écran ou quoi ? Je me suis enervé contre toi ? non alors evite de gaspiller l'electricité de tes parents pour ecrire des banalités pareils ! Serieux moi j'ai rien contre toi
mais tu cris au cheat a chaque fois ! Mais toi quand tu cheat je ne viens pas crier Morto ! sur mumble ...
Sur ce

PS: On est dans une competition morto il y a du pvp et donc de la rivalitè entre guilde
C'est normal tkt
Tout le monde s'engeule car tout le monde se sent superieur a l'autre et le fait que l'autre guilde ai faite un truc genial signifie Cheat
Je suis peut etre enervant mais morto si tu n'etais pas constamment enervé avec moi on pourrais peut etre s'amuser ... Tu te plains pourtant tu ne fais pas grand chose pour retablir la paix non ? Se deguiser en mob c'est pas horrible j'ai l'impression que tu pleure derriere ton ordi quand je le fais pourtant quand mawops me le fait je lui dis qu'il est con et je rigole avec lui toi tu viens sur le canal et tu crie

Et au fait je reste pas parce que je suis modo au debut j'etais guerrier comme toi (y'avais pas d'autre grade d'ailleurs) on etait 4 co max par jour (Arignir moi Ardare BOFBO) et crois moi qu'avec ari on etait les plus connectés donc je pense avoir mérité une place de moderateur
Renseigne toi avant de parler
Sache tu n'as aucune dignité a attaquer le premier et qui plus est sans reflechir
regarde tu m'insulte mais moi je reste sur le serveur XD je ne suis pas rancunier alors evite de dire que tu te barre parce qu'un modo te deteste (j'ai dit Evite j'ai pas dit que tu le ferais)

Sinon pour rejustifier les tp , arrete de faire l'hypocrite t'es content quand je te tp non ??? Mais quand il s'agit des autres c'est INTERDIT souvient toi lorsque tu faisais parti de Moonslight petit traitre (Je rigole)
Sinon c'est a cause des gens comme moi que tu te barre du mumble ? Arrete de mytho petit ... 90% du temps je n'ai pas de micro , a moins que tu pleure pour la derniere fois ou je t'ai enguelé parceque tu t'es "Mob disguisé" (meme si c'etais pas toi) tu trouve pas ca normal ? Allez regarde toi t'es susceptible comme pas deux ... Ne dis pas non tu t'es enervé direct ...
T'es le bienvenue sur le serv morto arrete de faire le gamin et assume tes actes et tes defaults
Je dis pas que ta guilde cheat mais vous me soulez a crier au cheat puis a venir cheater
(Je ne parle pas de tout les membres de renaissance !)

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Lock, on va éviter les embrouilles svp.

Panzer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance Répondre en citant

Ecoute Ari il y a un moment ou il faut aretter d'etre hypocrite et se dire franchement les choses !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)    Sujet du message: Renaissance on vous a fais confiance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation