Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guerrier] Administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf_jeremy
Novice

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Administrateur Répondre en citant

Bonjour,

Je suis wolf_jeremy, voici quelque informations sur moi :

Prénom : Jérémy
Expérience en jeu :

Combat : Fort
Jeux : Moyen
Construction : Un vrai décorateur !

J'ai connu Mineland grâce a xXDiosXx !
Je voudrais venir sur ce serveur parce que il y a des combat et niveau cachette, combat ect... je suis un BOSS !

Voila, et aussi comme Guerrier, est-ce que il serait possible d'être Chef d'une armée, et un roi me donne des ordres. Enfin bon voila !

wolf_jeremy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Administrateur Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: [Guerrier] Administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation